jeudi 10 juin 2010

Pourquoi j'ai arrêté de me ronger les ongles.

Oui, ça va, je sais! Depuis 30 ans, la phrase qui revient le plus souvent à mes oreilles c'est :"Enlève les doigts de ta bouche!" (merci papa)
En 30 ans, c'est la 3ème fois que j'arrête!
Ça m'a prise à Singapour, dans le métro, à observer les Singapouriennes élégantes jusqu'au bout des ongles, j'ai passé ma journée à planquer mes mains :(
J'ai arrêté net d'un coup!

Bon ok, ce qui m'a aidé à tenir depuis 15 jours, c'est le pari qui s'en ai suivit avec Mister Grumpy!
Si je ne les ronge pas d'ici mon anniversaire, j'aurais 5 cadeaux. Moi, je rechigne jamais pour un surplus surtout quand tu sais que mon anniv' est dans pile poil un mois soit le 10 juillet (t'as vu comment l'air de rien, je te donne l'info?) et donc que normalement le 11, je pourrais remettre mes doigts dans la bouche mouahaha.

Enfin bref! Le week-end dernier j'étais dans le sud et comme les contrôleurs du ciel nicois n'avaient pas l'air super compréhensifs sur le fait que là, ça va bien, mais il fallait que je rentre chez moi, j'ai été obligée de traîner dans la zone minuscule du dutty free de l'aéroport.
Et la, sans prévenir, je tombe en admiration devant une bague de la nouvelle collection Calvin Klein!

Oui, ce craquage est exceptionnel parce que vu l'état de mes ongles, je fais tout pour qu'on les regarde le moins possible... Oui MAIS ça c'était avant!

Et je suis ressortie de l'échoppe (j'adore ce mot!) comblée et heureuse avec le modèle Grisé... (je te fais grâce des photos pour le moment parce que mes ongles poussent mais peniblement).

3 commentaires:

  1. Ben mon anniversaire c'est le 11 et j'ai les ongles longs... ;-)

    Arf, le vip en croco rose, la belle grosse bague comme je les aime... Cherettendre va avoir du choix, en même temps, vu mon âge, 5 cadeaux c'est possible aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien nous serons 2 à fêter notre anniversaire le 10 juillet!!! ;-) A part que moi je n'ai pas d'excuse pour avoir 5 cadeaux......

    RépondreSupprimer
  3. @ Lapunaise: Pour une fois qu'on leur donne des idees...

    @ Camille: On a toujours de bonnes excuses pour grapiller des cadeaux...Perso, je prefere plein de petits trucs qu'un seul enorme...Je parle de cadeau la...

    RépondreSupprimer