lundi 24 novembre 2014

Flash Rinse de REN.

Chaque fois que j'ouvre le blog pour écrire un article, je me dis qu'il faut que j'écrive sur mes chouchous du moment en matière de rouge à lèvres, de mascaras ou encore de vernis mais il n'y a rien à faire, mon truc à moi c'est les soins, j'adore les tester et t'en parler ensuite mais t'inquiète plein de billets en préparation avec de jolis couleurs dedans sont au programme dans les semaines à venir, me reste juste à trouver le temps de prendre des photos (cette plaie de la blogueuse, j'te jure). 


REN est une marque vers laquelle j'ai du mal à me tourner. Elle est réputée pour être d'excellente qualité pourtant et avec des compositions plutôt clean mais, je sais pas, il y a un truc qui ne me fait pas rêver dans cette marque.
Quand j'ai eu ce tube entre les mains, j'ai tout de suite pensé que ce soin était fait pour moi. Tu imagines? Un soin visage 1 minute, c'est plutôt inespéré pour une nana qui court constamment après le temps ces dernières semaines.

Alors que nous dit la marque sur ce produit?
"Le Flash Rinse Soin Visage 1 Minute est un soin métamorphosant qui revitalise instantanément et rajeunit visiblement la peau. Une formule hautement concentrée en Vitamine C énergisante qui s’active à l’eau pour neutraliser la grise mine en un flash. La peau parait plus ferme, plus lisse. Les signes de fatigue, le photo-vieillissement et les imperfections sont atténués. Grâce au Flash Rinse Soin Visage 1 Minute, la peau retrouve instantanément sa luminosité, elle est éclatante de santé."

J'étais déjà toute contente à l'idée de fermer les yeux pendant une minute, faire le vide, ne penser à rien et me retrouver avec une peau métamorphosée. Bon, clairement ça ne s'est pas du tout passé comme ça. D'abord, parce que j'ai vite déchanté quand j'ai lu la notice d'utilisation. En fait, le masque il allait pas se faire tout seul, il allait bien falloir que je m'occupe de ma couenne pendant une minute. 
Tu appliques le soin sur le visage, tu masses, tu ajoutes de l'eau et tu laisses poser quelques secondes. En gros, tu bosses et pour la détente et bien, tu repasses! 
La texture est assez particulière, un gel vert d'eau avec des grains hyper fins mais pas du tout abrasifs. En vrai, c'est un soin à mi chemin entre le gommage et le masque, d'où l'effet coup d'éclat instantannée. Ils nous ont pris pour des lapines de six semaines chez REN sur ce coup-là...

Bref, tu l'auras compris pour le prix de vente de ce genre de produit (38€, ah oui tout de même!), je ne trouve pas l'effet "wahou" et bien entendu pour l'effet anti-âge, sur un soin que tu laisses poser un minute, on est d'accord qu'on préfère ne même pas relever? 


11 commentaires:

  1. Il faut que tu essayes le miel de Manuka c'est génial ! Je le laisser poser au moins 1h30 en vaquant à mes occupations en attendant. Et je me retrouve avec une peau vraiment douce et nette. Je ne peux plus m'en passer. En période hivernale, il est idéal pour nettoyer et purifier la peau sans décaper.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai très envie de tester la marque REN (je crois que je peux la trouver chez Nocibé, j'irai voir) mais je ne prendrai donc pas ce "soin" (moi aussi, j'aime plus parler de soin que de maquillage sur mon blog :) la base quoi !!Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chez Nocibé et peut-être même Marionnaud je crois...
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Que veux-tu, il faut nous vendre du rêve à tout prix (et surtout à super prix), c'est le credo du marketing d'aujourd'hui. Bonne semaine Kaki ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois, je hais le marketing, surtout quand ils nous prennent pour des crétines finies... Bonne semaine à toi aussi ;-)

      Supprimer
  4. ouais c'est pas aux vieilles comme nous qu'on va faire croire ces conneries !!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pareil, j'ai plein de maquillage mais les soins... le pire pour moi c'est la parapharmacie ou monoprix il y a toujours des soins que je n'ai pas testés encore ! Je suis fière quand je ressort avec un seul achat! En ce qui concerne les soins une minute j'adhère pas du tout j'arrive pas à y croire.
    Agathe

    RépondreSupprimer
  6. Arfffff je l'ai dans mon placard et j'en attendais plus que cela j'avoue ... me fait encore avoir par le marketing et puis c'est ren quoi lol... bon me reste plus qu'à tenter!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai testé un échantillon de celui-ci, heureusement que je ne l'ai pas acheté d'ailleurs !
    Alors, oui, ma peau était toute douce, mais en dehors de ça je ne le trouve pas wahou non plus, et l'effet ne dure certainement pas trois jours en plus ! Une heure tout au plus, et puis j'aime pas cette odeur "d'oxygène" j'ai l'impression d'être à l'hôpital XD

    RépondreSupprimer