mercredi 13 avril 2011

Mon poignet!

Vu que j'ai partage avec toi la semaine dernière un de mes trésors, je reviens t'en montrer un autre!
J'aime les bracelets GAS, ils me ressemblent depuis toujours et a l'approche des beaux jours ils retrouvent mon poignet. Pas de fioritures inutiles, pas trop blingbling, pratique, solide bref j'en ai deux depuis quelques années déjà et Mister Grumpy vient de m'offrir le troisième...

Ce qui donne ça pour le moment...


Mais dans quelques jours, ce sera plutôt ça...


Je ne te fais pas l'affront de te faire deviner duquel il s'agit, c'est pas la peine...-p

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas bracelets mais ceux-ci sont sobres et variables à volonté. Une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. Excellente matinée à toutes et tous ,

    Premièrement, permettez-moi de vous montrer ma gratitude pour toutes les superbes infos que j'ai lues sur cet imposant site.

    Je ne suis pas certaine d'être au bon section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

    J'habite à Lennoxville, canada . J'ai 45 ans et j'éduque 3 très gentils enfants qui sont tous âgés entre cinq et 12 années (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et j'essaie de leur présenter les accessoires pour animaux qui leur rendent la vie plus splendide.

    Merci à l'avance pour toutes les très pertinentes discussions à venir et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le vietnamien et je tempte d'apprendre mais c'est très ardu !

    A +

    Arthru

    RépondreSupprimer
  3. Laurence: Merci ;)

    Arthru: Ben je sais pas quoi dire alors je me tais! -p

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! C'est choupi ! Je mets l'url de cette e-boutique de côté :P
    Pis félicitation et je te souhaite beaucoup de bonheur =)

    RépondreSupprimer