vendredi 18 juin 2010

Pitié, mes chouchoux*!

Mes chouchoux, sont le surnom affectueux dont j'ai affubles certain(e)s bloggeur(se)s. Ceux que je lis chaque jours, tous les matins, que je rafraîchis même plusieurs fois par jours parfois (mais je me soigne hein...).

J'aime vous suivre au gré de vos mots (maux?) et pour quelques un(e)s depuis quelques années maintenant... C'est qu'on s'attache!

J'ai connu "des Filles et des croix" sous le blog de la JD (jeune divorcée), JID un des premiers blogs que j'ai lu, 40 ans (Flo) a connu mes différents blogs, LPQR qui en sait plus sur moi qu'il ne le devrait -p, Lou qui m'émeut souvent, LSJVD (blog en jachère) qui m'a permis de rencontrer un coup de foudre amical qui perdure, GEI qui m'inquiète par ses sous-entendus de moins en moins drôle, Nath, Camille et Lapunaise mes derniers coups de coeur...

A vous tous, un grand merci d'être la sur la toile!

Et surtout, ne changez rien a la mise en page de vos blogs, je supporte de plus en plus mal les "lire la suite"! -p

9 commentaires:

  1. Cela me fait toujours mal au coeur de penser à ceux qui viennent sans rien trouver de nouveau. Désolé!

    RépondreSupprimer
  2. Le pire c'est qu'avant de cliquer je vois bien qu'il n'y a rien de nouveau mais c'est plus fort que moi...:(

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très gentil message! Je suis heureuse d'avoir capté ton attention et espère la garder longtemps. Et sache que je te suis également au quotidien!
    Bises à ma soeur jumelle! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. mes cops diraient "hiiiiiiiiiiiii" c'est notre cri de ralliement quand on a une bonne nouvelle.

    Moi plus sobrement (j'suis la pû vieve de toutes hein faut dire) je me contenterais d'un
    "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

    Merci Kaki

    RépondreSupprimer
  5. @ Camille: Quand j'ai raconte qu'on etait jumelle de blog, mon frere m'a fait une crise de jalousie lol

    @ Lapunaise: alors "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", et pis je prefere les copines vieves, ce sont de loin les plus sereines!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci. Mais je ne sais rien, je n'ai pas de mémoire... ;-) LPQReviendra un jour peut-être !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je fais les "visites journalières" de mes blogs préférés dont le tien ;-)

    Et côté présentation, je reste sur le "old school", car moi non plus, je n'apprécie pas du tout les suites...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu du mal à changer la couleur alors imagine un peu la présentation... ;-) Non et puis ça va, c'est pas comme si ce qu'on écrivait entre tous était du genre super important... quoique pour certain(E)s... elles ont peut-être de belles chaussures mais je pense que parfois les pieds ont du mal à rentrer, vu la taille des chevilles... Hum, je m'égare...
    En tout cas je crois que je fais plus ou moins tout pareil que toi. J'ai mon petit rituel quasi-quotidien et je vais de blogs en blogs, et j'ai mes chouchous aussi, certains sont les mêmes que les tiens... En tous cas je suis bien contente que tu aies repris une "activité" régulière et je suis surtout contente de voir que tu es heureuse, c'est quand même le plus important, non? Et puis allez, j'en profite... Petit message à LSJVD... c'est quand tu veux... on veut connaitre la suite nous!! ;-))

    RépondreSupprimer
  9. @ LPQR: Si tu reviens pas, je pense serieusement a deposer un preavis de greve!

    @ Nath: MERCI !

    @ Flo: POur LSJVD, je crois qu'il va nous laisser sur notre faim, parce que je suis pas certaine qu'il soit sure de la suite...Et suis meme pas sure qu'il passe par ici en ce moment ;)

    RépondreSupprimer