jeudi 6 juin 2013

The Power Neutrals by Bare Minerals, deuxième!

Je ne vais pas te jurer qu'il y aura un article par semaine consacré à mon maquillage du moment parce que c'est vraiment le genre de billet qui est relou à photographier. Quelque soit l'appareil utilisé, il est maintenant de notoriété publique que la moitié des nuances sont totalement absorbées par le bordel sans qu'il les recrache nulle part…
Bien entendu, je pourrais jouer du Photoshop ou du Picassa mais vois-tu quand tu commences à faire des bidouilles sur une photo et bien elle devient "retouchée" et ça, ça me plait moyen. Si je retouche les couleurs, ça change aussi la couleur de ma carnation, la luminosité et du coup, pour se faire une idée d'une fond de teint sur la peau ça devient super compliqué… Bref, j'arrête de te raconter ma vie de blogueuse frustrée.

L'Ingrat se cache sur cette photo ^^

Cette semaine, je n'ai pu m'empêcher d'aller tremper mon pinceau dans le Kaki de la palette. J'aime cette couleur et je trouve que pour les iris bleutés c'est vraiment une des teintes qui fait le mieux ressortir le bleu. 
Avec la palette The Power Neutrals, il y a un petit livret qui te donne des idées d'association et j'ai suivit celui-ci en l'allégeant au maximum pour qu'il soit portable en journée. Je ne sors pas souvent le soir en ce moment et de toutes façons avec la forme de mes yeux, les maquillages fumés vaut mieux oublier!


Alors tu le sais, depuis quelques mois je ne peux plus me passer de souligner mon ras de cil et vous aviez raison, ça donne vraiment de la profondeur au regard. Je reste nullipart dans la pose du ligneur (et je crois que malgré mes bonnes intentions, ma paupière ne se prête pas du tout au ligneur classique, faut que je commence un gros gros travail de deuil sur ce point), et du coup je me suis rabattue sur des traits dans les tons bruns et au fard qui ont un rendu plus doux et ne surchargent pas ma paupière. 



Je suis toujours aussi fan de cette palette et de la tenue, je me répète, vraiment exceptionnelle de ses fards. 
Pour les lèvres, du rouge pour changer (ahah) avec un rouge à lèvres Agnès b. dont je ne me rappelle plus la réfèrence et comme je l'ai oublié chez mes parents le week-end dernier, autant te dire que tu ne l'auras pas maintenant… Le retour de la blogueuse pas du tout organisée? 
Pour le teint, je continue avec le fond de teint Nars qui en français se nomme Fond de teint Illuminateur Transparent dans la teinte Punjab (et je crois bien qu'on commence à en voir la fin wouhouuuuu).


Oui, il est grand temps de refaire mes racines et aussi de coiffer mes sourcils ^^

La photo du maquillage en entier et j'en profite pour te montrer le petit haut pour lequel j'avais finalement craqué lors de mon passage chez One Step, il est pas MORTEL sincèrement? 

35 commentaires:

  1. TOUT est mortel tout tout tout je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elsa, j'aime bien quand tu valides de bon matin, ca me mets en joie ;-)

      Supprimer
  2. je suis d'accord avec toi....One step c'est mortel et ce haut est magnifique

    dans ton billet j'ai flashé sur....le rouge à lêvres , ben oui , je sais c'est hors sujet mais ça ne se contrôle pas !!!
    ceci dit j'aime beaucoup ton maquillage , ça donne de la profondeur au regard et le trait de liner change tout...c'est beau , c'est doux , j'adhère !!!

    bisous ma Kaki
    Ps : faut que je trouve un dépositaire One step à Marseille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ah et le seul truc dont je n'ai pas la réfèrence huhu….
      One Step a peut-etre un corner aux Galeries Lafayette, chez nous oui ;-)

      Supprimer
  3. Encore une fois ton maquillage est très réussi.
    Bisou Kakinette.

    RépondreSupprimer
  4. Tout est canon, mortel & co !
    Ton maquillage est subliiiiime (gros coup de coeur pr le RAL !), ton haut est subliiiiime et les photos, même sans retouche, sont subliiiiimes.
    Fin du pétage de câble :-)

    Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, oh ben non si c'est pour dire des mignonnetés pareilles tu peux continuer le pétage de cables sans problèmes XD

      Supprimer
  5. Je lisais tranquillement ton billet, je regardais toujours tranquillement tes photos quand tout à coup, bam je vois ce petit haut: super joli!! Très chouette, tu as bien fait de l'embarquer!
    Ton maquillage aussi est très joli, et tout à fait portable en journée. Pour la paupière, je compatis, j'ai la même.
    Juste une question hors sujet: connais-tu la crème teintée pure radiant de Nars?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je la connais pas c'te crème enfin j'en ai entendu parler sur les blogs mais jamais testé, tu crois que je devrais dis? Genre il me faut une excuse quoi XD

      Supprimer
  6. Le résultat est super chouette et j'avoue que j'adore aussi le haut !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super joli et aux premiers rayons de soleil, je me suis empressée de le mettre tu penses ;-)

      Supprimer
  7. très joli maquillage, doux , discret et lumineux !
    et un magnifique petit haut ! Vous avez bien fait de craquer !
    nath5988

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais quoi one Step ils peuvent te dire merci ....c'était un magasin ou je ne mettais pas les pieds.... Bah plus maintenant!! V...dans l'ouest

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai il est top ce top ;) et ce maquillage est ravissant, le rouge à lèvre est très beau, et c'est vrai que le Kaki, c'est super joli sur tes yeux bleus, j'aime l'ensemble en fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI l'ensemble est harmonieux tant mieux parce que j'ai tjs de sérieux doutes sur mes compétences d'asssociations :s

      Supprimer
  10. Le kaki est divin sur tes yeux ,tout comme le RAL rouge est fait pour toi.
    J'aime beaucoup les photos de ton article.
    Surtout celle avec ton Ingrat <3 et où tu es accompagnée de ton haut One step .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben tu le sais maintenant, le rouge et moi c'est une histoire qui roule ;-)

      Supprimer
  11. Kaki, je vais arrêter de te lire..... j'ai craqué sur la palette mardi : la dernière du séphora..... no comment !
    Contente que le fiston adoré reste au bercail !
    Mister Grumpy doit en pleurer de joie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, j'avoue que je suis plus qu'heureuse de la garder près de moi et Mr Grumpy semble apaisé egalement, tout va bien donc ;-)

      Supprimer
  12. Très chouette look, j'adore le rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  13. Hannn ce rouge à lèvres, il te va trop bien ! (J'ai accouché :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je susi allée te féliciter sur ton chez toi, dès que j'ai lu la bonne nouvelle mais encore félicitations <3

      Supprimer
  14. Joli make up, et surtout un ral superbe !
    Ça donne du peps a ton make up et c'est lumineux !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je fais une croix sur le liner j'y arrive pas a faire cette fichue virgule ... J'utilise pas de marron, mais du gris en liner minéral, moins intense et je trouve qu'en effet ça fait la différence, c'est beaucoup mieux ! Pour prendre en photo, je te rejoins, j'y arrive pas non plus, ça absorbe trop en effet ...

    RépondreSupprimer
  16. Très chouette ton maquillage, sobre et très chic avec le rouge sur les lèvres.
    Ton p'tit haut est magnifique, j' adore.
    Avec tes p'tites BO se serait le p'tit plus Kaki.

    RépondreSupprimer