samedi 1 septembre 2012

Le brunch chez Joe Allen

Cette année Joe Allen fête ses 40 ans à Paris, la brasserie a ouverte ses portes en janvier 1972 et aujourd'hui, c'est un peu "le New-York à Paris", il était donc inévitable en bonne bruncheuse que je suis de ne pas tester celui-ci!
Les brunchs vont de 20,50€ à 22€ et sont servis à table, le cadre est inspiré de l'architecture américaine évidement et le service est plutôt rapide (pas très aimable, faudrait pas déconner non plus - nan mais j'te jure pffff-)

Si tu as envie d'un brunch bien gras, qui te tient au corps c'est fait pour toi. Personnellement, je suis ravie d'avoir essayé mais je ne'y retournerais pas non plus...
C'est bien dégeu à la vue même si le gout est là et n'oublie pas de réserver si tu veux te faire ta propre idée.

Joe Allen
30 rue Pierre Lescot
75001 Paris

18 commentaires:

  1. hou la... dur dur le matin si tôt la vision de ces plats bien gras !!!!... je suis sûre que ça plairait à mon fils (ah ces gosses alors !) ... je lui donnerai l'adresse pour son prochain w/e à Paris avec copine et cie !!! lol
    en attendant... je vais reprendre une tite tasse de café et.... mon citron pressé/eau chaude : rituel matinal !!!!
    bizzzzzzzzzz et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Pas pour moi non plus, je passe mon tour, au fait le brunch du quai, on a été un peu déçu, buffet relativement peu fourni, et surtout des viennoiseries pas fraîches carrément dures pour certaines, pour le prix on était un peu dég :-/ tant pis on se rattrapera ailleurs, une autre fois! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-etre que c'était parce que c'était le mois d'aout parce que nous c'était vraiment bien :s

      Supprimer
  3. En effet, ça me fait penser à Mac Do.
    Je n'aime pas quand les serveurs ne sont pas aimables!
    Bon week-end Kaki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Paris, les serveurs pas aimables on peut plus les compter :-(

      Supprimer
  4. oups, étant déjà bien dodue, je passe mon tour sur le gras mais je garde l'adresse pour Poussin (mon petit frère ... 1m98) et Beauf' (mari de ma sister et rugbyman en plus d'être boulanger-pâtissier, motard et gros mangeur) :)

    RépondreSupprimer
  5. Je connais cette brasserie mais pas au brunch. J'avoue que le bien gras de temps en temps j'aime bian ! Mais je pense que leurs plats méritent plus le détour (le carrot cake aussi !)...

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas... quand j'aurais 20e à mettre dans un repas je note ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement la vie active hein? Soit pas trop pressée va, tu vis tes plus belles années d'insouciance ;-)

      Supprimer
  7. J'adore les brunchs mais je crois que je passerai mon tour sur celui-ci :/ Trop gras!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu veux du dietetique c'est pas vraiment la meilleure adresse XD

      Supprimer
  8. moi j'adore cette adresse et je trouve els burgers bons! comme quoi...
    juste arfois le sentiment d'etre un peu a l'etroit
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les gouts et à Paris, on a la chance d'avoir cette diversité ;-)

      Supprimer
  9. La, maintenant tout de suite ça me donne juste trooooop envie! Miam miam miam!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ok je viens seulement de voir ton comm.... j'espère que t'as mangé depuis hein? XD

      Supprimer