mercredi 16 février 2011

Une enorme pensee pour lui...

Mon père, c'est un mec bien! Tu le sais, je l'ai déjà dit et même répété je crois (huhu)...

Aujourd'hui, mon papa est a l'hôpital pour une opération en anesthésie locale a 11h30, pas une opération lourde mais chirurgie tout de même...
Alors hier, avant qu'il ne rentre a l'hosto, je l'ai appelé parce qu'il veut pas qu'on l'emmerde au téléphone pendant 48 heures alors il a refuse le branchement des telecoms dans sa piaule!

C'est mignon cette pudeur qu'il y a entre nous... On ne sait pas se dire "je t'aime" sans avoir les yeux humides et hier encore, alors que j'entendais l'angoisse dans sa voix, il me tenait des propos rassurant.

Je sais que tout va bien se passer, c'est impossible autrement, n'empêche que je pense a toi mon Papou...

9 commentaires:

  1. 11 h 46 : Je pense à ton papou ! D'ailleurs tiens je vais appeler le mien.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je pense bien à toi et à ton papounet.
    Alors oui, la pudeur. Elle a empêché ma mère de montrer ses émotions et de dire à ses enfants qu'elle les aimait. Elle a bien failli me transmettre le virus, heureusement, je me suis soignée...

    RépondreSupprimer
  3. C'est le soir...je lis ton message...et je pense à ton papa.
    J'espère que tout est ok.
    des biz

    RépondreSupprimer
  4. Une pensée pour ton papa... et pour sa fille!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les coupines, Papou va bien et tout c'est bien passe! Sa fille respire... Des bisous a toutes les 4 ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et que j'arrive encore après la bataille ! Mais en même temps, j'ai les bonnes nouvelles en live ! J'espère qu'il se portera bien et oubliera bien vite ce séjour chez les blouses blanches !
    Bises du Nord à ton Papou !
    Manderley

    RépondreSupprimer
  7. Ouf ! j'arrive après la bataille mais rassurée d'apprendre que ça s'est bien passé. Une angoisse de levée... Bises et bon week end !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tatie et Manderleynounette ;)

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'arrive après la bataille... content que tout aille bien. bises. lpqr

    RépondreSupprimer