mardi 28 février 2012

Message personnel...

Aujourd'hui, le blog va reprendre une teinte un peu plus personnelle pour un article éphémère. 

Je parle de lui ici souvent, jamais de façon intime mais juste en évoquant son surnom virtuel, je parle bien sure de Mister Grumpy, mon mari. 

♥Photo retirée le 02 mars 2012♥

Je pourrais le raconter en long, en large et en travers. J'en sais plus sur sa famille, ses grands-parents, sa propre petite enfance que lui-même à force de harceler ses parents de questions, parce que mon mec à moi, il me fascine! 
Il a eu 10 vies quand je vivais, parfois péniblement, la mienne...

Il a su tout quitter. Des existences plus douillettes les unes que les autres, pour le challenge de créer autre chose, ailleurs. 

♥Photo retirée le 02 mars 2012♥

Il est caractériel, un brin égoiste, macho et jaloux comme une tique mais il est celui qui réussit l'exploit de me garder...

♥Photo retirée le 02 mars 2012♥

...et le seul homme dont je peux toucher les pieds!

Et parce que c'est aussi un merveilleux beau-père pour mon fils...

♥Photo retirée le 02 mars 2012♥

Il est romantique comme une baraque à frites et n'est jamais là aux dates importantes comme aujourd'hui, la Saint Valentin ou peut-etre même notre anniv' de mariage (on est à l'abri de rien). Il passe son temps dans les airs quand la vue d'un avion provoque chez moi, des crises de panique...

♥Photo retirée le 02 mars 2012♥

J'ai appris à aimer ses départs, à trépigner ses retours, à respecter ses batailles et à veiller sur lui dans l'ombre.


♥Photo retirée le 02 mars 2012♥

Bref, aujourd'hui mon mari a 45 ans.


♥Photo retirée le 02 mars 2012♥

...Happy Birthday John...
...Lots of love...

129 commentaires:

  1. Que c'est beau ! Bon anniversaire à Monsieur !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle magnifique déclaration ! Il en a de la chance cet homme !
    Happy birthday Mr Grumpy !(pourquoi "Grumpy" d'ailleurs, il est vraiment grincheux ?)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle déclaration d'amour !!! C'est rare de voir ce genre de dédicaces dans des blogs beauté, mais il le mérite amplement.

    BRAVO !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un mari qui mérite ce genre de "dérogation" et puis, je refuse que mon blog soit cantonné à la beauté, j'ai bien trop de choses à raconter dans d'autres domaines, une vraie piplette...

      Supprimer
    2. Et j'oubliais l'essentiel : happy birthday Mr Grumpy :-)

      Supprimer
  4. Quel joli article ! Très bon anniversaire à ton Mister Grumpy !

    RépondreSupprimer
  5. Happy Birthday, et thanks for our Kaki, you love her and she's happy with you. So have a very good day, and a very good live.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle déclaration ! Bon anniversaire à Mister Grumpy

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!!

    Un très joyeux anniversaire à Mister Grumpy !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une bien jolie déclaration ! (petite larme à l'oeil pour le coup)
    Bon anniversaire à Mister Grumpy ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupsssss, suis pas douée pourtant pour les discours tout ça tout ça :-)

      Supprimer
  9. Est-ce que ton mari travaille à Air BP?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise, je savais même pas ce qu'était AIr Bp et après une recherche sur Google, je me suis demandée pourquoi tu me demandais ça et vi à case de la première photo! Non, on s'était arrêté au milieu de nulle part en Angleterre et il retirait de l'argent, moi je jouais avec l'APN et voilà, le résultat...;)

      Supprimer
  10. bon anniv, et a t'il eu le droit a des cadeaux beauty?
    sandrineg?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas là et tu sais ce qu'on dit? Pas de bras, pas de chocolat! S'il voulait un cadeau, fallait qu'il soit là ^^

      Supprimer
  11. Oh je ne m'attendais pas du tout à ce genre de billet aujourd'hui et ça m'a ému. On ressent l'attachement à ton mari :) vous avez beaucoup de chance de vous être trouvé. J'en profite par la même occasion de lui souhaiter un joyeux anniversaire avec beaucoup de bonheur à venir et des tonnes d'amour. Des bisous à vous deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool, si j'arrive encore à vous surprendre non? Bisous ;)

      Supprimer
  12. Bonjour ma Kaki, te connaissant je mesure l'importance de ce billet aujourd'hui ! Une bien belle déclaration !! Je t' (vous) embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a été difficile surtout de le livrer lui...

      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Tu vois, la vie réserve de ces belles surprises ! Vous formez en outre un très joli couple. Je te souhaite encore plein d'années de bonheur auprès de lui et un très bon anniversaire à John, of course !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, j'avais repondu par un comm plus personnel mais je vais te faire un mail, c'est mieux... Dès que j'e retrouve l'inspi, oui ca risque de prendre un moment je sais bien XD

      Supprimer
    2. Prends ton temps, y'a pas l'feu au lac !!

      Supprimer
    3. yep, je reviens de la boîte aux lettre !! Merci ma Kakinette, ça c'est du baume à lèvre dis donc !!

      Supprimer
    4. Y a pas de quoi! Tu nous diras ;)

      Supprimer
  14. Très bel article, j'adore ! <3
    Et Happy Birthday to you, MrGrumpy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dis donc, t'aurais pu le faire en anglais dans le texte ton commentaire, je sais depuis ta semaine TAg que tu n'as plus d'excuses ^^

      Oui, appelle moi l'oeil de Moscou, j'aime ça!

      Supprimer
  15. Etre bien accompagné, c'est ESSENTIEL!
    bon anniversaire à ton Mister Grumpy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ça, je suis une veinarde, bien accompagnée, de mieux en mieux entourée, tout est parfait !

      Supprimer
  16. On ressens tout ton amour dans tes propos, c'est une très jolie déclaration que voilà :)
    Tout plein de bonheur à tous les deux et un très joyeux anniversaire à ton mari ! (moi j'ai l'impression de le connaître mais je saurais pas dire pourquoi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si ca te reviens hein... EN tout cas il n'a jamais mis les mieds à Marseille, du Sud a part Monaco et Cannes/nice pour les aeroports, il connait pas ^^

      Supprimer
    2. Ouais je vois il fait vraiment un rejet sur Marseille... c'est parce qu'il sait que s'il y vient un jour il ne pourra plus en repartir !
      Non ça ne me revient pas (et j'ai bien peur que ça ne me revienne jamais), peut-être une ressemblance avec un acteur ? Ou peut-être simplement parce qu'il y a des visages comme ça qui dégagent quelque chose et me donnent l'impression d'être familiers. Bref, vous êtes trop mignons tous les deux, des bisous !

      Supprimer
  17. owwwwwwwwwwwwwww happy birthday !! des bisous "de loin" à ton petit mari, ça sent l'amour tout plein, j'adore !!!
    bisous à toi aussi, a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui et pour moi, et plein de gros bisous ;)

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci de ton passage et imagine la tete de mon mari quand je vais lui dire que l'égérie de MUFE est passé voir sa tête par ici? Il va encore se la raconter avec ses potes, ca c'est certain XD

      Oui, je peux aussi être très fière de la réussite des copines, limite comme si c'était moi ^^

      Supprimer
  19. j'arrive après la bataille happy birthday à Mister grumpy...que j'aime t'entendre parler comme cela!!! soit heureuse "ma "kaki ....ça fait super plaisir!!!
    V... dans l'ouest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ma "V... dans l'Oeust" à moi ;)
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  20. You Are the Best and Most thoughtful Wife in the world
    Lots of Love
    John

    RépondreSupprimer
  21. Rohhhhh ma kakinette tu me mets la larme à l'oeil à parler ainsi de ton Mister Grumpy, Joyeux anniversaire à lui alors et que ta vie auprès de cet homme continue à la réalisation journalière de ton bonheur, de tes attentes et juste le fait que tu sois tout simplement HEUREUSE.... je ne te connais que par le blog et ma chaîne mais je sens en toi une très grande générosité, sensibilité.... mon amitié pour toi me dis de te dire merci d'être là et de nous soutenir Clo, moi et les autres

    RépondreSupprimer
  22. Happy Birthday à lui! C'est trop mignon et trop touchant! La photo avec les pieds est trop chouette haha! ^.^ Mais celle où vous êtes tout les deux est trop belle! :D

    RépondreSupprimer
  23. Ohhh bah dit donc, ça c'est de la déclaration d'amour!! :)
    Et la photo du mariage est vraiment suuuuper jolie!! :)
    Bon anniversaire Mr Grumpy!!

    RépondreSupprimer
  24. Très Bel hommage que tu fais à ton mari, franchement touchant cette déclaration.
    Bon Anniversaire Mr Grumpy !!!!

    RépondreSupprimer
  25. Très bel article, happy birthday Mr Grumpy, et d'ailleurs aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma fille!

    RépondreSupprimer
  26. Happy Birthday Mr Grumpy !!! De l'amour sur la blogo quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  27. :) happy Bday mister grumpy !!!

    RépondreSupprimer
  28. rhhooooo trop mimi! C’est plein d'amour tout ça! Profites-en bien, tout est si fragile. Un joyeux anniversaire à lui, ton Mr Grumpy!!

    RépondreSupprimer
  29. Bon anniversaire Mr Grumpy :) Très touchant cet article :)

    RépondreSupprimer
  30. Tout a été dit :) alors juste un bon anniversaire à ton mari (et tu sais quoi ? On est de la même année lui et moi !!)

    RépondreSupprimer
  31. wouah!!!! kaki... je ne te connais pas encore très bien, vu que je suis pas sur la toile très souvent, mais gosh what a romantic post !!!
    it does indeed mean true love does exist!!!
    your couple rock baby!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci le cosmétologue, ton commentaire est hyper gentil ;)

      Supprimer
  32. Coucou,

    C'est touchant, émouvant, quelle belle et douce déclaration d'amour !
    gros bisous ma kaki (et bon anniversaire à Mr Grumpy évidemment)
    Nathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma Nathy, on a plus bcp de vidéos en ce moment...:-(

      Supprimer
  33. Wow! Quel joli message d'amour! C'est touchant et tu as bien raison d'en faire un article plus personnel. Quand on a la chance d'avoir rencontré quelqu'un avec qui partager les bons et les mauvais moments de la vie, c'est important d'en parler. Car ça aussi ça existe.

    So Mister Grumpy: Lots of good wishes of Love, Health and Happiness for a great birthday. Enjoy your special day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi mais les anglosaxons sont quand même des gentlemen ;)

      Supprimer
    2. Ça, je peux pas te contredire...

      Supprimer
  34. ah ça donne vraiment envie de voir tout ça, tant d'amour et de bonheur ! ça doit pas etre évident de passer la st valentin et encore moins l'anniversaire de mariage l'un sans l'autre mais ... y'a surement d'autres jours qui compensent !! :) ça fait sourire niaisement cet article :)
    joyeux anniversaire à ton Mister Grumpy !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'est pas à cheval sur les dates (contrairement à moi huhu)...

      Supprimer
  35. ...et en plus il est mignon...

    ANNESO

    RépondreSupprimer
  36. Rhoooo quelle déclaration ^^ Joyeux anniversaire à Mister Grumpy en retard :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de retard, l'intention qui importe... Le reste on s'en fou ;)

      Supprimer
  37. Magnifique article qui rappelle qu'il faut être reconnaissant en la vie et prendre soin de notre bonheur! j'aiiiiiiiime!

    RépondreSupprimer
  38. HAPPY BITHDAY MISTER GRUMPY !!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore! Tu sais que tu commentes TOUS les billets qui ne parle pas de beauté? XD

      Supprimer
    2. Ben c pas ma faute suis nulle en cosmétiques... je lis et je prends des notes mais si je commentais ben... enfin bon quoi ... en plus Mister Grumpy il est top canon sauf ton respect :)
      Pas taper... HAPPY BITHDAY MISTER GRUMPY !!!!!!!!!!! :)

      Supprimer
    3. "Il est top canon, sauf ton respect" roh ben j'ai bien fait de revenir lires les coms moi :-)))) Roh, j'ai bien fait :-)

      Man, tu sais quoi, moi j't'aime fort ! Et je confirme, Kaki, M. Grympy : il est top canon, sauf ton respect :-)))

      Supprimer
  39. Quelle jolie famille vous formez..

    Et quelle déclaration Wahouuuuu ?

    Joyeux anniversaire à John Grumpy ( permets moi de lui dire qu il ne fait absolument pas son âge.. il piquerait pas tes produits de beauté ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'il est à l'intérieur qui doits e dégager, c'est vraiment une très belle personne dans le fond, mais ca reste entre nous hein??? Faudrait pas que je lui jette trop de fleurs d'un coup, il n'a pas été habitué comme ça ;)

      Supprimer
  40. Je vais rajouter un énième commentaire dans le genre mais c'est très émouvant tout ça ! Tu as intérêt à le garder donc ! (en plus il a vraiment une bonne tête de gentil ! ;-)) Bises et bon annif à lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lui qui a plutôt intérêt à me garder !!!!! ;)

      Supprimer
  41. Très belle déclaration! C'est beau l'amour! happy Birthday Mr Grumpy!

    RépondreSupprimer
  42. Un très bon anniversaire à ton mari, c'est un très joli billet que tu as écris là, tout en douceur ;)

    RépondreSupprimer
  43. happy birthday to one hell of a lucky guy. Cheers to Mr Awesome!!! Hugs, S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais des calins à mon mari toi? Tu devais pas m'appeler au fait???

      Supprimer
  44. Oh c'est magnifique cet article !! Joyeux anniversaire à Mr Grumpy !! Et longue vie à votre couple trop chou :)

    RépondreSupprimer
  45. super émouvant cet article, moi qui viens de me séparer récemment tu me redonnes espoir, quand on est fait pour se trouver, on se trouve :)
    happy birthday à Mr Grumpy!
    et bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben dis, ca va toi? Plein d'énormes bisous <3

      Supprimer
    2. oui oui ça va, mon commentaire n'était surtout pas fait pour que tu "t'inquiètes", j'ai pris la décision etc. c'est juste que tu finis par te demander si un jour tu trouveras quelqu'un qui te correspond et ton article m'a vraiment mis du baume au coeur :)

      Supprimer
    3. Je te fais plein de gros bisous et si t'as besoin d'en causer, tu peux m'envoyer un mail...<3

      Supprimer
  46. C'est une très jolie déclaration que tu lui fais là dis-donc. Vous êtes tout beaux tous les deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour des dizaines d'années :-)
    Très bon anniversaire à ton Mister Grumpy, son plus beau cadeau c'est toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est exactement ce que je lui dirais vendredi qd il s'apercevra que je ne lui ai pas fait de cadeau :-(

      Supprimer
  47. Comme d'hab, j'arrive après la guerre. Mais hier, je n'arrivais pas à commenter depuis mon téléphone (en vadrouille toute la journée).
    Donc, je me lance maintenant : Happy BDay John. Cet article est tout mignon et sur les photos ton mari est un sacré bogosse (en vrai aussi, cela dit... mais chuuuut)
    Bisoux les amoureux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, trop tard, il était trop dég de constater que sa tweet-tweet l'avait zappé, désolée...

      Supprimer
    2. Oh no ! Tu peux pas dire ça. C'est pas moi, c'est mon iphone pourri à 2 balles qui m'interdit de commenter :S
      Et j'étais à Bob, le jour J, impossible d'avoir un ordi à proximité.
      Je vais aller me pendre, pour la peine... je reviens :P

      Supprimer
  48. oh que c'est bien dit tout ça !!
    bon anni à Mr Grumpy

    RépondreSupprimer
  49. Très très bon anniversaire Mister G et so lucky you are to have such a great wife !
    Profitez bien de votre amour car il n'a pas toujours été au rendez-vous dans votre vie précédente et profitez bien aussi de toute la tendresse qu'inspire votre petite famille.

    Pour la photo de pieds, nous en avons une identique avec chéri-chéri ;-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est rigolo pour la photo des pieds! Je fais n'importe quoi quand je m'ennuie, je prends les moustiques en photos des fois...^^

      Supprimer
  50. Magnifique article pour quelqu'un qui a l'air de le mériter !

    RépondreSupprimer
  51. Joyeux anniversaire à ton homme et très jolie présentation !

    RépondreSupprimer
  52. C'est super touchant ton article :)
    J'espère que Monsieur Grumpy a bien fêté son anniversaire.
    Il est où en Suisse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il transit entre Bale, genève et zurich, toute la semaine ;)

      Supprimer
  53. J'ai cru une seconde qu'il s'agissait d'un de mes amis! Mais non ^^
    Bon anniversaire à lui et mille ans de bonheur à vous 2 :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour Kaki,
    Je lis ton billet avec un peu de retard mais c'est magnifique !
    Un bon anniversaire avec un peu de retard à Mister Grumpy !

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour kaki,
    très touchant ton article, quand on parle de " L'HOMME " quoi de plus normal a lalala :)
    bon anniversaire à lui...

    encore plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  56. la frustration de malade.
    Un article magnifique, sur un homme certainement magnifique oui mais voilà l'a plus les photos
    :-(
    trop cruelle !!!!!!!!

    RépondreSupprimer