lundi 22 décembre 2014

Les pisseuses...

Avant de te laisser pour la célèbre trêve des confiseurs, j'avais envie de partager avec toi, mon coup de coeur de cette fin d'année. Joyce est une jeune femme pétillante, pleine de vie, toujours ultra bien sapée (et pas forcément avec des trucs hors de prix comme ça peut l'être chez les modeuses de la blogo et paf!), je ne l'ai jamais croisé avec la même paire de chaussures et accessoirement, c'est aussi la tata de Paupiette. Alors quand j'ai vu ses créations sur Instagram, j'ai trouvé l'idée brillante (fabriqué en France, bonus) et par le biais de ma belle-soeur chérie, je lui ai demandé si elle serait d'accord pour une publication sur le blog et elle s'est gentiment prêtée au jeu...




Peux-tu te présenter aux lectrices en quelques mots et nous dire ce qui t’as décidé à créer « Les pisseuses» ?

Je m appelle Joyce, j ai 25 ans, je sais pas trop quoi dire sur moi-même.. J'aime la mode! Les fringues, les chaussures et les achats en tout genre rythment ma vie! Les pisseuses est un projet que j'ai en tête depuis longtemps. Je n'osais pas trop me lancer, la peur de l’échec surement! Mes copines m'ont beaucoup poussées, aujourd'hui je me suis lancée!! Je me suis rendue compte que toutes les filles ont une âme de pisseuse...



Est-ce que tu es seule derrière ce projet? 

Je suis seule derrière la création des produits, par contre il y a mes copines derrière moi;) Elles m'aident de temps en temps, me donne leurs avis sur les produits, ce que je devrais modifier, ou pas... heureusement qu'elles me soutiennent ;)



Quelle catégorie d’accessoires proposes-tu ? 

Je n ai pas vraiment de catégories, à part le fait main. Sinon je touche un peu à tout.. Accessoires chaussures, bijoux, tricot, couture.. .j'aime beaucoup trop de choses! 



Est-il possible de personnaliser certains de tes modèles existant ? 

Oui, on peut me demander des languettes plus ou moins larges, plus ou moins courtes, me proposer d'autres matériaux aussi ;)




Peux tu nous expliquer pourquoi et comment t’es venue l’idée de te spécialiser dans les accessoires pour chaussures? 

Je ne suis pas spécialisée dans l'accessoires chaussure, je fais aussi des bijoux, boucles, collier, des head bands en laine, des tee shirts.. mais il est vrai que l'accessoire chaussure me tient vraiment à cœur, car je suis une passionnée de pompes.. .Je les aime toutes!! 
Le seul problème que je rencontre, c'est le fait de me lasser assez vite! Et c'est là que l'accessoire vient jouer le rôle principale :) 
Rajouter une languette, une patte mexicaine, une moustache, des lacets pompons... ça change la shoes... C 'est avoir une nouvelle paire, qui pourra surement aller avec le nouveau pull rouge à pois vert que vous avez du mal à accorder habituellement.. ;) 



Est ce que c’est toi qui conçoit chaque modèle? 

Le patron, les achats de cuirs, les couleurs, les formes, tout est fait par mes propres mains ;)



Choisis tu tous les matériaux toi même ? 

Oui, je choisis tout moi même, j'en parle aux pisseuses derrière moi, elles me donnent leurs avis et de là, je prends le taureau par les cornes!



Où peut-on trouver et suivre les actualités de «les pisseuses » ?

J adore instagram, donc vous pouvez surtout me suivre sur Insta --> les_pisseuses_ 
Et sur facebook aussi, mais je trouve ça moins rigolo. 



Comment se procurer tes jolis accessoires?

Je participe à quelques événements du coté de Lille, différents vide dressings. Sinon les commandes se font par mail : les2pisseuses@gmail.com
Bientôt un e-shop j’espère!!!




Et parce que je suis blogueuse beauté avant tout et que je te connais (toi et ta peau parfaite) dans la vraie vie, j’aimerais connaître deux trois détails sur tes gestes beauté… Y a pas de mal à aller chercher les secrets des autres pas vrai? 

J'aime pas trop le maquillage, tous les matins je mets une crème "Chanel" hydratante avant de mettre une autre crème teintée puis je mets ma poudre, un peu de blush et un rouge a lèvre make up forever rouge intense mat 8. Si vraiment je veux être jolie et mettre le paquet, je rajoute un eyeliner noir et du mascara :) 



Quel est ton premier geste beauté du matin? 

Hydrater ma peau.. 



Le meilleur démaquillant que tu ai testé? (C’est ma lubbie à moi)

Oulaaaa je me fou un peu des démaquillants... J'imagine ta tête en lisant ce que je dis, tu dois être outrée... 
Mais oui, je préfère un démaquillant Auchan, et me laver le visage après ça avec un super produit.



Et enfin, le produit cosmétique découvert cette année et que tu adores? 

j'ai craqué sur 2 produits cette année, le champoing sec Klorane et la crème teinté Chanel..
Toujours dans mon sac, ça me sauve en cas de coup dur ;)


Voilà j'adore c'est tout et je ne saurais que te conseiller de t'abonner à son compte Instagram pour suivre ses créations et pourquoi pas devenir toi aussi une pisseuse! 

16 commentaires:

  1. Haaaaaa les chaussures, j'adore. !!! (dans une autre vie j'ai tapé un peu dans la baballe de golf et j'avais le même genre de chaussure blanche avec la languette ;-)).
    Je lui souhaite beaucoup de succès en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. bodette la pisseuse22 décembre 2014 à 20:46

    rien que le nom me ravit !!!!
    les pisseuses , pour une accro du thé , ça le fait !!!
    et en plus je suis fan de chaussures ( je fais exploser la moyenne françaises de 14 paires par femme, dixit M6...petites joueuses , va !!!)
    allez jze vais zieuter ça sur FB
    bisous
    bodette la pisseuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14 paires de pompes par an, mais tu es une toquée ma parole!!!! Bon, chacun son vice hein, je vendrais mes bras pour un sac (que du coup, j'aurais bcp de mal à porter on est d'accord XD)....

      Bisous ma Bodette ;-)

      Supprimer
  3. J'adore le tee-shirt Non je n'ai pas de culotte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, on a la classe dans le Nord, la vraie XD

      Supprimer
  4. Mou j'adore le bon j'ai pas de culotte, bon je file m'abonner en attendant de retrouver monsieur budget lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le retrouves, dis lui de passer me voir XD

      Supprimer
  5. Moi je veux "regardez comme je suis belle" et "je n'ai pas de culotte" pour ma belle-mère (elle comprend pas le français, donc c'est pratique), je cherchais un cadeau justement. NOJ

    RépondreSupprimer
  6. Super cet article. Je lui avais commandé des languettes mexicaines il y a de ça quelques mois et elle m'a même conseillé quelle paire de pompes acheter. Je le la connais pas personnellement mais elle a l'air très sympa et une vrai pisseuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est, réellement.. Une petite boule de bonheur ;-)

      Supprimer
  7. Joyeux Noyelle !!!
    Tu reviens quand au fait ?
    LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noel copine!
      J'suis là, enfin pas loin...XD

      Supprimer