mardi 10 juillet 2012

C'était le 10 juillet 1976...

Aujourd'hui, j'ai 36 ans.

Je ne t'avais pas menti hein? 54cm et plus de 4kg...

Merci Papa! Merci Maman! 

Il te reste jusqu'à midi pour participer au concours de mes 36 printemps, on se retrouve ici pour le résultat dans quelques heures ;-)



LE COMMENTAIRE DE LA CHANCEUSE:
la fausse brune8 juillet 2012 21:01
coucou kaki,
he ben dis donc tu es bien sympa toi, moi je croyais que lorsque c'était mon anniversaire c'était aux autres de m'offrir des cadeaux et pas l'inverse.... me suis trompée hihihi.... et comme tu insistes j'espère être l'heureuse élue en ce 10 juillet...
plein de bisous ma poulette

J'attends ton mail à maviediscrete@hotmail.fr et merci à toutes pour vos participations on se retrouve demain pour un nouveau cadeau, la vérité je crois que je te gâtes vraiment beaucoup trop ;-)


132 commentaires:

  1. boudiou que tu étais choupie !
    bon anniversaire ma kakinette <3

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire !!! Très belle journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un très joyeux anniversaire! Et une bonne journée qui est la tienne :)

    RépondreSupprimer
  4. De profil, tu ressembles à ta maman je trouve lol Beau bébé sur la photo hi hi
    Gros bisous et bon anniversaire encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chiens font pas des chats hein et puis vu comme elle vieillit, je veux bien lui ressembler dans 25 ans ;-)

      Supprimer
  5. Trop craquante ma kaki et quelle ressemblance avec Maman!!!! des gros bisous et bon anniversaire ma kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plus je vieillis et plus je lui ressemble, tant mieux ;-)

      Supprimer
  6. Bon anniversaire Kaki,
    ben moi je ne trouve pas que tu fasses 4 kg sur la photo !!
    T'es toute petite, toute mimi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ma mère ne serait pas de ton avis sur ce coup là XD

      Supprimer
  7. Un très bon anniversaire, une très belle journée !!!
    Bisous
    Anne86

    RépondreSupprimer
  8. j'avais mis une alerte pour te souhaiter un très heureux anniversaire, because cervelle de moineau. plein de bisous Kaki !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais été trop triste si tu m'avais oublié dis :s

      Supprimer
    2. En plus tu es née 3 mois après mon mariage. 36 ans oh ! put...déjà?????????

      Supprimer
  9. trop belles ! Joyeux n anniversairrrrre :) :)
    mesz voeux les plus sincèèèèères

    bisous et à dans quelques heures alors ! !
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile et oui à tout à l'heure ou demain ca va dépendre de quand elle aura fini de lire tout vos comms :-)
      Mais je ferais une annonce sur Facebook et Twitter pour cette fois

      Supprimer
  10. je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ton anniversaire
    et je t'envoie des bisous
    sur la photo , t'est trop mimi mais on ne te reconnait pas ( hé hé ) par contre je trouve que tu ressembles à ta maman
    bises ++++

    RépondreSupprimer
  11. très jolies et douces photos :)
    Happy Birthday !

    RépondreSupprimer
  12. Très bon anniversaire Kaki, profite bien de cette journée.

    Bisous

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  13. Le vrai jour c'est quand même mieux alors: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
    Merci d'avoir partagé ces belles photos avec nous, tu étais toute mignonne et la photo où ta maman t'embrasse est vraiment adorable :)
    Bisous to you!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'l'aime beaucoup cette photo et puis c'est les toutes toutes première hein ;-)

      Supprimer
  14. joyeux anniversaire !
    profites bien de ta journée pour te faire chouchouter et gater par tes deux hommes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que de ce coté là je suis une chanceuse, je devrais etre chouchouté comme les 364 autres jours ;-)

      Supprimer
  15. Un beau bébé (çà donne envie de pouponner) très joyeux anniversaire ma belle!
    On remarquera que les années 70 étaient colorées même pour les bébés (j'étais habillée pareil lol nos mères ont dû s'éclater)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes et encore je passerais sous silence la salopette rouge pétante de mes 3 ans ^^

      Supprimer
  16. Un très joyeux anniversaire ma belle !
    Big up pour ton body, je le kiffe grave, sincèrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Premier cadal de mon papa et puis j'ai eu 15 ans et je l'ai supplié de ne plus jamais m'acheter de fringues. Il a accepté ;-)

      Supprimer
  17. Je te souhaite un très bon anniversaire ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. bon annniversaire biz

    RépondreSupprimer
  19. Oooh mais tou n'as pas changé !!
    Bon anniv ma Kaki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a toujorus ce parfum léger... Bref!

      Des bisous ma SoSo d'amour <3

      Supprimer
  20. Oh ma poupette jolie ! Que tu es devenue grande et belle malgré ce pyjama... vintage :P
    Bon anniversaire ma copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a la classe mon pyj mais ceux d'aujourd'hui n'ont rien à lui envier ceci dit XD

      Supprimer
  21. Ici aussi, je te souhaite un très joyeux anniversaire!!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Très bon anniversaire, quel beau BB !!!!

    RépondreSupprimer
  23. T'as pas changé! :P

    Joyeux Anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  24. Bon anniversaire mamzelle :) des bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Le bon anniversaire Kaki!
    Tu vois quelques années après ton body vert et orange et complètement tendance!
    Profites bien de cette jolie journée

    RépondreSupprimer
  26. Trop cute cette photo de toi bébé !!

    Joyeux anniversaire ma belle ! Je te souhaite pleins de belles choses pour tes 36 printemps :) Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. T'es toute choupinette !!!!
    Une gros bisou pour une merveilleux anniversaire ! Merci Papa et Maman de Kaki !

    RépondreSupprimer
  28. happy birthday !!!! souffle bien toutes les bougies plein de bisous
    V....dans l'ouest

    RépondreSupprimer
  29. Quel joli bébé :D Joyeux anniversaire! :)

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire !!! Merci d'avoir posté ces photos de toi bébé, bizz.

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire Kaki!!!! C'est marrant, on te reconnaît bien sur la photo! Et le pyjama!!! Wow! C'était une autre époque, hein (moi j'en avais un orange). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avait la classe mon Alphie à cette époque, j'te l'dit ^^

      Mode vieille chose OFF

      Supprimer
  32. juillet 76 c'était la canicule... Il était temps que tu sortes !! Bon anniv' ma kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eux j'aurais aimé un brin plus chaud 36 ans plus tard ^^

      Supprimer
  33. J'arrive trop tard pour le concours mais je tenais quand même à te souhaiter un très bon anniversaire ! Passe une belle journée ! Et le body.... non rien !

    RépondreSupprimer
  34. Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie. Joyeux anniversaire Kaki et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joli ça et ça me va parfaitement ;-)
      Merci ma Précieuse Fabs <3

      Supprimer
  35. Sympa la grenouillère! (enfin, le truc-qu'on-met-sur-les-bébés vu que je n'ai aucune idée de comment ça s'apelle).
    Je te souhaites pas Bon anniversaire, c'trop mainstream tu vois, tout l'monde le fait.
    ...mais le coeur y est ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas faire fondre mon p'tit coeur si tu continues à te la jouer Pirate toute choupie, ressaisie toi bordel!!! ;-)

      Supprimer
  36. Un très joyeux anniversaire acompagnée de ton Ingrat et Mr.Grumpy qui je l'espère pour toi t'offriront de merveilleux cadeaux.
    Ah et au passage trop mignonnnesur la photo!

    RépondreSupprimer
  37. ça donne envie d'avoir un baby
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais? Un bestiau de ce gabarit j'suis pas sure que ca m'aurait fait triper en vrai ^^

      Supprimer
  38. Un très bel anniversaire à toi ma Kaki!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  40. Joyeux anniversaire!
    Comme promis lors du lancement du concours, je repasse pour te le souhaiter en temps et en heure! Que ce jour soit particulier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Je t'avais dit que je repasserai le jour J, c'est chose faite !
    Je te souhaite un très très très bel anniversaire ! Et faudra que tu nous dises tout ce que tu as eeeeeuuuuu !!!
    (Eh dis donc, tu étais toute mince ! Ils sont où ces 4 kgs ?!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil d'être revenue dis donc ;-)

      Je cache toujours très bien ma graisse même 36 ans après et pourtant elle est toujours là XD

      Supprimer
  42. Joyeux anniversaire à Toi Kaki!

    RépondreSupprimer
  43. YES !!!! je n'ai pas raté le jour "J" je l'avais dit que je passerais te fêter un méga, génial, super anniversaire ;)) excellente journée ou plutôt soirée à toi :))

    RépondreSupprimer
  44. Rhoooo, ces photos sont trop mimi !!!

    Une nouvelle fois, joyeux anniversaire ma belle, je te souhaite beaucoup de bonheur

    ♥♥

    Kissssss

    RépondreSupprimer
  45. Joyeux anniversaire Kaki ! Quel beau bébé tu étais !
    Pleins de gros bisous et j espère que tu vas recevoir pleins de cadeaux !

    RépondreSupprimer
  46. Bon anniversaaaaire! La photo est adorable! Des bisous et j'éspère que c'était une superbe journée pour toi, et passes une belle soirée! (examen de 9h demain, désolé de faire aussi court!) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  47. Happyyyy Birthdayyyyyy (je ne te ferais pas l'offense de pousser la chansonnette car même à travers l'ordinateur, ça te ferais mal aux oreilles).

    RépondreSupprimer
  48. Joyeux Anniversaire :) Trop mignonne la photo :)

    RépondreSupprimer
  49. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE

    (c'est ton anniversaireuh, et pas celui d'ta mère ! Ahem, pardon !)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu peux, j'l'ai eu dans la tete toute la matinée nan mais tu vois le niveau de mon cerveau hein!!!! XD

      Supprimer
  50. Happy birthday ma belle !! Tu étais un très beau bébé <3 Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sam, tu es trop gentille... Même mon père a dit à ma mère que j'étais moche XD

      Supprimer
  51. joyeux anniversaire ma ptite kaki
    jespere que tu profites bien de ta journée et je suis sure que tu es bien entourée... Alors tu as eu de beaux cadeaux??
    je bois un ptit coup a ta santé et te fais pleins de gros bezoox

    RépondreSupprimer
  52. Bon, sur twitter j étais dans les temps, sur le blog, cela se gâte! Bon anniversaire!
    Et demain, je trinquerais à ta santé!

    RépondreSupprimer
  53. Et mince toujours à la bourre moi ! Bon Anniversaire kaki, profite bien de tes 26 ans (quoiiii ? 36 ? Meeeuh tu les fais pas ! ;) )
    En tout cas les photos sont adorables, que j'aime ces photos vintage ! Tu as un super look dessus (et le sommeil lourd :p)
    Happy Birthday encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peine 24h et déjà crevé la Kaki!
      Merci ma Fanny ;-)

      Supprimer
  54. Haaaan j'ai zappé hier!! Un joyeux anniversaire Kaki :) je te souhaite le meilleur ! Trop chou le bébé que tu étais par contre géant le bébé de 54cm!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnnn mais c'est pas grave t'es en vacances poupette! Profite du soleil pou rnous deux surtout ;-)

      Supprimer
  55. Je suis en retard :-/ mais vous adresse un "Bon Anniversaire !" avec le cœur. Esther

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esther, il n'est jamais trop tard pour bien faire alors un grand merci :-)

      Supprimer
  56. ohhhhhhhhhhh m..........de !!! j'avais noté le 11/07 sur mon Agenda !!!! :(((... j'ai honte j'ai vraiment honte
    alors si tu es ok je te souhaite à j+1 un Joyeux Anniversaire et je te fais d'énooooooooooooormes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    quel beau Bébé !!! très star la poste !!!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    encore mille fois pardon pour m'être loupée comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends tous les bisous et tu es bien entendu pardonnée, j'ai deja tellement de chance de me faire souhaiter mon anniv' par vous toutes, manquerait plus que j'ai des exigences XD

      Supprimer