mercredi 4 mai 2011

N'importe quoi!

Ok, tu sais que je suis une faible femme, je ne peux pas mater une vidéo sur une crème sans la noter sur mon carnet et d'y regarder de plus près lorsque je me retrouve chez Sepho ou son pote Marionnaud!

Sur mon petit carnet, je note aussi les livres qu'il faut que j'achète après avoir lu un article dans la presse ou un billet sur un blog, c'est de cette façon que ma pile a lire (PAL pour les intimes) atteint a ce jour 9 livres en attente... Shame on me!

Je suis une "bonne" consommatrice en règle générale, le seul domaine ou je ne jouais pas les moutons, c'était la mode... Tu remarques l'imparfait ?

Pffff et pourtant, je comprends pas! Parce que je pensais pas possible que ma main attrape ma carte bleue, tape et valide mon code secret pour un achat de ce genre...

Ce qui est fait n'est plus a faire (je sais Papa!) et voici l'objet de mon inaptitude a rester réaliste, sometime's!

Le pantalon "pyjama"! - Promod

Je dois avouer que Mr Grumpy m'a regarde avec un regard effaré lorsque je lui ai tendu le sac! 
Le pire, c'est que je l'ai essayé et que c'est peut être même l'essayage qui m'a décidé a acquérir cette pièce... Il est d'un confort hallucinant, tout en légèreté avec un tombé magnifique... reste l'imprimé la c'est clair que c'est un peu "flashy" :(

Et toi, tu as déjà fais des achats a l'opposé de tes goûts "habituels"?

18 commentaires:

  1. Oh oui pour "céder" à la mode comme cette chemise (tjs chez promod)avec des fleurs et des oiseaux et ma fille c'est quoi ce truc de vieille ?? (ah ces ados ces ingrats)...
    Je n'ai pas vu ces pantalons mais des liberty chez pimkie du même genre confortable- çà fait envie- mais déjà l'homme déteste les pyjamas alors là c'est le divorce annoncé...

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai fait, il y a longtemps, aujourd'hui plus du tout. Tellement plus que je n'ai dans ma garde robe que du gris, du beige, du noir et éventuellement un peu de marron. Non en fait là, je me fait juste peur avec mes fringues de mémépassepartout. Ton pantalon il est parfait pour cet été avec un petit top uni, des sandales compensées et le vernis qui va bien.

    Sinon tu fais comme moi avec le jean trop court de l'ainé, tu le poses sur fb avec prix, taille et photo et zou c'est bouclé dans les deux heures !

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouai carrément : le jour où j'ai acheté mes baskets Marant alors que je ne porte plus de baskets depuis au moins 20 ans !
    Mais je ne regrette absolument pas et c'est l'essentiel finalement !

    RépondreSupprimer
  4. Debounette: Ah mince je vois pas de quelle chenise tu parles... Tu as aussi une Ingrate a la maison???? Oh mon dieu courage!!!! -p

    Mapunaise: Je fais deja une vente maquillage sur mon facebook (pas le prive, l'autre) alors je refuse de le faire pour les fringues...flemmarde power!

    Fressine: Oui parce que tu les porte mais vais-je porter ce pantalon ailleurs que sur Malte ou personne ne me connais, that is THE question (sorry william)...

    RépondreSupprimer
  5. Clomakeupaddict4 mai 2011 à 11:35

    je ne ferai aucun commentaire sur ce pantalon (rires étouffés) mais je compatis. Moi-même dans un moment de faiblesse, j'ai acheté une jupe en madras orange. Oui bon ça va, ça peut arriver : un vendeur charmant, un prix attractif et on peut plus reculer. Heureusement, maintenant elle est trop grande, ça fout moins les boules. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Clo: Oh l'autre elle vient jusqu'ici pour se moquer... T'auras la photo cet ete du portage du pantalon immonde, Mister Grumpy me menace si je l'emmene en vacances c'est qu elui il est connu la-bas huhu

    RépondreSupprimer
  7. Pour traîner chez toi, pourquoi pas? Quand Mr Grumpy est absent, ça va sans dire ;)) faudrait pas que ça devienne un tue-l'amour, pas vrai?

    RépondreSupprimer
  8. Laurence: meme pas un peu de pitie? -p

    RépondreSupprimer
  9. Mes étagères sont pleines de noir, gris, chocolat et blanc pour l'été. Je me suis lâchée sur une robe "corail" l'année dernière et j'ai trouvé que ça donnait drôlement bonne mine. ;)
    Sinon samedi je me suis achetée des chaussures en toile "liberty" semelles compensées, elles sont trop belles !!!
    Heu le pantalon "pyjama" ? pas sûr que j'aurais osé ;)

    RépondreSupprimer
  10. Mes étagères sont pleines de noir, gris, chocolat et blanc pour l'été. Je me suis lâchée sur une robe "corail" l'année dernière et j'ai trouvé que ça donnait drôlement bonne mine. ;)
    Sinon samedi je me suis achetée des chaussures en toile "liberty" semelles compensées, elles sont trop belles !!!
    Heu le pantalon "pyjama" ? pas sûr que j'aurais osé ;)

    RépondreSupprimer
  11. Mince j'ai oublié de "signer" Anne86 bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  12. Anne86: oui c'est too much, je sais -p... Y a pu qu'a voir si j'oses, mais si j'oses sure qu'il y aura photo -p

    RépondreSupprimer
  13. Promod tu dis ? D'accord, tu fais bien de me prévenir... :)
    En même temps ça fait un peu British l'imprimé non ? Enfin c'est pas pire que la robe de la Reine !
    Bisooooooooux
    Manderley

    RépondreSupprimer
  14. Manderleynounette: Oh ca va de se moquer hein...-p

    RépondreSupprimer
  15. C'était pour rire. De quoi tu t'occupes de l'avis des gens? Bon si tu lui ajoutes un chemisier créole, je dis pas, mais si tu l'associes avec une chemise blanche ou une tunique en lin clair, plutôt quand il fait soleil, je suis certaine que ce sera joli. En tout cas, n'importe quel haut uni, blanc ou dans un des tons du motif, celui que tu veux mettre en valeur. Pour moi il serait bleu sourd comme le fond, mais si tu préfère mettre un framboise comme le motif, c'est bien aussi. Le blanc, c'était pour passer partout....Allez, les photos, les photos, les photos!!!

    RépondreSupprimer
  16. Laurence: Je pensais comme toi et mettre du bleu... Des que j'ose le porter je fais la photo of course ;)

    RépondreSupprimer
  17. Mmmmm ça va être terrible en voyage de noces, je le sens ! remarque tu voyages léger avec le futal double usage jour-nuit :-) Mon craquage honteux à moi ? une veste Firetrap à rayures verticales (bah quand même !) oranges et bleus façon "je ne suis pas un prisonnier". Jamais mise, si tu la veux pour assortir à ton pantalon c'est cadeau.

    RépondreSupprimer
  18. FD: Euh je crois que je vais devoir te dir enon pour le cadeau... un mariage et un divorce dans la foulee, ca va faire desordre...-p
    P'tain avec ,mon pantalon, je peux meme pas me moquer de ta veste, suis verte!!!!

    RépondreSupprimer