samedi 3 mars 2012

Je brunch, je dîne mais je déjeune aussi...! (2)

Chez Bertie est une brasserie un peu bobo du passage Edouard VII dont je t'avais déjà parlé ICI, la qualité des plats étant moyenne, on mange bien mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Le Prix n'est donc pas indicateur de la qualité du plat mais de l'endroit où tu te situes... 
Quand tu veux de la tranquillité en plein centre de Paris, attends toi à dégainer ta carte bancaire!







Le service est sympa et rapide, compte quand même 25/30€ par personne juste pour un plat et une boisson...

Et puis, on va dire que c'est la semaine des confidences par ici, mais je brunch aussi de temps en temps avec mes copines passionnées de beauté, de blog, de site féminin et en exclusivité:

Les blogueuses sur un bateau.


Avec, d'un coté les membres d'équipage:

et de l'autre coté, les passagères:

Sophie et... ah ben oui, Sophie aussi!

Et tu te doutes bien qu'il a été impossible de les garder sérieuses plus de 3 secondes...

Mais d'un commun accord, nous avons décidé que tout ce qui s'était fait/mangé/dit sur la péniche resterait sur la péniche et c'est à Alphonse, la dernière intronisée dans la troupe que revient l'honneur de la dernière photo. Je crois qu'elle a tout dit nan?


Le Quai
Quai Anatole France 
(en face du musée d'Orsay)
75006 Paris
Brunch sous forme de buffet à volonté (ma formule préférée) sur péniche à quai, les samedi et dimanche - 30€.

31 commentaires:

  1. j'adorerais aller au quai !!!!!!! tout à fait mon genre
    bisous !! bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu un peu peur au départ, pour les remous parce que ca bouge pas mal à cause des bateaux mouches fréquents...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu sais comme j'ai eu du mal à te garder le secret?

      Supprimer
    2. Je dois comprendre quoi? Suis pas zalouze, tu sais. Moi ramollo du cerveau today !

      Supprimer
    3. Ah mais non, j'avais trop envie de te dire que j'avais ENFIN rencontré notre Alphonse, mais je voulais pas gâcher l'effet de surprise XD

      Supprimer
    4. En même temps, tu en avais très envie, alors.......c'était à prévoir. Je pensais même que c'était déjà fait en plus. Super ces rencontres, vraiment ! Comme fabulous, je vous envie !!

      Supprimer
  3. c'est sympatoche les déjeuners entre coupines... Belle brochette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le brunch a duré de 12h à 17h, que des piplettes!

      Supprimer
  4. Haha, elles sont trop chouettes les photos!!
    J'adore les formules de buffet à volonté (bien qu'avec mon petit estomac, je rentabilise rarement le truc, à part les buffets à volonté asiatique ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'ai du mal à trouevr de bon resto asiat qui font des buffets à volonté :(

      Supprimer
  5. Sympa le brunch ! Un repas décontracté avec des beauty addict, le pied ! Comme Eugénie, je rentabilise rarement les formules à volonté, avec mon petit estomac aussi, mais c'est le genre de truc que j'adore, je picore un peu de tout ! Bizou bizou ma Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a vraiment de très belles rencontres à faire sur YT et la blogo ;)

      Supprimer
  6. J'ai faim... Pour la peine je vais me préparer du riz au kimchi !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je vais à Fudorama juste à coté de la gare saint lazare et sinon pour un wok y'a un grand truc WOK dans l'avenue d'argenteuil pas mal aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ca très vite pour l'avenue d'argenteuil, merci du conseil ;)

      Supprimer
  8. Super ces rencontres de blogueuses. Comme toujours je vous envie.
    Par contre c'est pas moi qui paierait 30 euros pour un brunch (encore moins pour un hamburger). En même temps c'est Paris, je peux à la limite comprendre et surtout le cadre autant pour Bertie que le bâteau avec les coupines, ben ça c'est 'priceless'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends l'année prochaine, on ira bruncher au Quebec, c'est trop plus mieux ;-)

      Supprimer
  9. Hahahaha non vraiment, je me trouve canon sur la dernière photo! Bon, je me répète un peu, mais il était vraiment top ce brunch! Hâte qu'on s'en refasse un!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es superbe,parce que ce que personne ne sait c'est que tu étais à 2 doigts de vomir hein...
      C'est vrai? On en t'a pas fait peur alors? Avec les Sophie, on a prévu de se refaire ça en Mars mais toi, tu vas être un peu overbooké là normalement...
      Bises à Gérard ;)

      Supprimer
  10. J'approuve Alphonse ! On a des bonnes têtes de vainqueuses ! Mais, c'était trop bien alors on refait, on refait, on refaiiiiiiiit !?!

    RépondreSupprimer
  11. On le refait, c'est clair ! Et vous étiez toutes Magnifik !

    RépondreSupprimer
  12. wouaouuuuu, ça donne envie.......le dejeuné hein pas le hamburger à 30€.
    une péniche avec des copines, le panard quoi!

    RépondreSupprimer
  13. Ohh miam, ça donne envie ça!!! (ouai même tard un dimanche soir! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai profité parce que demain, c'est régime!

      Supprimer
  14. Le trio de matelots, c'est encore plus lol en photo qu'en vrai !! ;)

    RépondreSupprimer