mardi 23 août 2011

Masque au collagène de Missha.

A Malte, au drugstore de Victoria, j'ai trouvé des masques coton, j'en avais déjà entendu parler notamment chez InMyBeautyBox et du coup, j'en ai profité pour essayer...

En rentrant, je regarde sur le site Missha et là, première surprise, les masques sont en ventes au prix de 7,50€ alors que je ne les ai payé que 2,95€... Bonheur...

Ensuite, il est dit que ce masque va donc hydrater ma peau, l'adoucir et raffermir les tissus. Un masque miraculeux?

D'abord, j'adore le principe du masque en coton, il est imbibé de lotion et tu t'en fou plus plein les doigts. Tu laisses poser et tu peux faire autre chose pendant les 20 minutes de pose...

J'en avais acheté 3 (au cas où il y aurait la guerre), et après avoir utilisé le dernier, je trouve ma peau vraiment hydratée et douce, pour la fermeté n'ayant pas encore "d'énormes problèmes" de ce coté-là, ben j'ai pas trouvé ça flagrant.

Et toi, les masques en coton ça te tente?

13 commentaires:

  1. Oui c'est vrai que c'est bien pratique mais comme pour les lingettes démaquillantes, j'ai toujours pensé que c'était un type de masque d'appoint à utiliser en déplacement pour dépanner et moins efficace que les masques traditionnels sur le long terme mais bon je n'en sais strictement rien c'est juste l'impression que j'ai des masques en coton.


    Sinon la photo m'a fait mourir de rire !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai fait un mail sur k.a. j'espère que c'est la bonne adresse.
    Sinon, moi je pense pas à en faire. J'ai acheté des masques vierges super sur lequel tu dépose la lotion que tu veux et ils sont bien rangés dans le tiroir. C'est bête, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. Je sais qu'on peut en faire des "maison", il faut que je me penche là dessus depuis des mois déjà ...
    Va vraiment falloir que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être très frais et agréable...

    RépondreSupprimer
  5. Fressine: Moque toi, vilaine va...

    Laurence: Mail reçu et repondu... Et sinon, ben vi faut penser a les faire ces masques!

    Galinette Dezailes: Oh non, pas du tout!!!! Beaucoup, beaucoup trop feignasse pour ça ;)

    Marie: Clairement, c'est top!

    RépondreSupprimer
  6. aaaah des masques en tissu aaaahhh ! Mais tu veux que je mourrute hein, tu veux que je mourrute !

    RépondreSupprimer
  7. oh comme ça a l'air trop bien ton truc !!!

    RépondreSupprimer
  8. MaPunaise: Ben quoi les masques en tissus??? T'es allergique???

    Mamanlit: C'est top, suis une peu dég d'avoir fait ma radine et de ne pas en avoir pris plus -p

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour la deuxième photo mais je préfère largement la première. Trop marrante ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime les masques coton pré-emballés avec plein de lotion qui dégouline, comme tu dis. C'est vraiment un moment de plaisir. J'ai aussi acheté sur Ebay, des masques en coton sec (quand tu les vaporise d'eau thermale, ils reprennent leur forme initiale) et j'utilise mes propres lotions, comme cette à la rose bulgare ou à l'aloès. C'est plus économique certe, mais je préfère de loin ceux qui sont pré-emballés et pré-imbibés. Ceux que j'achète ici me coûtent 5$CAN chez Trade Secrets, mais j'en ai aussi acheté en ligne sur UNT (il y a différents prix en fonction du nombre de pochettes dans la boîte).

    RépondreSupprimer
  11. Fressine: Moque toi, vilaine je vais me venger vendredi et pis c'est tout!

    Fabulous Fabs: Ce qui est étonnant, c'est qu'ils sont vraiment très imbibés effectivement mais qu'en quelques minutes, ta peau absorbe cette hydratation, je trouve ca dément ;)

    RépondreSupprimer
  12. en voyant ta photo avec le masque, ça m'a tout de suite fait penser au dernier film d'Almodovar : La piel que habito !! biz

    RépondreSupprimer
  13. Clo: Putain Pedro Almodovr carrement!!!!! -p

    RépondreSupprimer