mardi 12 avril 2011

Luxe, calme & thé...

Tu sais que je ne vais pas faire un grand mariage, pas de tralala, pas de froufrous, pas de plan de tables et pas de grandiose réception... Je ne m'imaginais pas gérer la Reine-Mère ce jour-la, par lâcheté peut-être mais surtout pour que ce soit réellement le plus beau jour de ma vie, j'ai choisis de me marier a 10000km avec mon mec, mon fils et mon père (la Sainte Trinité?).

Du coup, le budget était limite ridicule pour un mariage et Mister Grumpy m'a donné carte blanche pour mon alliance (que je n'aurais que vendredi prochain normalement comme dit le bijoutier huhu) mais bon voila, si tu me suis depuis un moment tu te doutes bien que je n'ai pas opté pour un ballon de rugby sur l'annulaire hein...

Du coup, on s'est offert un week-end "Fais péter tes envies Mister Grumpy"! Et une de ses envies c'était de m'emmener prendre le thé au Ritz et j'avais jusque-la résisté vaillamment mais voila, c'était notre dernier week-end seuls, sans ado traînant ses baskets ni parents, ni rien, juste nous deux!
J'ai lâché prise et lui ai fait plaisir...









Le Tea Time dans ce palace se propose sous divers menus, nous avons pris celui a 55€ comprenant une boisson chaude, des mini sandwichs salés, des madeleines et des scones ainsi que le buffet des douceurs a volonté...

J'ai été surprise par la gentillesse et la disponibilité du personnel! D'habitude (genre je suis une vieille habituée -p) dans ces établissements, t'as toujours du personnel monté sur manche a balai ben la, que nenni! Ils sont agréables, a l'écoute, même un peu "fanfarons" et moi, j'adore...

Hors de question que j'y retourne parce que quand même 55€ quoi! Mais ça restera un super souvenir...

10 commentaires:

  1. C'est sur que c'est un peu chéri la pâtisserie mais ça reste de beaux souvenirs ... Pi ça pas l'air dégueu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah quand même... 55 euros pour un thé et des gâtals... mouif, le thé était bon au moins.

    L'alliance on peut la voir ? Nan parce que bon, les demoiselles d'honneur qui n'ont pas vu l'alliance c'est un peu la loose tu crois pas ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Clomakeupaddict12 avril 2011 à 10:36

    tu sais que tu m'énerves toi des fois... Pourquoi, mais pourquoi est-ce que mon mec n'est pas raffiné et ne m'emmènes pas au RItzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Je suis dégoutée, (voir aussi les comm' de Chrisjem... sur crayons UD)

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, on rêve toutes d'un mec comme ça. Mais bon, ils sont rares et c'est ce qui fait leur grande valeur.
    Voilà un souvenir impérissable pour toi, pour vous, même. Tu as bien fait de céder, il n'y a pas de mal à se faire du bien si on le peut, financièrement parlant. Et puis, c'est une fois, quoi, c'est d'autant plus précieux. Profite de la vie ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Heu , un peu cher quand même , même si je me doute que l'on paye surtout le cadre.
    Pis moi je n 'aime pas le thé ... Je sais , je ne suis pas club !
    Ils proposent du café ?? Ou du chocolat ?? !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Boudine: C'etait trop trop bon oui!!!! Le maitre d'hotel a force de me voir faire des allers retours pour les macarons a fini par les poser sur ma table -p

    LaPunaise: Non, je surpris epour le jour J (et pis je l'aurais que vendredi NORMALEMENT) cross the fingers for me poulette ;)

    Clo: Rhooo mais non je t'enerves po rholalala... J'ai vu les comms t'es rien qu'une mechante avec moi...:(

    Laurence: Oui enfin il a des defauts comme tout le monde et pas des moindres hein...Mais oui, c'est vrai que ca fait du bien de se faire du bien

    Drinette: Moi non plus j'aime pas trop le the, je prefere le chocolat et oui tu prends ce que tu veux comme boisson chaude, c'est aps l'armee hein -p

    RépondreSupprimer
  7. Je vais refaire mon annonce : "cherche jardinier qui m'invite au Ritz pour prendre le thé !"
    T'en as pas marre d'avoir l'homme idéal pour toi seule nan ?!!!
    :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  8. Once in a lifetime... pourquoi pas... mais ouais quand même, le prix :-( Tu as croisé des célébrités au Ritz, au moins ?
    Tu flippes pas trop pour ta bague ? parce que vendredi, pour partir 2j après... il est optimiste ton bijoutier, non ?

    RépondreSupprimer
  9. FD: A ce prix la, j'ai croise personne :(
    ET pour la bague je reste zen....-p

    Manderleynounette: Rhoooo il est pas parfait hein!

    RépondreSupprimer
  10. j´adore ce que tu as choisi de faire pour ton mariage! Si je me marie un jour(!) je ferai pareil!!! Et genial lé thé au Ritz, vous avez bien fait de vous faire ce plaisir, ton amoureux à vraiment l´air d´avoir envie de te faire plaisir, c´est ça l´amour!

    RépondreSupprimer