samedi 3 décembre 2011

Encore un peu plus de moi et résultat de concours...

Je sais que je déteste les questionnaires en chaines mais celui-ci je l'ai vu sur deux ou trois blogs, je le trouve rapide et sympathique donc c'est parti!

1/ Quel est pour moi mon plus gros défaut?
Un seul? Punaise, t'es dure!!!! Je dirais que je peux souvent porter un jugement très rapide et donc complètement à coté de la plaque sur quelqu'un, ce qui fait qu'ensuite je suis capable de me mettre carpette pour me faire pardonner mes mauvaises pensées... Oui, hein parce que je juge tout bas en général :(

2/ Que penserais-je d’une personne ayant mes traits de caractère?
J'essaierais de n'en penser rien du tout, parce que rapport à la question 1, j'ai un jugement assez pourri alors autant ne pas faire aux autres blablabli..

3/ Avais-je un rêve d’enfant? Lequel?
J'ai réfléchis longtemps pour cette question et non, je ne crois pas mais je ne me souviens pas de grand chose de mon enfance...

4/ Ai-je connu un amour interdit?
Oui. Mais ne vas pas t'imaginer un truc tordu hein! J'avais 18 ans et si tu es sage un jour, je te raconterais... ou pas!

5/ Que souhaites-tu dans ton avenir?
La santé le plus longtemps possible pour tous les gens qui me sont proches, c'est gnangnan peut-être mais je te jure que c'est ce qui m'est le plus cher...

6/ De quoi est né mon dernier fou rire?
Mon fils et mon mari en pleine chorégraphie sur une chanson de Linkin Park...

Si t'es vraiment choupidoux, tu le fais aussi soit sur ton blog soit dans les comms, parce que tu le sais maintenant que je suis curieuse ;)


27 commentaires:

  1. Waouh, on brûle d'en savoir plus !!! Jolies photos;-)

    RépondreSupprimer
  2. La choré sur Linkin Park en effet ça devait être un grand moment!
    Bon allez avoue à 18 ans t'étais amoureuse de ton prof de philo c'est ça??

    RépondreSupprimer
  3. 1/ comme il est impossible de faire un choix dans les gros défauts en vrac je suis: râleuse, parfois trop perfectionniste, une grande indécise!!

    2/ je me dirais "tiens celle là à pas trop l'air commode mais en creusant un peu doit y avoir des trucs intéressants" ;)

    3/ un rêve d'enfant ? Pas que je me souvienne...

    4/ Oui connu et vécu malgré tout (juste une histoire de famille avec une grosse part culturelle et de religion qui n'était pas très compatible...)

    5/ Pareil que toi, que mes proches restent en bonne santé et soit à l'abri du besoin. Et pour moi de trouver ma vraie voie!

    6/ dernier fou rire pendant mes vacances au mois d'octobre au Sénégal :)

    [ j'ai juste changé de pseudo pour uniformiser tout ça mais c'est toujours "Steph" derrière le pseudo!]

    RépondreSupprimer
  4. Je joue le jeu en répondant aux question lol

    1.Mon plus gros défaut ? Je dirai que je prends la mouche assez facilement et que je suis rancunière bouhhhh pas bien hein ?

    2.Je dirai qu'on serait super copine lol quoi que ....

    3. Mon rêve d'enfant ? Me marier, avoir des enfants,et être Maîtresse d'école lol Super original hein ?

    4.Pas du tout

    5. Ce que je souhaite pour mon avenir ? En fait, c'est plus pour mes enfants que je souhaite des choses lol Qu'ils réussissent leur vie et qu'ils soient heureux bref c'est tout ce que les mamans souhaitent pour leurs enfants hein ?

    6. Mon plus grand qui s'est gamellé en sortant de la maison mdrrrr il est super maladroit et ça lui arrive souvent lol

    Voilà ma Kaki !!

    RépondreSupprimer
  5. PS : Bravo à toi Ma Nathy pour le concours et Vivement le prochain lol

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la dernière photo.
    Ce regard !!
    On dirait une pub Barbara Gould

    RépondreSupprimer
  7. J'adore lire ces questionnaires chez les autres (ouais, moi aussi chuis une curieuse !)

    RépondreSupprimer
  8. Intéressant les réponses au questionnaire mais tu sais faire durer le suspens ......... On reste parfois sur notre fin !
    sympa les photos
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Tout d'abord, bravo à 2VNATHY pour avoir remporté le premier volet du concours.
    Kaki, bon courage pour ce soir ( si j'ai tout bien compris).

    Alors mon plus gros défaut: d'abord je peux pas jouer à moins de deux! Je dirai donc que je suis impulsive ( je parle et j'agis d'abord, et je réfléchis ensuite) et pas très persévérante ( je ne suis pas faite pour les actions soutenues, quand je fais un truc, il faut que ça dépote et que les résultats se voient rapidement).

    Si je croisais quelqu'un comme moi, qu'est ce que j'en penserai: Et bien aucune idée, sauf que depuis le temps que je change de lieu de travail, il y a un truc qui m' a été rapporté par mes collègues, quand ils ont appris à me connaitre. Il paraîtrai que la première impression que je donne c'est d'être froide, limite hautaine. Je te dis pas comme ça fait plaisir! Et en plus, c'est même pas vrai.

    Mon rève d'enfant: Un mariage de princesse ( pas pour le faste mais pour le " ils se marierent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants") et un boulot de biologiste qui passerait sa vie à faire sa tambouille dans un laboratoire.

    Un amour interdit: oui, mais ce serait plutôt un flirt de vacances avec un homme beaucoup plus vieux que moi, et je devais avoir 16-17 ans, par là.

    Mon dernier fou-rire: Aïe, je vais passer pour le boulet de service, mais promis, je ne m'en souviens plus. Ou bien un, vieux du mois d'octobre, à une répétition de théâtre. Mais si c'est ça, va falloir que je me rattrape, parce que ça commence à dater cette histoire!

    Ce que je souhaite pour mon avenir: Et celui de mo fils! Une vie sereine, sans trop de turbulences, ni de difficultés. Je ne suis pas originale du tout, mais c'est vraiment ce que je nous souhaite.
    Ben, voilà, voilà! Bon week-end les filles!

    PS: Je suis contente d'avoir vu ta frimousse Kaki, et le bleu de tes yeux et juste......waouhhhhhhhhhhhhh!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. 1/Quel est pour moi mon plus gros défaut? Je pense que ça doit être mon sale caractère, le fait que je peux m'énerver très vite. Ça fatigue les autres.

    2/ Que penserais-je d'une personne ayant mes traits de caractère? Ça me dérangerait pas mais si c'est une fille, je sais d'avance que je m'entendrais pas trop avec elle, je m'entends rarement avec les autres filles aussi caractérielles que moi.

    3/ Avais-je un rêve d'enfant? Lequel? Oui, je voulais devenir chanteuse mais bon...la célébrité ça me tente plus du tout.

    4/Ai-je connu un amour interdit? Je sais pas. Est-ce que le fait d'être amoureuse d'un autre quand on n'aime plus son copain ça compte? Dans ce cas, je suppose que oui.

    5/ Que souhaites-tu dans ton avenir? Je dirais comme toi. Que les gens que j'aime soient heureux et en bonne santé, c'est ce qui compte le plus.

    6/ De quoi est né mon dernier fou rire? D'une veste dans un magasin qui ressemblait à un manteau géant pour chihuhua tellement elle était...pas très jolie. lol

    Et félicitations à 2vnathy!

    RépondreSupprimer
  11. 1)Je suis assez ‘soupe au lait’, je me fâche vite mais ça ne dure pas, je ne suis pas rancunière.

    2)J’ai ma part de défauts: soupe au lait, exigeante dans l’amitié, psychorigide quand j’organise quelque chose mais je crois (je dis bien, je crois) que je suis une copine sympa, pas trop compliquée, pas hypocrite et qui fait ce qu’elle promet.

    3)Étant enfant unique et n’ayant pas ma parenté au Canada, petite, je rêvais de grosse réunion de Noel en famille avec tout le monde autour de la table. Avec le temps, j’ai appris à ne pas vraiment aimer cette période de l’année.

    4)Non, ma vie amoureuse a toujours été assez simple

    5)Pour mon mari et moi-même d’avoir la santé et les moyens de profiter pendant quelques années de la retraite quand le temps sera venu.

    6)Je ris tout le temps parce que c’est dans ma nature d’être un peu le clown de service, mais un vrai fou-rire, je ne pourrais pas vraiment me rappeler.

    RépondreSupprimer
  12. Au j'adore ce genre de tag de temps en temps ! ^.^

    1/ Quel est pour moi mon plus gros défaut?
    - Je suis trop trop curieuse et trop trop bavarde et il faudrait que je contrôle un peu mieux ça!


    2/ Que penserais-je d’une personne ayant mes traits de caractère?
    J'avoue que ça pourrait vite m'énerver, surtout dans les moments ou je suis fatiguée ou pas trop la pêche ^.^


    3/ Avais-je un rêve d’enfant? Lequel?
    Mmh l'enfance n'est pas pas trop loin pour moi, je me souviens encore de plein de choses mais je ne me souviens pas voir eu de période "princesse, prince charmant" ni pouvoirs magiques à la Charmed! Et je changeais de métiers tout les jours!


    4/ Ai-je connu un amour interdit?
    Non! :)


    5/ Que souhaites-tu dans ton avenir?
    Le bonheur (santé, amour, réussite) pour moi et mon entourage. Plus personnelement, réussir dans mes études et faire le métier que j'aime sans aucun soucis d'argent, rester avec mon amour et rester proche de ma famille.


    6/ De quoi est né mon dernier fou rire?
    Surement avec des copines sur un prof. Comme celui qui nous répetait que l'espagnol était une langue "orail, que la moyenne de la classe était de 13, et qu'on ne s'améliore qu'en pratiquant" ou le prof d'histoire "Tout se passe à l'arrière, c'est là que les distractions sont les meilleurs!" Oui oui, à la fin de la journée on peut tout intérpreter differemment..

    Je te souhiate une belle journée! Et ça a vraiment été un plaisir de te rencontrer mercredi!

    Eugeenie

    RépondreSupprimer
  13. Laurence: Ah ah suis pas la seule à etre curieuse par ici...-p

    Ludivine: C'est pire que ça ^^

    HSteph93: Le Sénégal? Ben tu fais pas semblant quand tu voyages toi!!! ;)

    Chrisjem: A la réponse pas du tout, j'ai envie de répondre que t'es trop trop sage dis donc....;)

    PouletteNela: Sinon, tu fumes quoi???^^

    FD: Moi j'adore lire chez toi... Message subliminal...

    Zakiounette: Bisous bisous ;)

    Soraya: J'ai tt préparé hier soir, plus qu'à rechauffer, j'aime être avec mes invités et pas mon temps dans la cuisine quand je recois... Je file au C avec coupine tandis que Mister Grumpy file au stade de france avec Coupin... Le fils joue au jeux vidéos avec son pote à la maison, tout est sous controle lol
    Pour le coté froide et hautaine, on dit la même chose de moi sauf que c'est de la timidité, quand je connais pas je reste hyper en recul...c'est pas ça :)

    LaFilled'ACoté: Ah ben oui ca compte quand même pour l'amour de quelqu'un d'autre mais ca reste gentil (et pas de chance pour celui qui est là mais ca c'est de la faute à la vie hein -p)

    Fabulous Fabs: T'es trop une coupine choute et j'ai hâte qu'on se rencontre en vrai... Vais finir par venir moi !!!! Trouver moi un bateau!!!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Eugeenie: Ah oui les profs des fois ils se rendent pas comptent des trucs qu'il peuvent sortir... Qu'est-ce que j'ai pu etre collé à cause de fou rire incontrolâble en cours (bon les souvenirs datent un peu chez moi huhu)...
    Plaisir partagé, tu es sublime et je crois que Clinique va devoir attendre encore un peu pour te proposer quoi que ce soit, tu as une peau parfaite ;)

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations à la gagnante ! :0)

    RépondreSupprimer
  16. un tag, un tag, un tag !! allez c'est parti !!
    1)Quel est pour moi mon plus gros défaut? j'ai mauvais caractère mais je me bonifie en vieillissant et je suis très impatiente, pas bien...
    2/ Que penserais-je d’une personne ayant mes traits de caractère?
    Ca passe ou ça casse... Avec moi y a pas de demi-mesure, soit j'aime soit j'aime pas et je le fais vite savoir.
    3/ Avais-je un rêve d’enfant? Lequel? Je voulais me marier, avoir des enfants et fonder une famille.
    4/ Ai-je connu un amour interdit?
    oui, quand j'avais 16 ans. Même que je le vois toujours. En tout bien tout honneur ? Mystère...
    5/ Que souhaites-tu dans ton avenir? Un truc tout simple, le bonheur de mes deux coyotes.
    6/ De quoi est né mon dernier fou rire? Je te le dis mais tu te moques pas hein ? un petit prout lors d'un câlinou. C'est con mais qu'est-ce qu'on a rigolé.

    Voilà ma Kaki, bravo à Nathy et biz

    RépondreSupprimer
  17. 1/ Quel est pour moi mon plus gros défaut?
    Aïe aïe aïe, dur de n'en choisir qu'un seul en effet. J’hésite entre m'énerve facilement pour un rien et avoir tendance à voir le mauvais coté des choses avant le bon...

    2/ Que penserais-je d’une personne ayant mes traits de caractère?
    Je crois que je ne la supporterais pas.

    3/ Avais-je un rêve d’enfant? Lequel?
    plutôt simplait: j’espérai devenir artiste (comme mon grand-père) et aussi avoir un mari tout ça tout ça. Pour la première option, c'est loupé, et pour la seconde c'est encore trop tôt pour dire si j'y suis parvenu ou non.

    4/ Ai-je connu un amour interdit?
    Deux (oh j'ai honte) mais ça n'a jamais duré (le temps que je sache qu'ils n’étaient pas seul) et ce n'est pas moi qui trompait l'autre, j'ai toujours été célib lors de ces histoires pas très correctes. (important pour moi de le souligner, désolée!)

    5/ Que souhaites-tu dans ton avenir?
    que les gens cessent d'être cons.

    6/ De quoi est né mon dernier fou rire?
    AU téléphone, il y a environ un mois: mes parents m'ont racontés leur week end passé à Bayonne où ils ont terminés ronds comme des queues de pelle avec leurs amis (ce n’était même pas pour les fêtes de Bayonne).

    RépondreSupprimer
  18. 1/ exigente (avec moi meme mais surtout avec les autres)
    2/ J'en connais une et on est super coupine rapport au fait que je comprends
    3/Je voulais voyager. C'est plutot réussi, j'ai 22 ans et j'habite au Mexique
    4/ Non
    5/Réussir ma carriere et etre une bonne mere avec mes futurs enfants
    6/La fille de 2 ans d'une amie qui voulait etre pieds nus et se rouler par terre lors du vernissage d'une exposition de peinture

    RépondreSupprimer
  19. Je me lance !!!

    1/ Mon plus gros défaut ? Je me fonds dans la masse, je passe inaperçu et parler devant plus de 2 personnes est un véritable défi

    2/ Ce que je penserais d'une personne ayant mes traits de caractère ?
    Et bin j'espère qu'elle se lâche un peu des fois quand même cette nana !!

    3/ Un rêve d'enfant ? Ha oui alors. Avoir la même maison que les Barbapapa.

    4/ Amour interdit ? Ca compte des rêves interdits ? Bon bin non alors

    5/ Un souhait pour mon avenir ? En dehors de garder tous les miens en bonne santé le plus longtemps possible, dans mon avenir là tout de suite maintenant c'est un travail.

    6/ Mon dernier fou rire ? Ce midi à table avec mes parents et mes enfants. Mon papa servait de l'eau à ma maman quand celle ci c'est retournée pour parler à ma fille et le verre a suivi.....

    Voili voilà.

    Anne86

    RépondreSupprimer
  20. Oui tu as pu voir sur les photos de mon facebook que j'ai pas mal la bougeotte ;)

    RépondreSupprimer
  21. Clo: Tu m'as fait rire a mon tour!!!! ;)

    Momillon: J'aimerais que ton souhait se réalise..! :)

    Anonyme: Tu me llis du Mexique??? Mais du coup, ca me fais voyager un petit peu ça non??? Wahouuuuuuuu merci, merci ;)

    Anne86: Trop forte ta maman! :)))))

    HSteph93: Oui, 'ai vu ça, c'est hyper bien de pouvoir aller découvrir plein de choses ailleurs ;) Profites-en, tu as bien raison!

    RépondreSupprimer
  22. À l'anonyme qui vit au Mexique ,c'est ma prochaine destination tu es dans quelle région? Et LA question que je me pose y a t il des bons plan beauté à ramener de là bas? :) s'il y a des produits moins cher je compte bien en profiter!!

    RépondreSupprimer
  23. J'avais oublié à quel point elle était réussie, la photo 5...

    RépondreSupprimer
  24. HSteph93: J'espère qu'elle repassera...:(

    Gei: Et pourtant à 'époque celui qui a pris cette photo...enfin bref! Ne revenons pas ici remuer des souvenirs qui ne sentent pas super bons!
    Dis? J'ai plus aucun moyen de te contacter et je ne savais aps si tu continuais à venir par ici mais j'aimerais bcp que tu me donnes tes nouvelles coordonnées, car j'ai besoin de toi, oui et personne ne peut faire ce dont j'ai besoin à part toi of course ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup tes photos et la franchise de tes réponses :

    1/ Je suis CONNE des fois, et souvent je vais me casser la tête pour des gens qui ne le méritent pas.

    2/ Je lui mettrais 2 baffes et je lui dirais d ouvrir les yeux !

    3/Je rêvais d'être enfermée toute une nuit dans une parfumerie lol
    ( Mon rêve va bientôt se réaliser)

    4/Oui, et je sias pourquoi c'était interdit !!

    5/J'aimerai qu autour de moi, personne n'ait jamais à souffrir de maladie, de méchanceté ou d'indifférence.

    6/En cours de maquillage, quand on nous a demandé de venir "non maquillée" .. les têtes de déterrées dégénérées qu'on avait !!

    RépondreSupprimer
  26. Mouais, c'est un peu gros...

    Mais n'empêche que ça marche à tous les coups avec moi ! ;)

    RépondreSupprimer