lundi 19 septembre 2011

Tu commentes et tu gagnes les derniers vernis!

Oui, tu le sais, toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps pour moi de faire de la place à mon billet du lundi!
Les règles sont inchangées... Tu commentes et l'Ingrat choisira dans les commentaires, la gagnante!
La gagnante sera dévoilée dans le billet de vendredi et aura jusqu'à dimanche pour me communiquer son adresse sinon, le lot sera attribué à une autre dès lundi prochain.

Donc s'il te plait, ne participe que si tu es sûre de venir jeter un coup d'oeil au résultat.


Ah, l'Ingrat me signale que lui aussi aimerait bien des bisous! Non mais j'vous jures…

PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

52 commentaires:

  1. Coucou ! Tes lots de vernis me font toujours envie, alors je continue de participer ! Merci ;-) Bisous à toi, Mr Grumpy et l'Ingrat bien entendu !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kaki, je participe également à ton concours et encore merci de proposer des concours. Je t'embrasse et je fais également des bisous à l Ingrat;)

    RépondreSupprimer
  3. je participe également

    et bisous a l'ingrat

    RépondreSupprimer
  4. Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

    Non parce que ça suffit là quand même que ce soit toujours les autres qui gagnent!
    (Moi, aigrie? Pas du tout!)

    Et l'ingrat, si je gagne, juré, je te dédie un article plein d'amour et de reconnaissance éternelle sur mon blog! :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore un joli lot cette semaine ! (la semaine prochaine aussi d'ailleurs..)
    Des bisous kaki, et un spécial plein de rouge à lèvres sur la joue de l'Ingrat (ahah tu l'as voulu, tu l'as eu!)

    RépondreSupprimer
  6. Que de beaux vernis à gagner encore cette fois ci !
    Pleins de bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien une fois de plus, je commente en croisant très fort les doigts pour être choisie par l'ingrat (ça va pas être pratique pour envoyer mes CV et lettre de motivation...). Quand à ce qui est des bisous... je t'en fais une montagne rien que pour nous organisé des concours comme ça et me faire sourire avec tes billets plusieurs fois par semaine. Quant à l'ingrat, je lui fait une demi montagne de bisous, l'autre moitié étant pour le moment où il me tirera au sort XD !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour parce que pleins de merde qui me tombent dessus en ce moment, un bisou a tout le monde, a ceux qui ont besoin de réconfort dans leur vie, a toi kaki qui me distrait avec tes articles et a l'ingrat qui demande!!! mais a qui je fais de gros bisous parce que tout le monde en a besoin et en mérite !!!

    RépondreSupprimer
  9. je ne vais pas rater ça !!! des bizoux à toi et à l'ingrat (vu que c'est lui qui choisi, je peux faire plus que des bizoux ... nan ? bon, d'accord !)

    RépondreSupprimer
  10. Allez j croise les doigts je veux trop ces OPi
    Encore merci pour le concours aaaaaah
    /:*

    Sophia

    RépondreSupprimer
  11. Des bisous des tas de bisous à l'ingrat ! Sa main innocente est absolument merveilleuse, il est le maitre du tirage, il est l'adoration de sa mère et des copines de sa mère... (là ça va il en a assez des compliments ? :-)))))

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh! Trop bien ce concours :-)
    En plus je découvre ton blog par la même occasion!
    J'veux bien participer! Sais-t'on jamais?!!
    A bientôt!
    Eva

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je participe !! Je croise les doigts , merci pour ce concours ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'espère être choisi par l'ingrat, tes concours sont vraiment très sympas

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ces vernis !
    En tant que vernis addict je participe avec plaisir ! D"'autant que j'en ai aucun de ceux que tu propose, qui ont l'air fabuleux !

    Bisous à l'ingrat et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  16. Hello, je participe à ton concours. Bisous à toi et à l'ingrat ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Je participe avec plaisir au concours pour gagner ces jolis vernis.
    Je fais de gros bisous à l'ingrat et à toi biensur.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce superbe lots de vernis,
    je crois les doigts, merci pour ce concours.

    Et bisous à l'ingrat !

    RépondreSupprimer
  19. Oh mince, c'est bientôt la fin ! Bon bah je participe alors ! Gros gros bisous à Monsieur l'Ingrat.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Je participes également, très joli lot ! Je ne connaissais pas ton blog et c'est avec plaisir que je le découvre. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je participe cette semaine encore et je vous fais à tous les deux un gros bisou, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. cc ah comment résister à l appel des vernis ^^
    merci pour ce jli lot
    bisou

    RépondreSupprimer
  23. J'arrive pas à croire que tu te défais de ton 'Lucerne-tainly Look Marvelous' d'OPI, il est tellement beau, c'est ce que je porte en ce moment...
    Bisou à toi et un ptit bec québécois pour l'Ingrat.

    RépondreSupprimer
  24. je me lance et te laisse un petit commentaire car oui oui ton lot de vernis me fait de l'oeil et je le trouve super !!! Je suis une petite débutante de 27 ans et oui on m'a toujours dit qu'il vallait mieux tard que jamais alors voilà je me lance dans l'aventure make up ! Et j'adore et ce que j'aime le plus mettre des jolies couleurs sur mes petits ongles :-) à bientôt sur ton blog (j'adore lire tes articles)

    RépondreSupprimer
  25. A mon tour de participer ;-)
    Car qui ne tente rien...
    Les vernis sont magnifiques, merci à toi de nous laisser une chance de les avoir.
    Me reste à croiser les doigt pour que l'ingrat me tire au sort ;-)....
    Biz bizouxxx à ceux et celles qui les voudront <3

    RépondreSupprimer
  26. Quoi? Il en est à quémander des bisous aux copines de sa mère? Mais il est en grande carence affective ce petinou. Bien sûr qu'on l'embrasse le pauvre petiot. Dis, il lit ton blog en ricanant, j'espère? Ce serait de son âge de bien rigoler de nous...

    RépondreSupprimer
  27. quelle folie!! tous ces vernis rien qu'a toi??? et tu t'en sépares???
    allez je commente, histoire de tenter ma chance une fois au moins... mais le résultat sur mes ongles seras certainement moins réussi que sur les tiens!!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Je participe avec plasir!

    J'ai un faible pour le violine!

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  29. Bon, forcément, j'ai reluqué le vernis O.P.I. parme (Rumpless wiggin) !
    Et ok, l'Ingrat aura droit à ses bisous, enfin s'il a fait ses devoirs, eh oh, j'suis prof loool !

    RépondreSupprimer
  30. Juste des bisous, à l'Ingrat !!! non mais oh...

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir
    toujours aussi beaux je participe volontier
    et bien sûr un bisou pour l'ingrat c'est si gentillement demandé !
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Je participe ! Merci encore une fois pour ces très jolis lots.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,

    Rendez-vous du lundi voilà donc ma participation encore une fois avec grand plaisir !!!

    gros bisous ma kaki

    Un gros bisous à l'ingrat bien sûr !!!!

    RépondreSupprimer
  34. Dans ce cas je fais plein de bisous à l'ingrat !!! Et je participe bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  35. Je participe ! Et je ferai des bisous à l'Ingrat s'il me tire au sort !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Cet enfant ne va plus avoir de joues !!!
    non non je ne participe pas, c'était juste pour dire ;)
    et bisou à ton rejeton
    Anne 86

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!!!
    je participe!!!!
    merci pour ce concours!!!bonne soirée bisouilles

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,
    Moi je veux bien faire des bisous à "qui n'en veut" pour tenter de gagner tes vernis!
    Merci de nous faire de si jolis cadeaux!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Les vernis sont superbes !!
    Merci pour ce concours.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  40. Pour les offrir à ma fille si j'ai de la chance, parce ce lot est un joli cadeau, parce que je viendrai forcément lire le résultat, et pour le plaisir de faire des bisous à ton fils (ça ne se refuse pas), je suis des vôtres ce soir...
    Bisous à la Maman :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,

    Moi aussi je participe au concours!!
    des vernis je dis oui oui et reoui!!! je me fait peur car je deviens accro au vernis!
    Merci et a très bientôt
    Biizzz

    RépondreSupprimer
  42. Plein de bisous à l'ingrat! je croise les doigts pour pouvoir les croiser avec de beaux vernis ! Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  43. coucou, moi ausis je participe au concours!!
    et pleins de bisous a vous deux!!

    RépondreSupprimer
  44. bonjour,
    je participe egalement car j'adore les vernis
    merci à toi pour ce concours

    RépondreSupprimer
  45. Salut,
    Je tente ma chance.
    J'adore les vernis !!
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  46. Coucou, je participe :D
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  47. Coucou, je souhaite participer à ton concours
    Merci beaucoup et bonne chance à toutes bizoo^^

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir ;)

    un grand merci pour ce concours, je tente avec plaisir, pour des ptits vernis comme ceux ci, il faudrait être zinzin pour ne pas tenter sa chance ;) belle fin de soirée ;)

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer