mercredi 9 juin 2010

Les meilleurs amis du monde de Julien Rambaldi.

Sorti aujourd'hui en salle, comédie d'1h34... (rajouterais-je ce qui est LARGEMENT suffisant?)


Le pitch :
Max et Lucie un couple qui a "réussit" dans la vie grâce aux WC de science-fiction invite pour le week-end ses meilleurs amis Mathilde et Jean-Claude dans leur nouvelle maison. La fin de semaine s'annonce bien avant qu'un rappel de portable intempestif surprenne la conversation de Max et Lucie, en mettant plein les oreilles des deux autres...


Mon avis:
Long, trop long! Déjà PEF, j'aime moyen (voir moyen moins) et Lea Drucker, ben je déteste alors j'ai beau adore les yeux de Marc Lavoine et trouver Pascale Arbillot talentueuse, ça ne suffit pas...
Une comédie a regarder a la télé, le lundi soir quand y a absolument rien d'autre à regarder...
Le seul truc qui m'ait arraché un sourire (et pourtant, je suis bon public) ce sont les scènes du lama :(

4 commentaires:

  1. Je suis déçue, j'avais bien envie d'aller voir, mais là, je ne sais pas si je ne vais pas attendre la séance du lundi à la télé...

    RépondreSupprimer
  2. @ Camille: Tu sais ce n'est que mon avis! C'est un peu lourd, du deja vu...Ca m'a pas transporte et regarder ma montre pendant une seance ca m'est rarement arrive...

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne donne pas très envie... ceci dit, je n'avais déjà pas très envie d'y aller avant. Ça tombe bien.

    RépondreSupprimer