lundi 11 avril 2011

La quete du mascara, la suite!

Non parce que je veux pas que tu crois que je te raconte des histoires et pis parce que "Véronique des États-Unis"m'en a reparlé hier...

Je te mets une photos de l'état des lieux et ensuite, je développe!

Je cherche THE mascara, n'oublie pas!

Le lash Blast Volume de Cover Girl que je ne présente plus tellement on l'a vu partout... Je l'ai acheté en Suisse environ 8€... Il est pas mal mais pour moi qui est des cils fins, courts et pourrave il est pas top je trouve, ne sépare pas assez les cils a mon goût...

Le "cil a cil" de Gemey Maybelline, acheté au Monop' environ 13€ (il se la raconte pas un peu Gemey???), j'aime beaucoup sa brosse qui ressemble a celle de Million de cil de Loreal... Il est vraiment bien pour l'effet que je veux d'un mascara, c'est-a-dire gainer le cil et le foncer, oui c'est tout ce que j'attends d'un mascara, sans faire de paquet (et la crois-moi les choses se compliquent souvent)

Le "volume million de cil" de Loreal, vendu chez Monop' environ 14€ (loreal quoi!), il a été mon coup de coeur... Longtemps boudé parce que j'aime pas suivre la masse tout de suite, j'attends toujours que l'effet de mode s'estompe et a moi, les recherches hallucinantes pour des produits devenus souvent introuvables... 

Le "exact eyelights" de Cover Girl ne connaît pas le succès de ses grands frères et c'est un tort! 
Il est fait pour les yeux clairs et il est censé illuminer le regard... Il remplit parfaitement son contrat grâce a une couleur qui est entre grise et noire, un gris presque métallique mais qui une fois posé ressemble furieusement a un noir... Oui, je sais c'est pas clair... Mais je l'aime beaucoup aussi et je l'ai acheté en même temps que le Lash Blast environ 8€ également...

Le Great Lash de Gemey également acheté a Londres cette fois, environ 6€.... Le mien est brun parce que je trouve ça plus doux que le noir pour un maquillage de jour et non waterproof. Celui-ci est un mascara "lambda", aucune promesse particulière mais il ne fait pas de paquet et rien que pour ça je l'aime!

Le "Extra Super Lash" de Rimmel acheté a Londres aussi, environ 6€. J'aime un peu moins a cause de sa brosse qui retient une quantité hallucinante de matière et qui vient se déposer sur tes cils évidement...!

Celui-ci c'est l'échantillon du BadGal Lash de Benefit que m'a offert ma cop's Chrisjem... La brosse de l'échantillon est flippante je trouve et pour avoir tester l'original (qui a fini chez MamanBis), je trouve que sur le long terme, il "paquete" du verbe Paqueter bien sure...

8 commentaires:

  1. Ma quête du bon mascara (je ne cherche même plus le mascara parafit, j'ai abandonné!) est également vaine !! Alors , quel est ton préféré?

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est le genre d'articles auquel j'ai carrément renoncé : autant ma soeur a des cils surper fournis qui touchent ses sourcils (j'te jure !) quand elle ouvre les yeux,autant moi ils sont tout malingres et tout courts et tout raides à l'horizontal. Et bien sûr, refusent de se courber. Le mascara ça fait souvent (tjs) pâté et ils restent tout raides (pas testé le recourbe-cils par contre, ça me fait flipper, j'ai peur de perdre le peu que j'ai !) Alors si tu trouves la merveille, j'adhère !

    RépondreSupprimer
  3. Super ton article !
    La quête du mascara préféré est vraiment compliquée ^^
    Pour l'instant, mes deux mascaras fétiches sont le Smocky Lash de MUFE et le Doll Eye Long Lash de NYX (il me donne quasiment le même rendu que le Smocky Lash, mais le contenu sèche malheureusement très rapidement).

    RépondreSupprimer
  4. Julie: Mon prefere est le covergirl pour yeix clairs je crois...

    FD: Je crois qu'on se ressemble du cil et le recourbe-cil ca fait barbare comme ca mais en vrai c'est bien et ca les casse pas du tout!!!

    Petitmondebeaute: Merci! Le smoky lash, j'aime pas et j'ai aps eu l'occas' de tester le nyx mais je note tt ca dans un coin de ma tete -p

    RépondreSupprimer
  5. Le Urban Decay !!!!!!!

    Pfffff faut toujours répété .....

    RépondreSupprimer
  6. Boudine: Je sais uq etu me l'as deja dit, mais faut que je finisse ceux-la d'abord... Halte aux gaspillages -p

    RépondreSupprimer
  7. moi j´ai trouvé mon mascara, c´est le zoom lash de MAC. Le 4D de l´oreal est paaaas mal...mais c´est pas ça.Le Haute&Naughty lash de MAC j´aime bien aussi....

    RépondreSupprimer
  8. Cruelty is part of nature, at least of human nature, but it is one thing that seems unnatural to us.

    RépondreSupprimer