mardi 11 décembre 2012

Quand Ma Vie Discrète passe au JT !

Il y a environ 2 semaines, le blog est passé au journal télévisé de France2 à 20h et comme on me demande de temps en temps (pas tous les jours non plus hein ^^) le lien, le plus simple est de l'insérer sur le blog (et puis aussi parce que très égoïstement, ça me fera un souvenir pour mes vieux jours XD).




Ce soir-là, nous assistions les copines et moi à la présentation d'une nouvelle marque cosmétique Kadalys dont je te reparlerais probablement en début d'année prochaine.
Grâce au reportage, j'ai aussi découvert le chouette blog de maman d'Astrid que je suis assidûment depuis...
Des gros bisous à  Melle Gima, Magali, Simone et Virginie avec qui j'ai partagé ce joli moment et bien entendu à Teddy et Allison sans qui rien n'aurait été possible (ahah) ;-)


50 commentaires:

  1. Hihihiii sympa de t'avoir vue... et entendue !
    Quelle jolie voix toute douce !!!

    Profite bien des quelques jours de vacances qu'il te reste.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bien dis! c'est pour ça qu'on apprécie autant de te suivre parce qu'on sait que tu nous diras toute la vérité rien que la vérité sur les produits, meme si c'est la vérité adaptée à ta personne, car un produit peut etre top pour qqn et moins bien pour qqn d'autre. MERCI!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines is je dis qu'un produit est top s'il ne l'est pas, et qu'après une seule personne l'achète??? Non, j'aime trop le rapport de confiance établit ici au fil du temps pour risque de perdre ça ;-)

      Supprimer
  3. merci, j'avais pas vu ce reportage

    RépondreSupprimer
  4. Je ne t'avais pas vu sur France 2.
    Bravo tu deviens de plus en plus célèbre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop j'espère parce que comme on dit: Pour etre heureux, vivons cachés! ;-)

      Supprimer
  5. J'ai regardé une deuxième fois avec plaisir !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh excellent dis donc! Ca rigole plus :D
    C'est trop chouette de te voir en vidéo comme ça :) Bravo & longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un truc à vivre et la tête de mes parents quand je leur ai dit que je passais au 20h huhu

      Supprimer
  7. Et bien du coup ça me donne l'occasion de sortir de mon sous-marinage.
    J'étais devant ma télé ce soir là et tous mes sens en alerte, je suis allée ensuite, forcément, voir ton blog. J'avoue qu'après quelques soirées passées à lire les billets précédents (au grand dam de Mamour, frustré de se faire piquer le PC) avec une attention toute particulière aux rubriques "mes tiroirs à maquillage " et "mes manucures", me voilà bien accrochée!!
    Et depuis? Et bien j'ai le match perfect de Rimmel qui attend dans mon tiroir que vienne son tour, je suis rentrée chez Kiko et me suis offert un joli rose dragé pour la manucure de quand-je-vais-travailler et un bois de rose pour la manucure de quand-je-suis-en-week-end. Et même que je me suis programmé un rv avec A-List de chez Essie ce vendredi! Je n'ose pas encore les manucures voyantes pour aller travailler mais peut être que ça viendra...

    En tout cas merci pour tes écrits qui m'accompagnent quotidiennement à présent et bon séjour au soleil!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Gwen et comme je le dis de temps en temps, c'est bon de vous voir sortir du "sous marinage" pour mettre des prenoms/des pseduos sur les stats ;-)
      Merci beaucoup pour ton commentaire et je crois que sans votre bienveillance à toute, ce blog ne serait plus depuis longtemps!
      ET une fois que tu auras osé le rouge, tu l'adopteras c'est sure ;-)

      Supprimer
  8. Tu fais bien de l'avoir mis sur ton blog, je ne regarde plus la télé ^^

    RépondreSupprimer
  9. Héhé génial, c'est sympa de t'entendre. Tu prends goût aux caméras, bravo, je serais incapable de le faire. J'étais à la masse sur ton prénom jusqu'ici, la con ! Le même que ma meilleure copine, je te kiffe encore plus je crois (la con bis) ! Bref, "j'aime" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pas evident avec Kaki, en fait et non, que tu me kiffe deux fois plus, c'est pas con du tout, c'est même deux fois mieux XD

      Supprimer
  10. Hannn c te classe. Comment t as l air trop serieuse quand tu ecris! Si ils savaient ce que tu etais en trakn d ecrire huhu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ca un peu? Concentration, j'écris ton nom XD

      Supprimer
  11. Oh quelle jolie voix ;)
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas accès à la vidéo sur l'ordi à la maison ( ?? ). Vais devoir attendre de tester au boulot si cela fonctionne... Bouhou, sniff, ouiiiinnnn !! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfff désolée, tu as pu la voir finalement?

      Supprimer
    2. Oui , ça a du bon le boulot ! ;) Tu as assuré !

      Supprimer
  13. Et Ben voilà démasquée ...je connais maintenant ton prénom . Tu as bien fais de mettre cette vidéo en ligne , j'avais raté les infos ce jour la. En tous les cas tu assures bien devant la caméra . Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, laà je crois que pour le coté "discrète" je peux repasser XD

      Supprimer
  14. C'est la gloire !
    Bientôt canal+ et le grand journal !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, quand même ! ça rigole plus là. Super ! expérience sympa j'imagine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle d evoir sa tete au JT, un joli souvenir ;-)

      Supprimer
  16. Non mais moi j'ai même prévenu ma mère pour qu'elle mette la télé pour te regarder en lui disant "Ya ma copiiiiine à la télé"! :D :D :D
    Nooon je ne suis pas foooolle! :D

    RépondreSupprimer
  17. Merci de l'avoir posté je ne l'avais pas vu (je regarde peu la télé et encore moins France 2 j'avoue!)

    RépondreSupprimer
  18. C'est la grande classe, bravo poulette !

    RépondreSupprimer
  19. Réponses
    1. Trop! Me manque mes lunettes vertes et suis bonne! XD

      Supprimer
  20. Tu fais vraiment un tres grand effort pour nous aider a trouver de bons produits merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, Sabiha c'est un plaisir avant tout et le partage ici, m'apporte beaucoup alors merci à vous toutes ;-)

      Supprimer
  21. JE l'ai vu en replay! Je t'ai reconnu tout de suite! La classe, bravo!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas "les maternelles" mais qui sait? un jour peut etre XD

      Supprimer
  22. Ben il est passé où mon com? Scrogneugneu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est là, en modération sur les publications qui ne sont pas celle du jour ;-)

      Supprimer
  23. C'est peut-être bizarre, mais tu as une très jolie voix et j'aime beaucoup ce genre de "documentaire" ! hihi

    RépondreSupprimer