mardi 1 juillet 2014

Fond de teint Match Perfection de Rimmel.

A force d'acheter et racheter l'anticerne Match Perfection de Rimmel dont je t'ai vanté les mérites plus d'une fois sur ce blog, j'ai eu envie de tester le fond de teint qui va bien. En vrai, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Je te raconte...!


Et tu te demandes encore pourquoi je ne souris pas sur les photos? Mais mate moi, ces rides! 
Qu'on brûle de suite tous les contour de l'oeil sur la place publique, sans déconner...


Je venais de m'offrir le fond de teint Touche Eclat de notre ami Yves (qui pour le moment reste un très très GROS bof, ahem!) mais j'avais besoin de lait, du coup suis rentrée dans le supermarché du centre commercial et FORCEMENT, je suis passée par le rayon des cosmétiques (sont forts, les gars de l'agencement chez Carrouf'!) et mes yeux sont tombés sur ce petit. Je suis tellement à la ramasse, coté sortie de produits que je ne savais même pas que Rimmel avait décliné son anticernes en fond de teint. Blogueuse en carton du jour, j'en suis!


Alors, alors... Parlons peu mais parlons bien! Qu'est-ce qu'il nous promet le Match Perfection de Rimmel (en teinte 200 Soft Beige, pour ma pomme)?
Bon, chez Rimmel on ne s'est pas mouché du coude, puisqu'on nous vante carrément un fond de teint révolutionnaire (modestie, tout ça, tout ça...). Une technologie Smart-Tone TM qui s'adapte à toutes les peaux, ses pigments de saphir bleu illuminent le teint et son complexe oxygénant laisse respirer la peau avec un SPF 18. Un teint sur mesure sublime et une concordance parfaite avec la peau. 

Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant, et j'ai donc pu le tester dans plusieurs conditions (même si pour les grosses chaleurs, on attend toujours), je suis vraiment satisfaite de ce produit. 
Il a une couvrance légère qui unifie correctement le teint sans donner d'effet plâtre, si tu as de grosses imperfections et que tu tiens impérativement à tout cacher, clairement il ne suffira pas. J'ai des taches brunes dûes à un trop plein de soleil (si tu es jeune et que tu me lis, je t'ordonne de mettre une protection solaire t'entends?), le fond de teint les attenues mais ne les fait pas disparaitre. Ca me suffit mais je sais que certaines aiment avoir le teint parfait. 
Il s'applique très bien aux doigts (ras la soupière de nettoyer mes pinceaux!) et ne sent absolument rien. Et il ne coute même pas 12 euros, ce qui en fait un produit chouchou! 
Petit bémol? J'ai une peau normale qui brille en fin de journée sur la zone T et ce fond de teint n'échappe pas au repoudrage si tu veux être fraiche jusqu'au bout de la nuit.


Evidement (et oserais-je ajouter, comme d'habitude?) les photos ne sont pas retouchées, je me sers d'un logiciel pour faire des montages et ainsi m'épargner quinze clichés de ma trombine par article. 
Et si nous étions dans un monde parfait, j'aurais (une fois encore) pensé à prendre le flacon en photos, mais la perfection et moi...


28 commentaires:

  1. Il est très bien ce fond de teint ! Tu es lumineuse, et j'aime bien quand tu souris moi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. de mon bureau commençons par l'article! c'est bien ce double format! ça permet de ne pas se faire choper par son boss...Je regarderai la vidéo tranquillement chez moi...aaaah les tâches! je passe l'hiver à essayer de les faire disparaître, et au premier rayon de soleil elles sont de nouveau là et encore plus nombreuses...j'ai décidé de vivre avec...soupir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au bureau, c'est plus sage!
      Pour les tâches, je compatis je mène le même combat tous les hivers, c'est consternant! ^^

      Supprimer
  3. On s'en fout des rides ! Le sourire te va bien ! Rien n'est moins séduisant qu'une femme qui fait la gueule d'après un de mes amis !
    Sinon, il a l'air pas mal ce fond de teint, j'ai acheté une poudre Rimmel et elle est très bien vraiment ( poudrier minimal).

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la vache, ces rides quoi!!!! On va bientôt pouvoir les descendre en rappel si ça continue XD

      Supprimer
    2. Mais non, il n'y a que toi qui les voit ces prétendues rides !
      Et très franchement je préfères mes rides ( j'en ai !) aux visages tendus comme des tambours ( une pensée pour ces actrices qui étaient si belles avant de refuser de vieillir)

      Paddychat

      Supprimer
  4. Coucou Kaki jolie, j'ai déjà l'anti cernes et la poudre compacte qui sont vraiment de très bons produits, je vais donc mettre ce fonds de teint dans un coin de ma tête car il a l'air très bien. Chez rimmel je suis très fan de leur RAL. En ce moment, j'utilise le fond de teint poudre minerale de Bare minerals une vraie découverte. Merci de nous avoir donné ton avis, tu es rayonnante avec ou sans cheveux blancs et mon dieu tes ongles ! Ils sont trop beaux.....ça m'agace tu peux pas savoir (je rigole bien sur !). Je te souhaite une bonne installation près des tiens, et t'envoie des tonnes de bisous à partager avec l'ingrat et la belle paupiette. Bonnes vacances ma ch'ti préférée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de Bare Minerals, ils sortent à la rentrée un nouveau fond de teint minérale mais liquide que je dois tester durant l'été et j'avoue qu'il a l'air pas mal du tout, j'en reparlerais à la fin de l'été, du coup...
      Des bisous ma Kiki

      Supprimer
    2. Super, j'ai hâte d'avoir ton avis, merci

      Supprimer
  5. tu n'as pas besoin de préciser que les photos ne sont pas retouchées, ça se voit que tu es pareille qu'au naturel ) on te connait :) (moi non plus, je ne retouche pas, et pourtant j'ai photoshop, mais je ne sais pas l'utiliser pour autre chose que .... recadrer et écrire sur une photo (c'est déjà bien !!) sinon, il te va bien ce fond de teint, plutôt léger en fait.... je regarderai, pour l'automne (parce que bon, ^pour le moment, je fais light et puis en vrai, habituellement je suis BB-crème addicte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tout le monde ne m'a pas vu au naturel, je ne suis pas une bébé star de la blogo XD

      Supprimer
  6. Si nous étions dans un monde parfait tu n'aurais pas à prendre des photos du fond de teint parce que tu aurais un teint parfait !!! (comme nous toutes...)

    RépondreSupprimer
  7. Ben heureusement que tu n'as rien retouché, comment veux-tu qu'on se rende vraiment compte, nous? Y'a rien de tel que le vrai ma bonne dame, y'en a marre des photos glacées, des filles retouchées, de la "virtualité"! Et puis les rides, ben quoi, ça fait partie de notre condition humaine, et puis voilà (dit la fille qui voit arriver novembre et ses 40 ans avec panique). Na. Et tu es bien jolie comme ça, avec tes imperfections qui font que c'est toi (dit la fille qui va devoir lutter contre ses cheveux blancs, parce que là ça devient juste plus possible)
    Bisous bisous!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dis donc, viens pas me narguer avec l'arrivée tardive de tes cheveux blancs, tu sais depuis combien de temps je lutte? Tu veux que je te fasses pleurer hein???? XD
      Des bisous Gwen ;-)

      Supprimer
  8. Ouais la vache mazette les rides tu parles !!!! Et pis t'as vu, t'as le nez au milieu du visage et les yeux bleus aussi !!
    Mince alors :-)))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le nez j'ai bien tenté mais j'ai rien pu faire XD

      Supprimer
  9. C'est rigolo de te voir écrire "ma Paupiette" mais ça l'est encore plus de te l'entendre dire, tu m'as fait rire ! Bel été belle Kaki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben vi, je crois que ca va lui rester en plus... Quand on me parle d'elle, ses parents, ses grands parents tout le monde me dit "ta paupiette", pauvre petite! XD

      Supprimer
  10. Il a l'air pas mal du tout! Pour l'instant je reste fidèle au Wake me up de Revlon (car le Vitalumière reste trop chère, snif). Mais en été je ne met rien du tout a part un peu d'anticerne :) Et le vernis est divin, j'adore cette couleur en été! Sinon tu as testé du coup le Bronzer Vichy? Je viens a bout de mon Caudalie et c'est un peu la cata, il m'en faut un autre mais je ne sais pas quoi choisir! (détresse détresse détresse) Des bisous et vive le Nord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien eu le temps de tester en vrai puisque tout est dans les cartons, j'ai un peu ha^te d'être la semaine prochaine pour pouvoir un peu y retourner... :s

      Supprimer
  11. Alors le Nars, je l'ai vu sur ton IG et c'est vrai qu'il est canon. Cette couleur quoi !
    Sinon, pour que les SPF des crèmes soient efficaces, il faudrait en mettre une sacrée couche donc, que ce soit ton fdt ou ta poudre, c'est du marketting pur. Tu en remets toutes les deux heures toi du fdt et de la poudre ? Disons que ça va en ville et encore, pas à la terrasse d'un café en plein soleil !! Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne installation et d'excellentes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben tant pis pour les SPF...:s
      Merci Laurence, les vacances c'est seulement dans 15 jours pfffff ^^

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup t'écouter parler en vidéo! Et sur les photos tu es ravissante :)
    Ce fond de teint me tente bien d'autant que comme toi je ne peux plus mettre le fond de teint touche éclat en ce moment et pourtant j'ai la peau plutôt sèche, c'est dire. Par contre en général, je reproche aux fonds de teint de supermarchés de ne pas faire de teinte assez claire pour ma peau de pâlichonne. Je vais zieuter tout ça.
    Des bisous pour vivre au mieux tous les changements qui t'accompagnent en ce moment!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que j'ai laissé un commentaire sous ce post vendredi mais à tous les coups je ne l'ai pas validé (c'est tout à fait mon genre ^^). Bref, en gros je disais que c'était toujours un plaisir de t'écouter en vidéo et que tu es ravissante !
    Par ailleurs, je crois que je disais que moi non plus, je ne peux pas utiliser le touche éclat en ce moment et pourtant j'ai la peau plutôt sèche, c'est dire sur son pouvoir "boule à facettes". Le fond de teint Rimmel me tente beaucoup, mais en général les fonds de teint de supermarchés sont trop foncés pour ma peau pâlichonne, j'irai quand même zieuter tout ça.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si ca fait aussi effet luisant sur une peau sèche, faut pas se demander!
      Bisous Mari0unette ;-)

      Supprimer