jeudi 11 août 2011

Vue Panoramique de Victoria, Gozo.

Plus précisément de la citadelle qui domine encore un peu plus Victoria...
Les deux papes qui vous accueillent sitôt l'entrée de la citadelle franchit PieIX et Jean-Paul II




Les ruelles de la citadelle…


La vue panoramique…

Tu n'imagines pas comme j'ai souffert à l'intérieur de ses murs épais pour grimper jusque là -p

8 commentaires:

  1. Ces pierres blanches sont tellement belles en plein soleil. Lumineux !

    RépondreSupprimer
  2. Et encore tu ne fumes plus ;)
    Que cette petite Ile est riche d'histoire, vraiment magnifique !!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. Laurence: C'est trop beau et si c'était pas si haut, j'irais tous les jours -p

    Anne86: Je fumais l'année dernière et je n'étais pas montée aussi haut, comme quoi...;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est ce ciel bleu toujours lumineux mur à mur...

    Dommage que cette île soit si près par la mer de la Libye... :-(

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore découvrir de belles vues mais j'apprécierais encore mieux s'il ne fallait pas suer sang et eaux pour les découvrir ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous Fabs: Oui, une seule journée nuageuse ici, en 15 jours parce qu'il parait qu'a l'approche de la Sante Maria, le temps change... Pour la proximité de la Lybie, moi aussi ça m'a fait flipper mais les maltais et les libyens n'entretiennent absolument pas de bon rapport... Mon mari avec son passeport maltais ne peut absolument pas rentrer en Lybie et vice versa... Je crois que Lampedusa est bop plus a laindre, Malte n'est accueillante qu'envers les touristes, pas avec les immigrés ;(

    Fressine: Oui, je sens que tu as souffert à Athènes non? -p

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine, j'ai vécu la même souffrance^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire étant quand même la montagne qui domine Ta'Pinu mes cuisses tremblent rien qu'au souvenir ^^

      Supprimer