lundi 31 mai 2010

Questions d'age ?

En sortant de la presse, ce soir, je me suis rappelée mes différentes phases "magazinesques"...

- Enfant, je me souviens de mes Tom-Tom et Nana et les "j'aime lire" que j'attendais avec impatience.

-Adolescente, j'étais branche sur "Star club", on détachait les paroles de nos chansons préférées. "jeune et jolie" et "20 ans" qu'on lisait en cachette de nos parents...

- Entre 20 et 30 ans, j'étais "dispersee' alors en vrac se sont côtoyés sur mes étagères : Biba, Glamour, Cosmopolitan, Avantages mais bizarrement j'ai jamais été une mordue du célèbre "Elle" et je lisais les "Femme Actuelle" de ma mère quand j'étais en visite. Et tu n'oublies pas les "Voici" et consort que je lisais sans aucunes hontes, aucunes.

- Ces dernières années, mes choix de magazines ont totalement change! Je continue d'acheter les "J'aime lire" et "Histoires Vraies" pour mon Bilou. Sur mes étagères pleines a craquer, on trouve des dizaines de magazines cuisine (au cas ou je me décide a m'y mettre, sûrement!), des magazines sur l'Histoire, les Voyages, la Photo et sur Mac, plus de magazines féminins, sauf l'été pour aller a la plage peut-être...

Bref, je vieillis!

2 commentaires:

  1. Tu vieillis certes, c'est le cas de tout le monde, mais surtout tu évolues, ce qui en revanche ne concerne pas tout le monde... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Camille, tu es trop mignonne...

    RépondreSupprimer