samedi 8 octobre 2011

Fressine VS Thesartorialist

Une fois, n'est pas coutume un mini billet pour te parler de ma vie! Hein? Oui, bon je fais ça tout le temps ici je sais pffffff...

Bref! Je crois pas te l'avoir dit par ici mais mon mec à moi, il est copain avec le sartorialist que je vais immédiatement cesser d'appeler par son blog mais plutôt par son prénom Scott donc...
Ouais, même qu'il dîne avec lui quand ce dernier vient à Paris vendre son bouquin chez Colette. En vrai, il partage (oui tous les deux) un très cher ami David A.
Quand je demande à mon mec de quoi ça parle entre eux quand ils se croisent tous les 3, il me répond d'Indianapolis of course!... Super...

Re Bref! Tu sais depuis le jour où j'ai acheté mon "super pantalon" que la mode et moi, on ne se comprend pas toujours? Alors, j'ai eu envie de me remettre sur les bonnes rails de la moditude mais comme j'étais terrifiée, j'ai voulu le faire avec ma cops qui pourrait devenir tenancière d'un blog mode tellement la sape c'est son truc, j'ai nommé: Fressine!

Du coup, je saoule mon mec, le supplie de nous avoir des places pour un défilé, n'importe lequel je m'en fichais un peu.
Lui, comprend pas et me répond que nous n'avons pas le droit de parler aux passagers que nous croisons sur l'aéroport... Il comprend rien!
Comme tu le sais (ou pas), je travaillAIS sur l'aéroport du Bourget, un aéroport d'affaires où de grands couturiers ont leur habitude (je peux pas lâcher de noms et crois-moi que ça m'a démangé plus d'une fois de te mettre la photo de Untel ou Unetelle en vrac -p) et où j'ai pu assister à un concert "a capella" des Red Hot Chili Pepper dans les salons privés rien que pour nous (là, je peux le dire puisqu'ils nous ont autorisé à les filmer avec nos téléphones, enfin ceux qui y ont pensé, pas moi huhu)...

Je lui dit de faire marcher ses relations et d'envoyer un mail à Scott et/ou à David!

David nous répond (je l'aime beaucoup) en mettant Scott en copie, qui lui répond que bon, ça ne va pas être facile mais peut-etre qu'il pourra en "stand up"... Moi, ça m'allait hein et pis, je voulais vraiment faire la surprise à Fress'!

Et puis? Plus de nouvelles! J'ai dit à mon mec de laisser tomber, je lui ai dit que des potes comme ça il ferait mieux de s'en passer et je lui ai dit tout un tas de choses que je ne répéterais pas ici huhu...

Mercredi dernier? Fressine m'invitait à assister avec elle, au défilé de Paul&Joe et à l'accès au backstage afin de rencontrer Max Delorme (LE maquilleur de stars, oui, lui!)...

Un avant-goût de ce que tu vas voir sur ce blog dès lundi ? (parce que là, je suis devant NCIS et suis pas assez concentrée -p):

La victoire de Fressine sur Thesartorialist par K.O.


Depuis? Mon jules est écoeuré, mes ami(e)s sont plus influent(e)s que les siens...! 

C'est pas grave mon amour, si t'es sage, tu pourras lui parler à fress' ^^

15 commentaires:

  1. Oui enfin faudra passer par mon assistante d'abord pour prendre rendez-vous tout de même avant de me parler car là je suis bookée jusqu'à la fin de l'année là ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien... Très contente pour toi... Ça devait être super... En plus les coulisses c'est mieux que d'assister au défilé... Tu as pu rencontrer du monde... Tu pourras nous faire partager de nouvelles aventures...QUE DU BONHEUR!!!! ;)))

    RépondreSupprimer
  3. Super!!! Belle expérience, ce stress pendant la préparation et ce souffle retenu juste avant que ça commence. Je suis contente que tu aies réalisé ton voeux grâce à ta copine. Ton mari, ben.......il t'apporte d'autres choses et puis c'est tout !

    RépondreSupprimer
  4. AArrrgggh tu m'a tuée avec les Red Hot, je crois que j'aurais pas pu me tenir tranquille, tu as vu John Frusciante alors??? Haaaaannnn mais moi j'aurais pu mourir tranquille après ça.
    Bon allez je retourne me coucher pour pleurer.

    RépondreSupprimer
  5. Punaise, t'as trop une vie trépidante d'amie des people!!! :D
    Du coup, tu connais Garance Doré (elle est avec Scott, nan? Ou je suis perchée, comme d'hab?)

    RépondreSupprimer
  6. Fress': Normal quoi!

    Alli: J'ai surtout rencontrer Max Delorme et ca, c'est vraiment pas mal! Au fait!!!!! Felicitations toi ;)

    Laurence: Oui, mais ca me fait mourir de rire de le titiller la-dessus ^^

    Ludivine: Oui, je les ai vu enfin pas tous hein!!!! Il y avait Anthonu Kiedis et Chad Smith, c'est tout!!! Tu vois c'est rien allez reviens me faire un bisou et sèche tes larmes...;)

    LMO: Oui, ils sont toujours ensemble mais je ne la connais pas parce que je n'ai pas participé au diner et que je suis un peu snob en vrai! Plus sérieusement je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre, bref toujours mon problème avec la mode alors forcément leurs blogs pour moi c'est un peu de la SF...

    RépondreSupprimer
  7. Ouéééééé ! Fressiiiiiiine !!

    RépondreSupprimer
  8. Bin pour savoir de quoi tu parles (parce que je viens d'une autre planète comme tu le sais !!)je suis allée voir le blog. Bon ça ne va pas changer ma vie mais ...... maintenant je sais !! ;)
    Anne86

    RépondreSupprimer
  9. La Fress > Le Sarto. Qu'on se le dise !!!

    RépondreSupprimer
  10. LaAurélieDeKaki8 octobre 2011 à 13:00

    J'ai lu l'article jusqu'au bout.. un ptit peu l'impression de lire un article polonais traduit en chinois, scott, david et cie jamais entendu parler ! (exception faite de max delorme, lui impossible de pas connaitre si tu lis plus de 2 blogs beauté) tu vois kaki, si toi t'as l'impression d'être en retard sur la mode, moi je suis à la ramasse complet :D
    je vais donc essayer de rattraper 1 an ou 2 en visitant le blog du sartorialist.. à plus tard :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon ok je sèche mes larmes, sans John Frusciante, je suis un peu moins dégoûtée de la life...mais bon Anthony Kiedis quand même quoi...houiiiinnnn!

    RépondreSupprimer
  12. Ben moi je ne savais pas qui était Garance Doré... Maintenant je sais et ben comme pour Anne86, je sais et ça ne va pas changer ma vie. Par contre, a disparu de ta liste le lien pour sartorialist et c'est bien dommage...

    RépondreSupprimer
  13. So': Je n'ai que de bonnes fréquentations -p

    Anne86: La mienne non plus et pis, finalement je l'aime bien mon pantalon, le pire!!!!!!

    Babillages: Tu as tout dit!

    LaAurélieDeKaki: Suis pas certaine que tu commences par le bon, pour ce qui est de la modatitue de tous les jours hein, mais ce n'est que mon opinion...

    Ludivine: Oui, ben y avait Anthony là, je peux pas nier mais suis sure que si tu avais été là, ca aurait etait 100 fois mieux!

    LaPunaise: Il y a des entrées et des sorties dans mes chouchoux et pour plusieurs raisons:
    - Je les suis sur mon twitter auquel cas, je suis deux fois notifié de leurs mises à jours ou plus si j'inclus FACEBOOK (le cas pour le sartorialist)
    - Ils n'écrivent plus...
    - Ils avaient décidé d'arrêter à un moment et je ne garde pas de lien mort dans ma liste de chouchoux (qui sont ceux que je lis TOUS les matins)
    -Ca ne m'interesse plus, et ca arrive aussi...
    T

    RépondreSupprimer
  14. alors là, je suis en brasse coulée... Va falloir que tu me fasses un cours accéléré. Oh la loose totale !!

    RépondreSupprimer
  15. Clo: Oh non, pas de cours acceleré sur la mode hein huhu c'est pas mon point fort -p

    RépondreSupprimer