mercredi 24 août 2011

Dégats des craquages et beaucoup de cadeaux pour toi...

J'étais très réticente à l'idée de faire un billet sur ce sujet, un peu peur d'être jugée, pire condamnée folle à lier...
Et puis, finalement sur ce blog j'ai toujours été sincère. Quand je ne veux pas parler d'un sujet, je le dis et vous avez toujours été assez compréhensives pour respecter mes silences et je vous en remercie au passage ;)...

La rentrée approche, période propice au rangement, au tri dans les armoires (là aussi y a eu de quoi faire) et bien sure dans la salle de bain et la coiffeuse aussi...
Quand tu réunis tous les produits que tu n'utilises pas sur un endroit concentré, c'est clair, ca fait flipper! Pour ma défense, si tant est que j'ai besoin de me défendre, je dirais que ces achats ont été fait dans la période où j'ai découvert le monde du make-up, j'étais un peu un "chien fou"...
Et non Mamanlit, je n'oublie pas que tu veux savoir d'où m'est venu cet intérêt soudain, je cherche encore les raisons à dire vrai mais dès que j'ai une piste, je fais un billet tu penses ;)

Tout d'abord, il y a eu ma confiance aveuglée en certaines blogueuses qui vantaient certains produits en étant parfois super rincée par les marques MAIS BREF! Je ne suis plus une bleue et on ne m'y reprendra plus...

- La BOS d'Urban Decay. Neuf, juste testé les fards sur la paume de ma main, les crayons et la primer potion sont neufs, j'avais même oublié pour la primer... Je ne m'en sers pas parce que ce ne sont pas mes couleurs, qu'elle est beaucoup trop imposante et c'est chiant à manier le matin... Le matin, chez moi, faut du SUPER simple, parce que souvent suis pas d'humeur -p  A TROUVE SA NOUVELLE PROPRIO

- La brosse soufflante, achat inutile! Je suis old school et mon brushing je le fais en deux temps, trois mouvement avec brosse ronde et sèche-cheveux... Bon en même temps c'était un cadeau, le dernier d'une personne sortie depuis un bail de ma vie et dont je ne me suis pas encore débarrassée, ça ne saurait tarder...

- Lotion Arbre à Thé de Lush et un savon gommant, mais comme tu le sais Lush j'y arrive pas, cherche pas c'est comme ça! Un vrai beau blocage...

- La lotion Cleanance et la crème lavante Clean-Ac achetés pour mon fils mais il préfère utiliser l'Eau Précieuse.  A TROUVE PRENEUR

- Le kit Blemishes no more du Dr Brandt, j'en avais gagné un et ça m'avait plus en vrai... J'en ai racheté un autre mais je suis pas plus intéressée que ça à m'y remettre, l'effet découverte que j'aime tant n'est plus là bien évidement...

- Des faux ongles ramenés des Etats-Unis avant que je cesse de les ronger, plus aucune utilité, on est d'accord...

- Un lisseur Babyliss mais j'ai ramené le GHD de Denver qui est une tuerie...

- Les deux soins Clarins, parce que les sérums, je suis pas la bonne cliente pour ce genre de produit finalement.

- Un kit de fards à paupières Farrugia acheté pendant les soldes et jamais utilisé.

- La vanity make-up Sephora, trop de choix tue le choix chez moi, et du coup je ne l'ai pas utilisé une fois, pas même testé une couleur.... A TROUVE SA NOUVELLE PROPRIO

- Le 190 de MAC que je n'utilise jamais mais j'organiserais bientôt un concours pour le faire gagner ici même...

Je suis navrante...

Je pourrais faire une vente mais non. Pas envie de me coltiner Ebay, pas envie de relancer pendant des plombes pour le paiement et puis, Paypal j'aime pas, tu sais bien...

Alors si tu habites Paris, mieux les Hauts de Seine, Asnières serait le paradis et que quelque chose la dedans t'intéresses et ben dis le dans les comm's (ou sur maviediscrete@hotmail.fr si tu es timide)... On se rencontre, je te fais plaisir, tu me rends service (parce que jeter, je ne peux pas!) et tout va bien dans le meilleur des mondes, non?

Oui, je suis désolée pour celles qui ne sont pas concernées mais il s'agit de trucs plutôt imposants et/ou lourds et je n'ai pas encore d'actions à La Poste (tu m'en vois navré d'ailleurs, pour les actions -p)

En y regardant de plus près, il y a même un mini mascara dis donc, mais je me suis raisonnée pour ne pas l'ouvrir inutilement...


Et puis, il a fallut aussi faire du rangement dans le tiroir à vernis, oui tout rentre encore dans un tiroir... Incredible, I know! Et voilà, la triste photo de famille de ceux qui vont bientôt quitter le cocon familial pour une maison qui saura les aimer à leur juste valeur...

Pour les vernis, on va le faire par lot (comme sur les photos), un par semaine et un tirage au sort dans les commentaires. Je te préviens que je ne cours jamais après les personnes qui ne se remanifestent pas pour les résultats, donc le lot non réclamé dans les 72 heures sera remis en jeu avec le lot suivant (et tant mieux pour la semaine suivante -p) et comme ce ne sont que des vernis, je veux bien payer les frais de ports, donc amies provinciaux, Belges, Suisses bref copines du monde, you're welcome!...

Il y a 10 lots, on en a donc pour 10 semaines (oui, je suis pas mauvaise en calcul, je sais), la question est on commence par lequel?
Si tu étais vraiment mignon(ne), tu me donnerais ton classement de la 1ere semaine à la 10ème, on commence lundi!

47 commentaires:

  1. wahou, plein de belles choses, en Make Up comme en vernis....dommage que je n'habite pas plus près!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. folies cosmetics24 août 2011 à 08:23

    ahh truc de dingue, je suis en seine et marne grrr, la palette UD j'en suis folle, je ne l'a trouve plus nulle part!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très généreux de ta part tout ça!! et t'inquiète, on est toutes accro aux produits et on a toutes, je pense, un ou des produits non utilisés dans notre sdb ;-)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. mais pourquoi ais je quitter Paris ??? pourquoi ?????????????

    RépondreSupprimer
  5. il y a des choses sympa, le sèche cheveux plairait à ma fille qui adore ce genre d'ustensile !! mais bruxelles, c'est trop loin, bien dommage
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis intéressée par certains produits :)

    Si je paye les frais de port accepterais-tu de mes les envoyer? Tu es super généreuse :D

    La BOS m'intéressé troooooop!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'habite Nancy mais je viens sur Paris dans une quinzaine de jours, je ferais bien le déplacement jusqu'à chez toi pour la palette UD, elle est trop trop belle !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bon moi alors, je dis que je peux venir (ou envoyer Laurence hein parce que bon, elle va venir te voir pendant les vacances et que moi les vacances j'en ai pû mais que sinon je viens là cet après-midi pour récupérer mon fils à l'aéroport donc non ça va pas le faire mais Laurence oui, hein comment ça t'es asphyxiée par ma phrase... :-) . Bref, bon disons que si tu veux bien qu'on se voit dans ta maison, moi je veux bien venir jusqu'à ta maison. Et donc je positionne mon petitado sur pdts avène et éventuellement moi sur la Bos d'UrbanDecay... Oui je sais je suis faible, mais j'en suis à mon stade chien fou et avec ct'p*t'** de rentrée scolaire et 3 gosses (des fois j'tjure ça te coûte un dos les gosses) pas les moyens de mes ambitions de chien fou...

    Par contre, vu qu'au bureau c'est pas la folie furieuse, je vais faire le petit billet pour Mamanlit : "comment Lapunaise est passée du côté coloré des filles"

    Sur ce loooonnnngggg coms, je m'en vais filer sous la douche, me reste 20 mn pour me préparer ! Des bises !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Que de jolies choses !!!! Dommage que je ne sois pas sur Paris.....
    Les vernis sont super aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ok, ta BOS me rend folle!
    Et pourtant, je suis loin d'être une accro au maquillage. Mais là ... pfff ça fait rêver!

    Tu me diras, tous tes vernis me donnent envie aussi! :p Et pour l'odre, peu importe! Tant que je les gagne tous! Hahahaha! :D

    RépondreSupprimer
  11. J'en profite pour te rejoindre sur HC :)

    RépondreSupprimer
  12. Mais t'es folle !
    Ca va se bousculer pour la palette Urban Decay je crois bien, et parmi les autres trucs il y a du lourd aussi (dans les deux sens du terme hélas, donc forcément je comprends le souci des FDP... encore une fois je vais me demander pourquoi mais pourquoooooooi je n'habite pas à Paris ou environs, mais vu qu'ici on est épargnés par la canicule (en même temps tu m'étonnes ^^) je ne me plains pas !

    Alors je t'ai fait un petit classement des lots de vernis comme tu le demandes, si ça peut aider :) :
    Le 9, tant que l'on espère encore avoir du soleil (et des vacances à Hawaï, mais faut pas rêver ^^)
    Le 6, parce que pareil, les couleurs sont estivales et s'accorderont mieux avec ce non-été qu'avec l'automne approchant (à moins que l'on soit déjà en automne ? ^^)
    Le 10, pour booster les accros des concours, du China Glaze et du Orly bleu magnifique, j'aurai du mal à ne pas baver ^^
    Le 7, pour avoir une base ET top coat pas trop tard dans le cocnours, histoire de profiter des autres vernis, na ^^
    Le 2, qui des couleurs douces et un mini OPI acidulé, c'est cool pour se remonter le moral en berne avec l'automne qui approche.
    Le 3, pour des ongles supra soignés, avec une belle French manucure, hop là !
    Le 4 pour faire un grand boum, les OPI ça marche toujours, et ils sont beauuuuux !
    Le 5 pour mettre un coup de pep's, allez hop du bleu en automne soyons folles, et en plus on peut le décorer au Nail Art Pen !
    Le 8, tout doux, reposant… très mignon !
    Le 1 pour finir, apothéose d'Essie parfaite pour la saison !

    En tout cas merci pour ce joli post qui m'a fait sourire, de la gentillesse comme ça, gratuite, c'est le genre de choses à illuminer ma journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bien sûr je veux bien servir de relais pour Lapunaise, je lui dois bien ça!!! Moi, j'aime bien le pinceau ou les FAP Fred farrugia.
    Sinon, le classement, parce que quand même, tu nous poses une question. Je vais faire par ordre de préférence :
    4, 1, 10, 8, 5, 2, 3, 7, 8, 6, 9. Wouala et non je commente pas plus, c'est juste le classement qui me vient comme ça, au vu des couleurs et pas de leur qualité que j'ignore totalement.

    RépondreSupprimer
  14. waah la tornade Kaki a sévi. Beau ménage dis moi !! Je suis toujours impressionnéepar la générosité... Je t'envoie un mail ! biz

    RépondreSupprimer
  15. coucou :)

    alors pour ma part l'ordre serrait :
    2 , 6 , 9 , 8 , 4 , 3 , 1 , 7, 5 , 10
    voila mais peu importe l'ordre ahah :)

    et très gentil de ta part de donner tout ca :)

    bises

    RépondreSupprimer
  16. Exuperance60:Pour les vernis, j'enverrais par la poste hein, même à l'internationale...;)

    Folies cosmetics: je ne savais pas qu'elle était sol out celle-ci

    Vesper L: mon mari ça le rassure meme pas quand je lui dit que je suis pas toute seule!!!! Il comprend rien pfffff

    Mademoiselle Reve: Ben oui pourquoi? Tu pourras te venger avec les vernis pour la peine ;)

    Barbara: argggghhhh mais pourquoi je n'habite pas Bruxelles????? -p

    S: Non vraiment, je suis désolée mais je ne me casse pas la tête avec l'envoi de truc volumineux (et fragile) par la poste...

    Julianne: Ce sera mon cadeau pour la nouvelle que j'ai apprise hier sur ton blog, mail moi ;)

    MaPunaise: Je donne les produits pour ton ado à Laurence demain ;) et pour les yeux, moi je t'ai déjà gâté, t'attendra mon prochain voyage pour les amériques (avant fin octobre)... Et ne me mets pas tout sur le dos pour le billet de mamanlit hein, je te surveille -p

    Aurélie: pour les vernis tout le monde peut participer biensure ;)

    Galinette Dezailes: Moi, je dit que c'est bravo pour l'ambition -p

    S.: Merci, c'est gentil ;)

    Lolaa: Ah ben merci aussi à toi, qui est la première a avoir répondu à ma question quand même ;)

    Laurence: Merci d'avoir répondu, c'est ça le plus important ;) Et pis, toi j'ai déjà un petit surprise pour toi, ramené de Londres SUSPENS INSOUTENABLE!!!!! -p

    Clo: Oui mais je pensais pas autant quand même -p
    Etre genres quand la vie te gâte c'est un peu la moindre des choses hein et pis, je peux pas jeter quand je sais que ça peut servir ailleurs ;)
    Bisous ;)

    Alexia: Merci pour avoir pris le temps de donner ton avis...

    RépondreSupprimer
  17. Ho ma kaki, une fois je t"inviterai chez moi et tu sera rassurée sur ta santé mentale (mais pas sur la mienne ^^). Mais je me soigne je suis en no buy :p.
    Si personne n'en veut j'veux bien le kit anti pustules Dr Brandt, ça fait un moment que je voudrais essayer la marque. Pis bon on est voisines ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Poupoune: Nan je veux pas, je vais te détester si je vois ton meuble a vernis en vrai... Je te garde le kit glamour du Dr Brandt ;)

    RépondreSupprimer
  19. Merci ma Kaki ! Merci ! Il va être content, il n'en peut plus de son printemps ce gosse.

    RépondreSupprimer
  20. Mais pourquoi j'habite si loinnnnnnnnnnn!

    RépondreSupprimer
  21. Rhôô, la vie est mal faite, j'habite un peu loin, même si j'aurais bien tenté le Farrugia (mais je le laisse à Laurence, elle est plus près !) et tu te sépares du Mavala 75 Miami que je viens d'acheter :-(
    Bon ben comme chuis trop loin on va dire que je passe mon tour, hein... Pour Lush je comprends que tu ne puisses pas !

    RépondreSupprimer
  22. Oh la coquine !!!
    Oui en fait, c'était pour te débarrasser car en vrai, comme toi, je n'ai besoin de rien et il y a plein de truc dont je ne me sers pas. mais j'ai une botte secrète : ma fille, qui commence à prendre intérêt au make up et qui me pique des trucs. Au moins, elle héritera de mes palettes....En ce moment, je tourne avec une seule, une NYX.

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'dis que t'es Pouffement normale !!!!!!!!!!!!!!!! Si je pouvais gagner les vernis OPI je ferai la roue au milieu de mon salon... Comme quoi ma santé mentale n'est pas mieux que la tienne !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Kaki, (chutt on parle tout bas pour pas qu'elle entende)pour FD tu peux me donner aussi la palette FF, quand je lui enverrai ses flacons vides, elle les accompagnera.

    RépondreSupprimer
  25. MaPunaise: Pas de quoi ;)

    Chantalip: Oui, tiens pourquoi? -p

    FD: TU AS ACHET2 LE MIAMI ALORS QU'IL A DES REFLETS BLEUS?????? INCROYABLE!!!!! MIRACULEUX!!!!! -p

    Laurence: A si c'est pour initier ta fille, c'est qu'il faut gâter tout le monde!

    KarinePouffe64: Ah ouais quand même y a du level chez la PouffiePouffe ;)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou kaki !
    Que de générosité encore une fois.. ! Je ne me suis pas attardée sur la photo, pas envie de me faire mal aux yeux pour rien :p
    Alors perso pour l'ordre des vernis, j'ai fait selon mes préférences :
    2, 1, 5, 7, 6, 9, 8, 3, 10 et 4 !
    Voilà un bisou à toi et un bonjour à tes hommes !

    RépondreSupprimer
  27. Laurence: Je te le donne et après tu vois ça avec ta conscience, ta fille ou FD mouhahahahaha...

    Aurélie: T'as raison, ça sert a rien ;)
    Et merci pour ta proposition de tirage au sort, je garde le bisous et une bonne tape dans le dos pour les hommes de la maisonnée, une! -p

    RépondreSupprimer
  28. Wahou effectivement un bon rangement que tu as fait là! Alors ma proposition pour les vernis serait : 6,9,2,10,5,8,7,1,3,4!
    Sinon un peu hors sujet j'ai bien reçu hier la BB cream que je vais de ce pas tester :)
    Et concernant les produits les soins Clarins m'intéresseraient!

    RépondreSupprimer
  29. Stéph: Contente que tu ai reçu la BB Cream en un seul morceau, j'avais un peu peur ;)

    RépondreSupprimer
  30. folies cosmetics24 août 2011 à 12:14

    donc on peut recevoir des produits ou non si j'avais su ce matin je t'aurais demander un lot en payant les frais de ports , moi aussi!!

    RépondreSupprimer
  31. Folies Cosmetics: Je n'envoie rien par la poste, tu as du mal comprendre...

    RépondreSupprimer
  32. Non moi j'ai assez de trucs et Circé aussi. Ce sera pour notre copine.

    RépondreSupprimer
  33. Grâce (ou à cause ...) de toi, je passe désormais un temps fou au rayon "vernis" de chaque magasin que je fréquente ! Je ne me lasse pas des photos de tes ongles et j'avoue que je suis un peu jalouse, moi qui n'arrive pas à ne pas "déborder" (et après j'essaie d'enlever avec un coton tige et du dissolvant mais ça bave et ça fait des trous !!).
    J'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire et ces morceaux de vie que tu partages avec nous, mais j'avais déjà eu l'occasion de te le dire lors de ton mariage.
    Voilà donc mon classement pour les vernis :
    1,2,4,3,10,7,5,9,8,6
    Bonne journée
    Carole

    RépondreSupprimer
  34. @Carole, pour le vernis qui bave, tu fais ça le soir (enfin pas trop tard le temps que ça sèche correctement quand même avant d'aller te coucher) et puis avec un gant loofa/crin/hamman ou une brosses à ongles, tu enlèves ce qui a bavouillé sous l'eau chaude.

    RépondreSupprimer
  35. Des achats loupés çà arrive à toutes /même tous -hein le pantalon-pyjama- non non j'dis rien moi ...
    Bon tu le sais, j'suis pas parisienne donc voilou on verra pour les vernis, en ce moment c'est ma passion : je n'ai + assez de doitgs ni de jours pour tout essayer mais bon...Tu ne dois pas culpabiliser c'est pas non + gargantuesque je trouve, moi je suis folle de urban decay c'est marrant les goûts de chacune...Pas de classement pour les vernis, il fait trop chaud, tu fais comme tu veux lol allez smile !!

    RépondreSupprimer
  36. Laurence: Ok ça marche ;)

    Carole:Au monop' il existe des crayons stylets correcteurs de vernis, mais pour al pose pas de miracle, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...ET merci pour ta fidélité, surtout pour ça d'ailleurs ;)

    MaPunaise: Merci de tes précieux conseils ;)

    Débounette: Ca fait du bien de se sentir pas seule du tout...!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,
    Alors pour l'ordre des vernis je dirais : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
    (je sais je ne m'embête pas mdr)
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  38. WOW!!! Ça c'en est du grand nettoyage!!!. Tu te débarasses de ta BOS NYC!!?? Mais c'est un 'Collector Item' (Entre parenthèse je viens de recevoir la palette 15ème anniversaire d'UD, les couleurs sont magnifiques et j'adore la texture des FAP: je souffre de collectionite aigue, c'est grave docteur?)

    Comment ça tu te débarasses de ton Essie Good to Go??? Je le trouve tellement supérieur au Seche Vite comme top coat.

    Et ton lectorat s'agrandit!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Contrairement à la majorité des gens, comme j'ai repris le boulot aujourd'hui, j'ai moins eu le temps de bloguer d'où ma visite tardive sur ton blog et voilà que je découvre que c'est Noël avant l'heure par ici ou bien ?

    RépondreSupprimer
  40. Aurélie L: C'est pas mal aussi...

    Fabulous Fabs: Je suis pas collectionneuse, pas pour le maquillage...

    Fress: Nan, c'est juste pour pouvoir racheter sans que ça déborde des placards mouhahahahaha

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le conseil du stylet et merci à Lapunaise pour son astuce (ça ne te dérange pas que je passe par ton blog pour envoyer des messages persos ? :-))
    Carole

    RépondreSupprimer
  42. Carole: Tu plaisantes? Vous êtes toutes ici chez vous... Bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer
  43. Rose avec des reflets légèrement bleutés, c'est pas bleu, quoi, enfiiiiiin ! C'est pas bleu, c'est ROSE. Bon.

    RépondreSupprimer
  44. La vache, 43 commentaires! Tu exploses l'audimat! Très sympa ta démarche, des bises,
    Man

    RépondreSupprimer
  45. FD: Oui mais avec un peu de bleu, ca tu peux pas nier...-p

    Man: des bises itoo et quand t'as le temps tu nous racontes si t'as été te faire chouchouter au spa, parce que j'irais bien lors d'une de mes excursions... Autant savoir si c'est bien avant ;)

    RépondreSupprimer
  46. Et béh!
    Je recherche désespérément un lisseur moi, donc si tu en as un de trop... ;) (Et je suis à Levallois!)
    On peut même s'organiser un troc si tu veux, j'ai des caisses de produits à proposer et zéro courage pour tout détailler quelque part xxx

    RépondreSupprimer
  47. Hello, j'en crois pas mes yeux quand je lis cet article!!! Et oui car moi j ai la chance d habiter à asnieres !!! Bon d accord courbevoie mais au bout de ma rue c est asnieres!!! Je serais bien tentée par quelques petites choses comme le pinceau mac (l occasion pour moi de debuter avec le pinceau!) mais surtout par le serum et le fluide clarins!!
    N'hesite pas à me dire si cette "offre" tient toujours :)

    Bonne continuation en tout cas, j adore tes "swatch", moi aussi je suis devenue maniaque de la manucure recemment... Pas facile facile tous les jours!:)

    Nawel

    RépondreSupprimer