vendredi 30 septembre 2011

Tu commentes et tu gagnes ce lot Essie


LaAurélieDeKaki, tu gagnes le lot ESSIE de cette semaine, parce que l'Ingrat trouve ton pseudo chouette (là, il fayote avec sa mère parce qu'il a déjà eu un mot pour bavardage, et on n'est que le 29/09) et pour la référence à Skrek qui reste selon lui "un classique"...

Ce lot LA n'ayant pas été réclamé, Galinette Dezailes il est à toi!

Merci de m'envoyer vos adresses à maviediscrete@hotmail.fr avant dimanche soir, lundi matin je les donnes aux copines de mon ado!

Et merci à toutes pour vos commentaires qui nous ont souvent fait rire mon Loulou et moi, on se retrouve bientôt pour mettre de la paillette sur vos ongles!



Nous y voilà, le dernier "concours vernis" mais pour ce dernier tour de piste, on a gardé le meilleur!

Tu commentes, l'Ingrat choisira le commentaire qui lui plait cette fois et moi, je t'enverrai donc ces vernis ci:

Tu peux voir les rendus couleurs sur ce billet LA et ne participe que si tu es sûre de repasser ici vendredi, s'il te plait...
Tu as jusque jeudi soir pour commenter, le nom de la gagnante sera dévoilé dans le billet de vendredi. Voili, voilou...


Jolies couleurs pour une entrée dans l'automne en douceur, non?

63 commentaires:

  1. Coucou
    Je tente ma chance à ton sympathique concours
    Je te suis sur HC (cicirena)
    N ayant aucun vernis de cette marque ce serait ma toute première fois alors je croise les doigts
    Bisess

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je participe :)
    Je suis certaine de revenir vendredi donc pas de soucis :D
    Merci pour tes nombreux concours !!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!! Du Essie... j'en ai pas!!!
    Ce serait trop cool pour quand mes ongles auront repris du poil de la bête.....
    Je participe donc avec joie...
    merci pour ce concours!!!
    Bisess

    RépondreSupprimer
  4. bonjour !
    et merci pour ce concours !
    je viens d'aller voir les couleurs, sur tes ongles, elles sont superbes !

    donc voici mon comm pour participer à ce concours.

    au plaisir, et oui je repasserais, pas de souci !

    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. je tente ma chance également, les couleurs sont tres belles

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kaki, je participe à ce concours Essie. Encore merci de nous faire participer à des concours. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je participe avec plaisir au concours.
    Je n'ai jamais utilisé les vernis Essie alors ce concours me plaît beaucoup.
    Bisous à toi et à l'ado.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    je participe parce que je ne connais pas la marque et les couleurs sont jolies.
    Je te suis sur hc:fee78.

    merci pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  10. Hello!

    Ce kit est vraiment magnifique!

    Je participe avec plaisir et je repasserai vendredi :p

    Bizz

    RépondreSupprimer
  11. Je participe une fois encore Mme Kaki ! Les vernis Essie sont pour moi un fantasme non réalisé que j'aimerai bien pouvoir assouvir grâce à toi (et à l'Ingrat qui n'est pas si ingrat j'en suis sure!)...
    Pour venir voir le résultat, pas de soucis, je te suis partout ou presque (blog, HC, Facebook...) !
    Je croise les doigts et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Tes OPI ont changé ma vie (ben oui, c'est vrai, sans toi je me serais pendu avec le fil de la sonnette des infirmières), alors pourquoi pas les Essie ?

    RépondreSupprimer
  13. Je veux des doigts aussi joli qu'une peinture pastel alors il me les faut! eh ouais pas facile d'assumer tous les jours ses petits boudins de knaki balls (mes doigts, oui)
    merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  14. Je participe!

    J'espère vraiment gagner ce concours, car j'ai vraiment envie de tester la marque Essie dont j'entends parler depuis si longtemps!


    Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    (ah mon 1er comm n'est pas là je retente désolée si c'est un doublon)

    Essie je tentais à nouveau ?
    Essie l'ingrat me choisissais ?
    Essie je pouvais découvrir cette marque ?
    Essie la chance tournait ?
    Aves des Essis je ne referais pas le monde mais j'aurais de beaux ongles et l'ingrat je remercierais

    martylo@laposte.net
    merciiiii et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Je participes également, cette petite boite me fait drolement envie et j'adore les vernis Essie. Merci pour ce concours en tout cas. Bises

    RépondreSupprimer
  17. EsSIe ? EsSIe ? Et SI ils étaient pour moi cette fois-CI ? Parce qu'avec des SI, on peut tout espérer... Et les EsSIe, bah je ne connais pas ! Et Si c'était le début d'une grande aventure ? Ces p'tites couleurs toutes douces me SIfflent : essaie-nous, essaie-nous !!" Biz

    RépondreSupprimer
  18. Rho bah je boude ! je voulais faire la blague du Essie c'était moi mais tout le monde y a pensé !

    Moi je dis, je mérite bien un lot de consolation avec ces vernis non ? ^^

    RépondreSupprimer
  19. Je tente ma chance hihi

    RépondreSupprimer
  20. cc wahh comment résister??? je participe

    super lot
    je te suis sr hc hell62

    merci

    RépondreSupprimer
  21. Du essie je n'en ai jamais essayé, je tente ma chance.
    bises & merci à toi pour ce concours

    RépondreSupprimer
  22. Le vendredi, c'est Koh Lanta, et j'ai pour habitude de me mettre à jour de la pile de linge. Alors je suis sûre de repasser vendredi, du coup je commente... Et je croise les doigts. Et je dis merci :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, je suis sure de repasser vendredi, et n'ayant jamais testé les vernis Essie, je tente m achance avec plaisir!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou!Je participe à ton concours et j'ai noté ton blog pour que je le vois Vendredi :) Bisou

    RépondreSupprimer
  25. coucou!!!
    décidément fantastique tt ca!!!
    je tente ma chance
    merci pour ce concours!!!
    bon apm bisouilles

    RépondreSupprimer
  26. Choisis moi, choisis moi, choisis moi !! (Mode L'âne dans shrek off)

    ((on a les références qu'on peut!))

    (((hey psst L'ingrat... JE T AIME !)))

    RépondreSupprimer
  27. Salut !!! J'aimerais beaucoup gagner ce lot de vernis, car ici à Cancun, pas d'Essie (où alors je ne les ai toujours pas trouvés) et avec mes deux sessions de plongée hebdomadaires, je dois changer de vernis assez souvent. En plus, mes parents viennent me voir dans un petit mois, ce qui leur permettrait de me ramener mon lot si jamais je gagnais...

    A bientôt !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Ouah super lot
    Je tente ma chance je te suis sur Hellocoton avec le même pseudo

    RépondreSupprimer
  29. Ma curiosité sur littlemissbeauty m'a menée ici, alors je laisse un commentaire et te rajoute sur ma page netvibes ;) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  30. Hey ma belle! merci pour ce concours!
    Alors hop je commente et hop je gagne ce lot Essie? En tout cas je croise les doigts, les couleurs sont superbes! Je m´imagine une manucure bicolore, ou encore meiux, j´imagine oser un ongle de chaque couleur....Bises et merci encore!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !
    Eh bien c'est super sympa ce concours ! Je tente ma chance et je croise les doigts car cela serait une première pour moi avec Essie !
    Jolie sélection pour l'automne, ça c'est sûr !
    Merci encore et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Voilà donc hélas le dernier lot du "concours vernis"
    Gentiment offert par notre agréable Kaki
    Je tente donc ma chance ici pour ESSIE
    En espérant bien sûr satisfaire mon envie
    de pouvoir appliquer sur mes ongles ces jolis vernis !!!

    Gros bisous ma belle et encore merci pour tous ces cadeaux proposés au fil des semaines, sans oublier bien sûr "l'Ingrat" que je salue

    Nathy

    RépondreSupprimer
  33. Jolies couleurs, je tente ma chance :-) Bisous à l'ingrat !

    RépondreSupprimer
  34. Quel joli lot ! Je tente ma chance également ... comment y résister ;)

    Merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  35. je partcipe avec grand plaisir !!! merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  36. salut!!
    moi je veux vraiment participer à ce concours pour découvrir cette marque dont j'entends beaucoup parler!!!

    Lucie

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir!!
    J'adore ce lot!!!
    je te suis dur hc nadiacloclo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. La tenation....arf! du coupe je succombe et je tente pas manche! Merci à toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Je m'y colle encore cette semaine pour les vernis... Le vendredi c'est catch (oui, la Pouffe aime le catch, c'est comme ça !)et devan leur blabla super longs, je bloggue alors sûr que je repasserai !!! Et moi j'dis qu'on a l'Ingrat qu'on mérite hein????? Doit pas l'être autant que ç, c'est toi qui exagére (sous-entendu comme hab...) et qui comprend rien !!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Je participe !! Essie génial ! merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  41. coucou
    Etant folle de vernis je participe avec plaisir.


    *Je te suis sr hellocoton: Bettychoice


    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,
    Je souhaite participer, merci beaucoup pour ce concours, si je gagnes cela me permettras d'essayer les vernis Essie.

    Merci, bnne chance à toutes bizoo ^^

    RépondreSupprimer
  43. Coucou,

    Houllaaa!!! du Essie depuis le temps que j'entends parler de cette marque, je veux pouvoir tester ces fameux vernis, mais dans ma ville de province c'est impossible de trouver la marque!!
    Donc ce concours me donnerai l'occasion...

    Merci pour le concours et a très bientôt (Vendredi peut-être?!)
    Biizzzz

    RépondreSupprimer
  44. Coucou ! Depuis le temps que j'aimerais essayer cette marque de vernis...Peut-être que la chance me sourira, qui sait ? Bisous

    RépondreSupprimer
  45. bonjour et merci pour ce jeu!
    je suis très tentée par cette marque que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester!
    merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce concours, Je participe évidemment. :-)
    Les couleurs sont superbes, ça égaiera un peu mes ongles (si je gagne) :D

    bise à toi :-)

    RépondreSupprimer
  47. Salut,
    Je tente ma chance !!
    Je n'ai encore aucun vernis Essies !!

    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou, merci pour ce jeu.
    Je tentes ma chance et je te suis sur HC.

    En tout cas, j'adore le packaging qui me fait penser au rubik's cube...et perso je n'ai jamais eu la chance d'essayer les Essies.

    Enjoy !!!

    RépondreSupprimer
  49. merci pour ce joli jeu, je tente ma chance avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  50. Super cool, des cadeaux!!!
    Je participe et je reviendrai vendredi!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  51. il a l'air super ce lot de vernis, envie de les essayer!!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  52. Dernier concours, dernière chance.... allez gentil ingrat soit sympa ;-) Et plein de bisous à vous

    RépondreSupprimer
  53. Coucou !
    Comment dire je n'ai pas de vernis Essie et j'aimerais bien essayer, d'autant plus qu'ils ont de jolies couleurs alors si tu pouvais être gentil avec moi ce serait sympa !
    Je te fais pleins de bisous et à Kaki aussi.
    Merci pour ce blog que je visite chaque jour.

    RépondreSupprimer
  54. Nom de Dieu, j'ai bien failli passer à côté de ce concours moi!
    Alors en grande fan des vernis Essie que je suis, je participe avec plaisir et je croise mes doigts manucurés.
    Vendredi je serai là pour connaitre le verdict de l'Ingrat, ce lot de vernis est une merveille!

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,

    Je participe pour la dernière fois à ce concours, je te remercie pour ces lots tout au long de ces dernières semaines.
    Si je gagnais j'aimerais faire plaisir à ma fille qui me fait des manucures régulièrement et j'aimerais lui faire un clin d'oeil à ma façon en lui offrant ce joli coffret!
    Merci et bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  56. Moi aussi je veux gagner les petits pitchoux trop mignons alors je participe !
    A vendredi ! et merci !

    RépondreSupprimer
  57. bonsoir,
    je participe avec grand plaisir a ce dernier concours
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir, je tente forcément, j'adore les vernis et aussi les boîtes. Me voici donc avec Essie et sa jolie boîte pleine d'envie. Et oui jusqu'ici, je n'ai eu ni Essie ni sa boîte d'ailleurs. Alors peut-être aurais-je la chance de remporter "l'EssieBox" pour ensuite aller susciter gentiment jalousie et convoitise. Et oui Kaki je suis un peu chipie :)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  59. Non d'un p'tit bonhomme! Mais ça suffit oui? Je veux gagner cette fois ci! c'est la dernière chance que j'ai!
    Et même les promesses d'amour éternel envers l'ingrat n'ont pas marchés. je suis dépitée.
    Je croise les doigts, mais pas trop fort alors. Peut être que ça marchera mieux comme ça! ;)

    RépondreSupprimer
  60. Hey!!!! Bah moi aussi je suis de la partie lol!
    Je participe officiellement,et toi mon ptit bonhomme, "l'ingrat", bah j'ai u la chance de rencontrer ta monman lundi soir, ça doit pas être facile tt les jours ptdr!!!!! Perso, je suis sous le charme, en fait suis un peu pareil, ms si t'as besoin d'en parler, viens voir tata détente et beauté mdrrrrrrrrrrr!!!! Des bisous à tt les 2!

    RépondreSupprimer