jeudi 8 novembre 2012

De l'or, de l'or, de l'or...

Nous y revoilà! Et pour t'annoncer la couleur direct, j'ai adoré ce maquillage… et c'est moi qui l'ai fait toute seule, comme une grande. Voilà, c'était ma ligne d'autosatisfaction bloguesque. Place aux images…



Mes sourcils vivent leurs vies en totale indépendance de la mienne, je fais un blocage sur l'épilation de cette zone. C'est inexplicable, je ne me fais épiler les sourcils qu'à l'étranger quand je croise un stand Benefit, je sais qu'ils existent aussi en France. Mais, (il y a toujours un mais, t'auras remarqué ou bien?) il faut prendre rendez-vous et ça m'ennuie de devoir programmer une épilation de sourcil! Je t'avais prévenu que c'était totalement inexplicable hein? En même temps, je le vis bien mon sourcil broussailleux donc bon…

J'ai utilisé deux fards d'une palette Color For Ever de Kiko acheté il y a plus d'un an, et je me suis servie du doré (d'où le titre du billet ^^) et du fard violet foncé, mauve on dit? 
Et j'ai légèrement ombré mon ras de cil supérieur et inférieur avec le crayon Feline de MAC, mais j'ai été un peu trouillarde sur ce coup-là, la prochaine fois je tenterais de le marquer plus. 
On ne m'arrêtera plus ou bien? 

Version: Pas coiffée.

Version: Mal coiffée (voui, voui y a une nuance!).

Les produits utilisés mais pas maltraités!
 ça va pas mieux la Kaki

- Le Pore Minimiser de The Body Shop, je le mets de temps en temps et si je ne vois pas trop de différence, clairement c'est une excellente base de maquillage, rien ne bouge durant des heures.

- Fond de teint Voile Eclat Satin de Nocibé, dans la teinte 3 (Sable moyen) pour ma pomme. J'aime bien, je ne le sent pas sur le visage et il a pourtant une très belle couvrance. Il matifie plutôt bien, puisque je ne l'ai pas poudré (simple oubli puisque je poudre par réflexe) et il n'a pas fait de moi, un ver luisant. J'aime bien le flacon joli en verre poli et Oh Joie Bonheur dans mon coeur, il est fourni avec une pompe.

- Fard à joues Clinique dans la teinte 101-Aglow, un joli abricot légèrement irisé, qui reste en place et qui a une très bonne pigmentation. 

- Le quad Color For Ever de Kiko, le n°2 Luxurious Gold and Plum.

- Le Gloss Tint Super Stay de Gemey, je t'en ai déjà parlé par ici en t'expliquant même comment l'appliquer selon Max Delorme, himself ;-)

- Crayon Khol Féline de MAC et mascara Volum'Up de Agnès b., dont je te reparlerais un peu plus tard puisque c'était la première fois que je l'utilisais.

Et pour finir, le bêtisier! Non, ne me remercie pas, la vérité ça me fait plaisir ;-)

J'ai même faillit te faire une tenue du soir, mais je me suis ravisée in extremis si t'es pas la plus chanceuse des lectrices franchement ;-)

PHOTOS ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMEES EN AOUT 2013, DESOLEE

68 commentaires:

  1. Ben voila! SU-PERBE!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'association de ces 2 couleurs
    vraiment avec ta couleur de noeil , c'est parfait
    le blush abricot est aussi très chouette...beau rendu j'adore !
    par contre j'aime moins la couleur du gloss ( mais ça c moi...j'aime pas le rouge !!!)( pas taper , pas taper ) ( p'tain , moi aussi ça va pas mieux ; tu crois que c contagieux ;) )

    bisous , ma Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bah voilà ! Tu vois quand tu veux !! Là t'as fait très fort. J'aime quand tu prends des risques. Et un florilège de photos, ça me la pêche dès le matin, yeah !! des bizous heu nuageux aujourd'hui !!

      Supprimer
    2. désolée Bodette, je sais pas ce qui m'arrive ce matin... Erreur de manip en postant mon comm !

      Supprimer
    3. Heu j'ai pas compris le truc entre vous deux là en vrai :s

      Supprimer
    4. bah moi non plus je comprends plus : j'avais posté mon comm en faisant une réponse à Bodette (d'où erreur de manip dans mon erratum). Mais plus de comm en vue sauf mon erratum... Va comprendre... Bref je te disais que tu devrais oser plus souvent, moi j'adore. Bon bah là les nuages on les voit plus, donc bizous tous simples

      Supprimer
    5. Les mystères de l'informatique ;-)

      Supprimer
    6. J'ai tout compris!!!!
      En postant ton commentaire du matin, tu l'as fait en réponse à Bodette mais il était passé en Spams (truc que je regarde tous les 6 mois :s)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. y'a pas à dire, le rouge à lèvres te va super bien je trouve ! (bon et évidemment, les yeux sont jolis aussi !)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la version mal coiffée :-) :-) :-)

    Tes yeux sont cré cré beaux. Le RAL aussi mais je n'aurais pas fait cette association. J'aurais plutôt mis un gloss un peu brillant en restant dans des tons beiges. Mais ce n'est que mon avis !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la journée, j'aurais certainement opté pour cette assoc' sauf que le soir, je peux pas m'empecher de mettre du rouge… Je crois que c'est plus pour faire plaisir à mon mari qui adore cette teinte en vrai XD

      Supprimer
  5. c'est beau ce doré, il a un petit côté "météorites" de Guerlain, il est glamour
    <3
    haaa je veux apprendre je veux apprendre... je veux être belle moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas je connais pas les météorites de Guerlain mais le doré de Kiko est nickel ;-)

      ET toi, t'es belle tout court au naturel!

      Supprimer
  6. J'aime bien quand tu fais des grimaces! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi? Mon fils m'a dit ce matin que je me tapais le honte ^^

      Supprimer
  7. Ma-gni-fique ma chérrrrie !!! Voilà quand tu t'appliques !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli.
    Ton dégradé aux yeux est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danygi, c'ets cool d'avoir vos avis en vrai ;-)

      Supprimer
  9. J'adore Kaki, tu es magnifique! Et ce gloss!!! Quelle merveille! Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi???? La Brittanie valide?????? Mais c'est LA consécration XD

      Supprimer
  10. J'adore! Je me souviens de cette petite palette Kiko, j'avais faillis craquer! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ELle est vraiment top et pas chère du tout, double plaisir ^^

      Supprimer
  11. Moi j'adore ! Et j'suis jalouse aussi :-))))

    RépondreSupprimer
  12. Mais pourquoi t'es pas venue comme ça Lundi ma kaki oh punaise ça te va bien et ses yeux de malade tu vois tu y prends goût I love it!!!!! et ce rouge mannnn bref tout nickel et si fallait oser la tenue aussi ;) des bisous semi-nuageux par chez moi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que c'est quand même chargé pour une matinée en vrai hein… Les photos mangent les couleurs et clairement je me ballade pas comme ça à 10h du mat', y a des choses que j'assume pas encore totalement ;-)
      Bisous tout gris ici aussi :-(

      Supprimer
  13. Très joli maquillage ! Qui te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Ça fait un moment que je m'éclate à porter du fard doré, même le jour. Et c'est très sympa ! En revanche, je suis plus à porter un rouge à lèvre nude avec. Rouge, ça fait trop chargé pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi aussi, ca fait chargé mais le rouge j el'aime sur la bouche et les ongles, c'est mon péché mignon en fait ^^

      Supprimer
  15. Du coup je ne comprends pas bien pourquoi tu dis que le fard à paupières ne te va pas !
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que ca me va pas quand même, là c'est joli mais c'est rare que j'arrive à un résultat qui me plait et puis, autant sur les copines je trouve ca super naturelle, autant sur moi ca passe pour une soirée quoi… J'arrive pas bien à me faire comprendre je crois non?
      Des bisous itou ;-)

      Supprimer
  16. Et bah franchement c'est vachement réussi et la mèche sur le coté te va à ravir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mèche, ma pauvre elle vit sa vie sans me demander quoi que ce soit hélas ^^

      Supprimer
  17. trooooooop beau j'adoooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  18. whaouhhhh et bien je crois que c'est vraiment le maquillage (sobre et chic) qui met le mieux en valeur tes yeux !!!
    bravooooooooooo ! j'aime vraiment beaucoup !
    ton blush (ayé suis blush addict en plus de ral addict) me tente bcp !!!! et hop sur ma "paris' whishlist" !! ;))))
    et bien sûr mon côté "naughty girl" me fait adorer les dernières photos !!!;) ♥♥♥
    bizzzzz et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dernières photos sont ma plus belle reussite, j'suis pas peu fière XD

      Supprimer
  19. ça te va super bien ! L'or apporte toujours une touche très sympa de luminosité. Je l'utilise souvent juste en coin interne quand je fais un smoky dans des tons marrons. Ça réchauffe et ça illumine (c'est le pouvoir des couleeeeurs ! >.<).
    Je regrette un peu de ne pas avoir craqué pour cette palette kiko. Mais bon j'ai pris la orange qui pète et qui me plaît beaucoup ! *o*


    Bises !

    PS : Tu as testé la teinte corail des encre à lèvres gemey ? J'hésite à l'acheter, peur qu'elle soit trop flashy ! (Sinon en ce moment il y a des essie à -50% chez MOnop pour faire place à la nouvelle collec. ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas testé le corail mais gaffe quand même, ca fait deux jours que je l'utilise et mes lèvres se déchessent pas mal, à moi le Labello :s

      Supprimer
    2. J'ai utilisé le fuschia la semaine dernière et j'ai senti que ça asséchait un peu mais j'ai un baume à lèvres en béton qui répare très vite. Mais c'est clair que pour l'hiver c'est pas l'idéal...

      Supprimer
  20. Super maquillage, très lumineux . Biz

    RépondreSupprimer
  21. C'est très joli, et ça te flatte !
    J'aime beaucoup le doré, en général c'est mon maquillage de Noël (pour le lycée j'ai un peu de mal) mais cette année je fais une entorse, ça sera argenté ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH ben t'es prévoyante dis donc, je sais pas du tout pour Noel ^^

      Supprimer
  22. Magnifique !!!!!!

    Une vraie poupée et ce rouge te va à ravir !!!

    RépondreSupprimer
  23. Les couleurs que tu as utilisé vont parfaitement bien avec la couleur de ta peau et tes cheveux. C'est harmonieux et fun!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    C'est super joli, super lumineux, t'es douée dis-donc ? ce rouge à lèvre est très beau et tu le portes vachement bien,
    gros bisous ma kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu vas ma Nathy? On a plus beaucoup de nouvelles :s

      Supprimer
  25. Doré et violet ya que ça de vrai! :D

    RépondreSupprimer
  26. C'est sublime! Le regard est tout de suite éclaircit, illuminé! J'adore!! =D

    RépondreSupprimer
  27. C'est ravissant, et le coin externe un peu soutenu, ben c'est top, ça te va très très bien, j'aime beaucoup aussi la couleur de ton rouge à lèvre, bref une réussite :)

    RépondreSupprimer
  28. Je le trouve tres joli ce maquillage .
    Mal coiffée ,pas coiffee peu importe toujours aussi adorable ma kaki.

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique. çà reste discret sur les paupières et franchement çà te va super bien.
    J'aime beaucoup avec ta frange!!Un maquillage que tu peux refaire souvent.

    Pour tes sourcils ils sont très bien au naturel.Pas besoin de tout travailler pour avoir un joli maquillage.çà fait rarement très naturel je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma frange, on va dire que ça dépend de son humeur à elle, la peste!!!

      Supprimer