lundi 5 décembre 2011

Concours de Noel 2/4

Je te refais pas la leçon, si? Ok, pas de problème...

Pour participer tu dois:

- Avoir déjà commenté sur ce blog 2 fois
- Mentionner dans le commentaire que tu participes

Tu as jusque jeudi soir, 20h.

Ce lot comprend:

- La BB Cream de Clinique
- Soin Anti-Ride Ialurogen (offert par les Victoires de la Beauté)
- Huile pour cuticule de la gamme Avoplex d'O.P.I.
- Lotion crème pour le corps Aveeno 
- Thé Lov Organic (Lov is Zen) (offert par la marque)
- Fards à joue Maybeline (offert par Gemey)
- Le blue satin de Chanel
- Very Structured d'Essie (format mini)
- Correcteur de teint Maybeline (offert par Gemey)

Je tiens à signaler que les produits ont soit été offert par les marques lors de soirées évènementielles (et mentionné entre parenthèses) ou achetés avec mes propres deniers!

Bonnes chances à toutes... ;)


75 commentaires:

  1. Et bien je participe huhu !

    Bonne journée la belle ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Encore de jolis cadeaux cette semaine, merci Kaki de nous gater !
    L'huile pour cuticule me tenterai bien....et le reste aussi lol donc je participes avec plaisir.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! je participe évidemment et l'huile cuticules me tente bien ;-) et la bb crème clinique aussi, why not, jamais testée...

    merci pour ce concours et à très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)

    Merci pour ce beau concours ^^

    Je participe avec plaisir ^^

    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce super concours !
    Je participe (bien obligée, hein ! on laisse pas passer une occasion pareille !)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    je participe avec plaisir!!!

    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  7. Super ce concours, surtout à l'approche de noël !!
    Je participe.
    Merci Kaki.

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli lot! Dans ce cas je participe!

    bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
  9. Je participes !!! Très joli lot !!! ça fait envie :)

    RépondreSupprimer
  10. Hum je participe! Ce sont surtout les vernis qui me parle. Merci pour ces jolis lots:)

    RépondreSupprimer
  11. Les cadeaux sont très jolis.
    Biensur je participe.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Ben je participe hein. :D
    Merci pour ces concours. On est gâté(e)s !!

    RépondreSupprimer
  13. coucou je voudrais participer ! merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  14. coucou kaki je participe a ton concours encore des supers produits comme d'habitude bisous

    RépondreSupprimer
  15. cool, un très grand merci pour ce concours, je participe, les lots sont absolument canons!!!
    bonne chance à toutes les autres!!

    RépondreSupprimer
  16. Quel concours de foliiiiieee ^^
    Je participe :D
    Et je croise tout ce que je peux croiser pour que le dieu Random.org me fasse gagner mdr

    J'ai déjà commenté plus de deux fois sur ton blog :)

    Gros bisous et merci de nous gâter :)

    RépondreSupprimer
  17. je croise de nouveau les doigts pour cette semaine !!!
    bon début de semaine. des bisous...

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    je tente bien volontiers merciiiii et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Ma Kaki !!
    waouh encore de magnifiques lots cette semaine !!!
    Je tente ma chance à cause de quoi ? bah des vernis pardi !!
    Vernis addict je suis et vernis addict je resterai muahahaha lol
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Je tente encore et toujours ! Merci pour ces concours ! Biz

    RépondreSupprimer
  21. Coucou :) je participe avec plaisir ! Bisous & mercii

    RépondreSupprimer
  22. aie aie aie, je deviens de plus en plus accro a tout ce qui est cosmétique !!! serais-je en passe de devenir une VRAIE fille :o) ???

    je participe donc :) ...

    merci pour le concours ♥

    RépondreSupprimer
  23. Mais ces lots sont absolument terribles Kaki, tu nous gâtes !
    alors bien sûr, je participe !
    Gros bisous et merci de penser à nous ;)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Ce lot me fait craquer, donc je participe avec grand plaisir.
    Merci Kaki de nous gâter autant.
    Bonne chance à toutes et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  25. Bonne chance les filles!

    RépondreSupprimer
  26. Je participe volontiers :)
    Bonne journée a toutes !

    RépondreSupprimer
  27. Waow !! Merci pour ce concours.. Je participe of course !!

    Le Bleu satin là de Chanel... je l'imagine très bien sur mes ongles...

    RépondreSupprimer
  28. Je tente ma chance encore, y'a des produits très tentants là-dedans même si le truc anti-rides me servira pas à moi tout de suite.^^

    RépondreSupprimer
  29. Très joli concour, c'est Noel avant l'heure ! Tu nous gâtes, merci beaucoup ;)
    Je participe donc !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  30. Merci Kaki petit père noel je participe ...
    Merci pour tout çà !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour et merci pour ce concours et ce superbe lot!!!!
    Plusieurs produits me font grave de l'oeil....
    Je participe donc, je pense avoir déjà commenté au moins 2 fois!!!
    Et voici mes relais:
    https://twitter.com/#!/exuperance60/status/143656233512087552
    https://www.facebook.com/Josee60/posts/256758764379129
    http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60
    plus un article sur mon blog mais comme toujours, overblog beugge!!!
    http://exuperance60.over-blog.com
    Bonne semaine...
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Salut,

    Je participe avec plaisir !!
    Très belle sélection de produits !!

    Bonne semaine !!

    Merci !!

    RépondreSupprimer
  33. Et moi aussi je participe!
    Le lot est très tentant, merci pour ces jolis cadeaux!

    RépondreSupprimer
  34. Je partiiiiiiiiiiiiiiiiicipe
    tschuss

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir...

    A bientôt sur le blog,
    Nilow

    RépondreSupprimer
  36. Il est vraiment super ce concours, pleins de produits top. Merci vraiment pour ce concours kaki. Je tente ma chance et je participe =)

    RépondreSupprimer
  37. Je participe!!tout me fait envie, je croise les doigts de pieds!Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  38. Sympa ton concours, je participe avec grand plaisir !!!
    Merci beaucoup :)
    (mon-dressing@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  39. Je gagne jamais aucun concours mais le lot me tente beaucoup alors je participe ! Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  40. Ayant déjà commenté 2 fois (bon à l'occasion de concours, je sais c'est pas très glop alors que je suis une lectrice assidue mais je n'arrive déjà pas à trouver le temps d'alimenter mon propre blog ...), je participe avec grand plaisir et je croise les doigts. Super concours ...Merci !

    RépondreSupprimer
  41. Je participe à ce concours <3 Merci beaucoup de nous le proposer !! :)

    RépondreSupprimer
  42. Evidemment que je participe! :) On sait jamais! ;-)

    RépondreSupprimer
  43. J'allais partir de ton blog et j'ai vu le lot où il y avait la BB cream Clinique. Et là je me ss dit, pk ne pas tenter ce concours et si je le gagne, essayer cette BB cream? et l'huile pour cuticule et les 2 vernis me font beaucoup de l'oeil aussi :)
    Donc j'aimerais beaucoup participer à ton joli concours!
    Merci à toi!
    Elise

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour

    Je participe volontiers a ton concours

    Croisons les doigts ^^

    Bonne aprem

    RépondreSupprimer
  45. Je participe au concours du lundi, je suis ravie, merci Kaki ;-)

    RépondreSupprimer
  46. Fidèle au rendez vous^^ je participe ! C'est reparti pour une semaine à avoir les doigts croisés :p !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir!

    Je n'ai pas eu de chance au premier alors je tente le deuxième!

    Je participe! =)

    RépondreSupprimer
  48. je participe ba voula ce fait lol

    RépondreSupprimer
  49. Je participe avec grand plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  50. Je participe pour ce joli lot

    RépondreSupprimer
  51. hello je viens de la part d'exupérance60 car je ne connaissais pas ton blog, je te remercie en tout cas je participes avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  52. coucou, je tente à nouveau ma chance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Encore un magnifique lot très très bien rempli et avec soin! Donc je participe à ce concours!!! Qui sait...
    Et franchement merci de faire tout ça! =D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. bonjour,

    merci pour ces concours et je participe merci. je ne commente pas beaucoup mais je pense l'avoir fait au moins deux fois.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  55. Moi moi moi moi moi...(ai-je seulement commenter deux fois ???).
    Pour le Blue satin et la BB cream et le plaisir de jouer of course !!

    RépondreSupprimer
  56. Bah moi aussi, je joue... Avec un "twist" :) Parce que si je gagne, le lot je l'offre direct à "thegirlnextdoor", juste parce que ça me rappelle une autre "girl next door" dont j'adorais le blog... Et pour qui j'avais fait un billet "vernis à ongle" sur "feu" mon blog... Comme quoi, tout se rejoint :)

    RépondreSupprimer
  57. Oh punaise !!! Les lots de rêve !!
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Je participe.
    Beau blog en passage, je vais le re-regarder d'avantage :p

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir et merci pour ce nouveau concours.
    Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  59. Moi aussi je participe, ca fait rêver .. !!

    RépondreSupprimer
  60. Je participe bien évidemment!
    Encore un chouette concours :)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  61. Coucouuuu, alors merci pour ce concours les lots sont surper chouette je gagne jamais mais bon rien ne coute de participer haha, je participe donc. Je croise les doigts bisous!
    Et j'ai surement deja commenté 2 fois sur ce blog :D

    RépondreSupprimer
  62. encore un super lot, je participe a nouveau.
    Peut etre que je vais enfin gagner quelque chose :)
    Merci pour ces concours.

    Sarah m (sarah.magana@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  63. Encore des lots super magnifaïque !!!
    J'aimerais bien gagner pour une fois ^^ Tu peux me rendre ce service ? =)

    RépondreSupprimer
  64. c'est quoi ce lot de fou que tu nous as sorti Kaki? rohlala... entre ça, le calendrier Selfridges...
    c'est énorme!
    je participe avec plaisir :)
    et j'ai hâte de découvrir les nouveaux articles que tu nous auras concoctés, j'adore ton blog, surtout parce que tu es loin d'avoir ta langue dans ta poche et c'est cool :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  65. Ouaou, ça sent vraiment les fêtes de fin d'année sur ton blog!

    Je souhaiterai participer

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  66. Copine de Londres6 décembre 2011 à 12:42

    Les concours que tu organises sont incroyables et généreux, bravo et un grand merci!
    Je participe avec plaisir à ce concours :-)
    Longue vie à ton blog, j'adore!

    RépondreSupprimer
  67. merci pour ces concours et je participe merci. J'espère avoir suffisamment commenter, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour ce super concours, je participe, merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  69. Je participe à ce concours merci a toi pour ta générosité et tes articles :)

    RépondreSupprimer
  70. tu es vraiment la mère noël !! Je participe avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  71. Je participe avec plaisir, et je vise en particulier l'anti-rides (c'est pas beau de vieillir, décidément ^^). Merci à toi !!

    RépondreSupprimer
  72. hey !
    superbe lot, comme le précédent que j'ai découvert hier.
    ça donne envie de tenter sa chance donc ... je participe à ton concours !
    bonne soirée à toi ! =)

    RépondreSupprimer
  73. Joli lot encore, alors je participe
    (mais il est possible que mon ancien pseudo pour commenter était "Samantha".
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer