mardi 4 septembre 2012

Tous au restaurant...

A évènement exceptionnel, publication exceptionnelle sur le blog!

Pour la 3ème année consécutive, l'opération Tous au restaurant reprend du service du 17 au 23 septembre prochain sous le parrainage de Mr Ducasse himself.


Un évènement national qui permet de découvrir de nouvelles tables à travers toutes la France et pour avoir été fureter sur le site, cette année beaucoup sont en province et de très bonnes, même à Valenciennes (fief familial)!
Le schmilblick est d'une simplicité déconcertante, tu cherche sur le site le resto qui te fais envie, tu réserves (selon les disponibilités) et tu vas diner, au moment de l'addition la joie non négligeable de ne payer qu'un menu pour deux... Ce qui te permets de pouvoir, si comme moi tu aimes la bonne chair, de découvrir de nouvelles saveurs hors budget en temps normal ou tout simplement d'aller deux fois plus au restaurant durant cette période ^^

Bon, la seule obligation maintenant vu le super bon plan que je viens de partager avec toi, t'es un peu obligé de venir me raconter si l'envie te prend d'y participer, ton expérience ;-)

10 commentaires:

  1. J'avais voulu offrir ça à mon frère l'an dernier, mais dans son coin il devait faire 1h de route pour y aller :( Dommage!
    Je vais aller regarder ce qu'il y a de bon dans l'Nord tiens! :)
    Et évidemment, j'en ferais un petit billet! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je file voir ça, ça tombe pile à mon retour de vacances :D

    RépondreSupprimer
  3. Et bien après avoir râlé car là où je voulais aller ce n'était plus dispo j'ai finalement réservé pour un déjeuner avec mon amoureux dans un super resto réputé à Aix.
    Finalement ça me fait encore plus plaisir que ce soit à Aix (je suis aixoise à la base) pour profiter en amoureux dans un endroit où je ne serais probablement jamais allée :)
    Si ça t'intéresse c'est ici: http://www.closdelaviolette.com/fr.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec impatience ton avis, parce que sinon ca fait un peu loin pour moi quoi que j'adorerais visiter Aix...

      Supprimer
  4. ohhhhhhhh j'ai vu la liste des restaurant dans la région PACA dont pas mal où j'ai eu le plaisir d'aller et arfffffffffff que de souvenirs gustatifs, olfactifs et.... ok on passe !!!!
    Merciiiiiiiiii pour ce partage !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et pour une fois que c'est national on allait pas se priver ^^

      Supprimer
  5. On y va ???? ah mince je serais pas là à ces dates :( ça me donne faim de bon matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah tout ça pour dire que Madame part en vacances ^^

      Supprimer