mercredi 26 juin 2013

Du kaki avec Studio78Paris...

La météo de la semaine dernière ne m'a pas du tout donné envie de passer à des couleurs plus claires. Et c'est encore vers un fard kaki que je me suis tournée, pour le reste pas grand chose à raconter, je continue de terminer mes produits qui eux n'en finissent plus d'être pleins!
On ne va jamais s'en sortir en vrai?


Le mascara Volume Million de Cils n'a vraiment rien d'exceptionnel et pourtant on arrive au bout. Je ne trouve pas qu'il fasse un volume de dingue à une couche et je n'aime pas beaucoup passer et repasser la brosse. Non, faudrait que ce soit parfait au premier passage… J'ai bien le droit d'être difficile du mascara non? Je suis soulagée d'en avoir bientôt terminé!

Par contre, je ne me lasse pas des Super Stay Tint Gloss de Gemey Maybelline, je t'ai déjà parlé de leur application par ICI en te dévoilant la teinte fuchsia. Aujourd'hui, je porte un corail et la tenue est tout aussi agréable, je reste fan! 


Et je découvre les fards Studio78Paris avec ce joli Kaki… Studio78 est une marque de maquillage Bio, haute tolérance avec des pigments naturels issus du monde végétal et minéral. Une gamme qui préserve ta peau et l'environnement! Un 2 en 1 quoi…

Ceci dit, j'aime les fards pressés et je suis toute à ma joie de découvrir que le Bio ne se fait plus uniquement en poudre libre (ET VOLATILE) tout en réussissant le pari d'une pigmentation de dingue!
Non parce que, je t'ai expliqué que les photos mangeait une bonne partie des couleurs et comme tu peux le constater, tu imagines l'intensité "en vrai"?

Question tenue, avec une base, tout va bien et comme je ne l'ai pas encore testé sans base (à Paris, la semaine dernière, il faisait humide comme en pleine forêt tropicale), je vais m'abstenir de dire des bêtises. Le fard se travaille super bien et doit s'allier merveilleusement avec plein d'autre couleurs mais je trouve la couleur sublime seule.
La marque se vend principalement sur internet (notamment chez MonCornerBio) mais aussi en institut et pharmacie un peu partout en France, toutes les adresses sont sur le site ICI



Mon seul problème avec cette marque est bien entendu ses prix! Mais de qui se moque-t-on en surtaxant aussi effrontément les produits Bio? Parce que le fard à beau être sublime, tenir parfaitement la journée, je refuse de mettre 20€ dans un seul fard à paupière…
J'ai faillit me commander un fard à paupière en stylo, un peu comme ceux d'Agnès b. mais à 20€, j'ai trouvé ça un poil abusé. Dommage. 

Pourquoi le Bio est si cher, t'as une idée? 


22 commentaires:

  1. Waw, tu es resplendissante avec ce maquillage!
    Ca te va trop bien, c'est fou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline, je trouve la pigmentation assez impressionnante pour du bio ;-)

      Supprimer
  2. Peut-être que le bio est cher parce que les produits de base sont plus chers ? En vrai j'en sais trop rien mais je me dis que ça peut être une raison !

    En tout cas, ce maquillage te va à ravir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as peut-être raison, va falloir que je me renseigne quand même parce que j'aimerais vraiment savoir...

      Supprimer
  3. En même temps le Kaki te va si bien :))))
    Bises ma belle Kaki ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à croire que ce pseudo m'était prédestiné, merci ma Soso <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton make up :) il est discret
    Par contre vient sur lyon il fait tellement beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est pas juste!!!!!! Juste un petit jour de grand beau, ce serait tellement bien….:s

      Supprimer
  5. Beautiful girl :)pour le temps, on est d'accord c'est argghhhh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis que ca va venir, mais punaise que c'est long :s

      Supprimer
  6. Ah! Nouvelle bannière, j'aime bien. C'est drôle comme le kaki change complètement la couleur de ton iris. C'est très joli. Ça fait le regard plus sombre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as remarqué quand même, je finissais par croire que ça passait inaperçu… Et puis, tout le thème aussi, c'est jouli non?

      Supprimer
    2. Oui le thème, l'impression de grain de papier en fonds d'écran, la police de caractère pour les titres(font?) comment vous appelez ça en français?

      Supprimer
  7. J'aime bien ta bannière :-)

    Sinon le fap est superbe ! Et avec ce ral ... C'est un make up très réussi !
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le changement de déco !
    Comme si tu nous accueillais dans un nouveau salon avec un nouveau canapé ,un nouveau tapis et une nouvelle lampe ;)
    Bio en MU signifie pour moi BOBO , je n'irai pas plus loin car cela ferait 3 pages lol ;)
    Le kaki sur tes yeux c'est ... vraiment... beau.
    Au cas où , un des très beaux "kaki" mat chez Inglot avec de la micro-paillettes dorées,qui sont "micro" et tiennent vraiment dans le fards :AMC56.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, et c'est super zen non? J'adore ;-)
      Je suis un peu comme toi pour le MU bio en fait et je ne comprends pas la flambée des prix, du coup ca m'enerve encore plus!

      Supprimer
  9. Superbe déco pour ton blog bravo à fifi :))

    RépondreSupprimer
  10. J'aime moi aussi beaucoup la nouvelle interface de ton blog... Très réussie ! Bravo !

    Très joli make up... Je n'ai jamais essayé le kaki sur les yeux marrons... mais il faudrait que je tente, tu m'as donné envie ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence et tiens, je me demandes ce que ca peut donner sur des iris marrons, du coup je m'en vais voir ça sur Google ;-)

      Supprimer
  11. Bonjour,
    je découvre ton blog ce matin avec plaisir.
    Je suis assez d'accord avec toi, le mascara volume million n'est pas si top que ça. Finalement en petit prix je préfère le mascara de base de Gemey, volume express avec la brosse en plastique, il est très bien. Et si je veux vraiment un produit topissime, je tape chez YSL le mascara volume effet faux cils, qui est juste magnifique, un grand choix de couleur (par contre le prix est chouette aussi : 48FS !!) ça fait quand même un peu mal mais il dure longtemps.

    RépondreSupprimer