vendredi 9 septembre 2011

Sabon Paris, Rue des Rosiers...

Carole tu gagnes le lot de vernis, contacte moi par mail pour ton adresse maviediscrete@hotmail.fr
Comme FGH ne s'est pas manifestée pour le 1er lot, l'Ingrat trouvant disproportionné d'offrir le lot à la gagnante suivante à insisté pour refaire un tirage (désolée Carole -p), du coup c'est AurélieL. qui gagne le lot de la 1ere semaine. 

Bref! Comme tu le sais si tu me suis, je suis devenue totalement accroc à cette enseigne... Et c'est tout naturellement que je suis donc allée visiter la boutique parisienne en entrainant Laurence avec moi!

La boutique est conçue de la même façon que celle d'Amsterdam, en étant un peu plus clair mais vraiment je suis dingue du concept! Nous avons tout regardé, j'ai tout senti et Laurence a pu essayer le gommage à la fontaine...

J'ai pas resisté à refaire le plein, je suis faible et ça c'est pas nouveau!

Un immense merci à Laurence de m'avoir accompagné, j'étais certaine que ce serait une jolie rencontre...

Tout dans la même fragrance "Musc", d'ailleurs la vendeuse m'expliquait que beaucoup de personnes ayant testé Musc en premier avait du mal à changer de gamme... Tu m'étonnes Yvonne!

Et toi, tu te laves à quoi en ce début de rentrée?

PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

24 commentaires:

  1. Si je me souviens bien, c'est déjà la gamme white musk qui fait un carton chez Body Shop depuis 20 ans... décidemment, cette fragrace a l'air de plaire beaucoup (moi j'aime pas...) Je ne vais pas te dire à quoi je me lave, tu le sais déjà... mes savons à moi tout doux que j'aime, avec dedans du lait d'avoine ou du lait d'amande ou du lait de meuhmeuh et plein de beurre de karité. Parce que quand j'achète ou fais des gels douche, mézados s'en versent des pleines poignées à chaque fois alors nan, pas de gels douche.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les vernis ! Je suis super contente.
    Alors moi parmi tous les gels douche et savons que j'ai en ce moment mon préféré c'est un gel douche Kiotis de leur gamme sérénité, j'adore.
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Je me savonne aux savons de FD :-))) Enfin quand ma fille me les laisse... Sinon c'est un gel-douche au savon de marseille acheté en parapharmacie.

    RépondreSupprimer
  4. euh, le petit marseillais ??? ou les gel douche des enfants à savoir le truc d'Aderma pour les nains.

    RépondreSupprimer
  5. Plus souvent qu'autrement avec un gel douche Bath & Body Works ou Le Petit Marseillais. Il y a aussi un savon que j'aime bien, le 'Tone' au beurre de cacao que j'achète quand je vais aux USA, car on le trouve pas ici.

    RépondreSupprimer
  6. Je me lave au dove.... ou cottage... sinon pour le visage boreade en para... Les cheveux c'est l'oreal expert... Voilà LOL tu sais tout:))))

    RépondreSupprimer
  7. Mille mercis pour les vernis, je suis super contente, je viens de t'envoyer un mail.
    Sinon, euh... comment dire ... je me lave avec ce qui me tombe sous la main, un savon, un gel douche de chez Yves Rocher ou acheté à Carrefour ! (oui, je sais, je ne suis pas tout à fait prête pour ouvrir un blog beauté mais c'est moi qui ai gagné les vernis cette semaine, na na nère !! :-))
    Carole

    RépondreSupprimer
  8. fausse joie quand j'ai vu Aurélie L, c'est le pseudo sous lequel j'ai commenté plusieurs fois tes articles.. enfin bref! j'aime le coté justicier de ton fils (désolée j'ai pas trouvé d'autre mot !) faire gagner 2 personnes c'est cool :)
    Et sinon moi coté gel douche je suis fidèle au petit marseillais Huile d'abricot et fleur d'amandier, parfum sucré, mousse voluptueuse (ça se dit pour de la mousse?!), peau toute douce et encore finement enveloppée d'huile en sortant de la douche.
    Pour les petits loups c'est du mustela Gel lavant sans paraben et autres cochonneries pour le n°2, et pour mon aîné c'est ptit dop 2 en 1 et lui il a plein de paraben ds les cheveux :p :p

    RépondreSupprimer
  9. Désolée Aurélie que tu ai eu une fausse joie, j'avais vu aussi qu'il y avait une autre Aurélie c'est pour cette raison que j'ai mis AurélieL.
    Kaki je t'ai envoyé un mail.
    Merci encore et bravo aussi à Carole.

    RépondreSupprimer
  10. Pas de souci aurélie ! Notre prénom est tellement répandu y'a rien d'étonnant.. et j'ai aussi la chance d'avoir un nom de famille très commun dans ma région alors je dois tout le temps justifier mon identité, même à ma banque il y'a une autre personne qui a le même nom, prénom et date (et lieu!) de naissance que moi!
    Voilà désolée kaki pour la parenthèse "je raconte ma vie" :D
    ps : je vais réfléchir à un pseudo !

    RépondreSupprimer
  11. Super moment, super souvenir et tu sais, je ne regrette pas d'avoir acheté les boules de bain. Ma fille adore et se détend après le handball. Tu as bien fait de m'entraîner dans cette jolie boutique. J'ajoute pour celles qui ne connaissent pas que contrairement à certains autres lieux où l'on vend le même genre de produits, Sabon n'empoisonne pas à 10 mètres dans la rue et même en situation, pas de parfum entêtant : ils restent dans les flacons. Un grand plus pour mon petit nez délicat ;-)))

    RépondreSupprimer
  12. Chouette!!! Je viens de vérifier, il y a une boutique Sabon à Toronto et on peut également commander en ligne, pas de FDP sur achat de 100$ et plus...

    Je me dois d'essayer....

    RépondreSupprimer
  13. FD: T'es dure en affaire avec tes z'ados...

    AurélieL: Le colis est parti ce soir -p

    MaPunaise: J'ai jamais testé les savons de FD alors je peux pas savoir hein, ça c'est sure...

    Mamanlit: J'aime bien le petit Marseillais moi aussi -p

    Alli: J'aime bien tout savoir -p

    Carole: Le colis ets parti ce soir aussi mais mais une fois fermé le paquet je me suis aperçue que le petit mot était resté sur le bureau, j'ai pas eu le courage de tout défaire... ET on ne se moque pas de l'emballage, merci !

    Aurélie: Je me suis dit que ça allait être tendu quand mon fils a désigné la gagnante :(
    Mais c'est pas grave parce qu'il y a encore plein de super lot a venir, vivement lundi quoi !

    AurélieL: Ca me vide mes placards ;)

    Aurelie: LaAurélieDeKaki comme pseudo non? Rhooo je déconne -p

    Laurence: Faut qu'on se refasse ca, de temps en temps c'est passé trop vite cet après-midi! Suis super contente que ta fille aime aussi ;)

    Fabulous Fabs: Tu m'as fais rire quand j'ai lu ton commentaire sur mon portable, John me dit "what", je lui répond "Non, rien c'est Fabienne qui a laisse un comm sur le blog" et il me sourit en disant que je parle de vous, comme si on était copine... "Mais on est copines" que je lui ai répondu!!!!! Comprennent rien les garçons...
    Sinon, je t'ai envoyé un petit truc, trois fois rien mais suis impatiente que tu le reçoives lol

    RépondreSupprimer
  14. Moi pour le côté pratique c'est souvent en grande surface alors j'ouvre, je sens, bien souvent je vire les odeurs trop fruitées qui m'écoeurent un peu (et puis des fois c'est la couleurs qui l'emporte pour que ça aille bien dans ma salle de bain ;)
    anne86

    RépondreSupprimer
  15. Anne86: Arfff moi aussi, faut pas que ce soit vert parce que j'aime pas trop le vert... Tu vas bien toi? Des bisous...

    RépondreSupprimer
  16. bah oukilè mon comm ? Disparu ! Pfuitt !! Bref je disais que je me lavais aux savons Rock Star et Karma de Lush et savon Ozoanne au lait d'anesse et patchouli. Sinon, visage c'est Clarins matin et soir for ever !! Biz, trop d'la chance Laurence de faire les boutiques avec Kaki !!

    RépondreSupprimer
  17. Bon ben moi z'me lave avec le gel douche Lipikar de La Roche-Posay. Pas trop le choix... sinon j'ai bien aimé les savons de ma FD aussi :)
    Bisous,
    Man

    RépondreSupprimer
  18. Clo: Ben oui il est où hein, le kiki??? Oh my God ces references musicales de la honte^^Ca va toi, sinon? Des bisous à toi aussi ;)

    Man: Ok, c'est bien ce que je pensais, tout le monde se lave grâce a FD...

    RépondreSupprimer
  19. je m'étonne kakinette que tu n'aies pas été récipiendaire d'au moins un des savons maison. L'erreur sera réparée asap, sois-en sûre :-)

    RépondreSupprimer
  20. Ben ouais, pu personne qui m'aime bordel...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Comment ça du cinema???
    ...
    ...
    ...
    A partir de mardi, je fais greve de douche et pis c'est tout!

    RépondreSupprimer
  21. Oups..
    je viens de voir que j avais gagné (et perdu lol )le 1er lot mis en jeu.. Tant pis, je n'avais qu à être plus régulière dans mes visites lol

    Félicitations à la gagnante

    RépondreSupprimer
  22. Non Kaki tes références musique ne sont pas de la loose. Richard Gottainer est un compositeur de talent doublé d'une personne extrêmement sympathique, cultivée et attachante. Il n'a pas fait que" il est où le kiki?" et ses textes, poétiques souvent et drôles, restent en tête( j'avoue pas toujours super pour le propriétaire de la tête). Un exemple? "Ah donne-nous un peu de ton fromage, Belle des Champs...". OUi, je rigole mais j'aime beaucoup le personnage.

    RépondreSupprimer
  23. FGH: Désolée... Mais y en a encore plein d'autre qui arrivent!

    Laurence: moque toi va...-p

    RépondreSupprimer
  24. Merci encore pour ta gentillesse Kaki.
    Je te tiendrais au courant dès que je reçois le paquet.
    Bisous

    RépondreSupprimer