vendredi 11 juin 2010

Ce qu'il est cretin, parfois!

En cette fin d'après-midi, affalée sur le canapé, a surfer tranquille de blog en blog laissant a Mister Grumpy le soin de mes orteils (dissolvant, gommage, cremage et revernissage...) quand je l'entend marmonner je ne sais quoi en agitant mes orteils...

Je n'écoute jamais Mister Grumpy quand je fais mes visites bloguesques, il pourrait me dire qu'on a gagne au loto... Rien a carrer, je vous lis... Ça a le don de l'irriter, enfin bref!

Je fais les yeux ronds (si, si) et lui demande: "What did you say?"

La, il reprend en partant de mon petit orteil et se lance dans une comptine pour bébé "The Little Piggy poem"

This little piggy went to market
This little piggy stayed at home
This little piggy had roast beef
This little piggy had none
And this little piggy went..."wee wee wee" all the way home...

Je ne savais pas qu'ils avaient les mêmes débilités que nous de l'autre cote de la Manche...

En écrivant cette note, je me suis rendue compte que les orteils n'ont pas de noms bien a eux, je trouve ça profondément injuste!

2 commentaires:

  1. Oh merci de faire revenir à moi ce joli souvenir. "This little piggy" est la première crétinerie outre-manche que ma fille a entendu à la mater. Le correspondant anglais de ma mère a traversé the Channel exprès pour elle, et c'est la première comptine qu'il lui conté, comme la première qu'on entendu les deux miens avant.

    This little piggy ! Nostalgie...

    RépondreSupprimer
  2. @ Lapunaise: De rien! Moi je ne connaissais pas, une grande decouverte qui m'a fait bien rire...

    RépondreSupprimer