mardi 13 septembre 2011

Je suis vernie...

Ce blog, je le tiens depuis 2008, au début de cette année je suis devenue plus assidue... Je passe du temps sur ce blog, sur ceux des copines et puis, il y a les lectrices "anonymes", celles qui n'ont pas de blogs et qui viennent te lire tous les jours.

Ces lectrices anonymes avec lesquelles se développent une relation différente mais toute aussi belle et c'est aussi pour ça que je l'aime ce blog, pour ces jolies rencontres en réel ou par mail à cause de la distance... Rien que cette année, j'ai vraiment passé de super moments avec certaines d'entre vous!

Et puis la semaine dernière, j'ai reçu de chez nos cousins du grand Nord, ça:


Et au milieu de tous ces cadeaux, il y avait le set de pinceaux de Samantha Chapman des soeurs Pixiwoo! Ouais, ouais... Tu le vois comment je fais ma crâneuse avec mes nouveaux bébés?

Je les ai essayé de suite...


Ils sont super doux, et au lavage ne perdent pas leurs poils, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
La couleur est délicieusement acidulée et ils sont juste sublime...

D'ailleurs, je compte bien parvenir à prendre un cours de maquillage dans l'école des frangines au fin fond du Norfolk, l'année prochaine parce que là, ma fin d'année s'annonce tendue houlala quoi!

Il y avait d'autres petits présents et je t'en reparlerais au fur et à mesure de leur utilisation, voili, voilà ;)

Fabulous fabs? Que te dire si ce n'est que ton pseudo te va à merveille et que j'ai de plus en plus envie d'avoir froid et de visiter Québec moi... Mille mercis et un millier de bisous!

Et toi? t'as fais de belles rencontres via les blogs que tu suis ?

PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

26 commentaires:

  1. C'est un peu différent sur mon blog puisque c'est du loisir créatif mais j'en ai fait des belles rencontres ! De très beaux trocs, des rencontres de patouillages super sympa et de vraies copinautes qui ont été là quand je n'allais pas bien du tout et qui m'ont vraiment soutenu !
    C'est vrai qu'en ouvrant mon blog, je ne pensais pas rencontrer autant de personnes avec qui je créerai de vrais liens :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Et bien moi je n'ai pas de blog, mais j'adore venir lire ceux des autres et y faire des rencontres.
    D'ailleurs Kaki je suis maintenant une adepte, je viens chaque jour et si j'ai le temps je te laisse un commentaire.
    J'ai reçu hier les vernis et je t'en remercie à nouveau ils sont superbes :)
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces amitiés "virtuelles", celles qui tissent des liens au delà des frontières, de l age, du sexe, ou de nos situations personnelles..

    C'est BEAU

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air top ces pinceaux !

    Avant même d'ouvrir le blog avec ma coloc' de blog j'avais fait de jolies rencontres virtuelles puis avec le blog ça s'est accéléré, des liens se sont créés et des rencontres dans la vraie vie ont eu lieu et pour toutes ça a été comme une évidence, comme si on se connaissait depuis super longtemps. Un vrai bonheur !
    Je crois que c'est ce que je préfère dans le fait de bloguer et j'étais loin de m'imaginer tout ça lorsqu'on s'est mises à bloguer :)

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est surement ça le plus beau : les rencontres. I love it <3

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui moi j'en ai fait une super belle cette année... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Micro: Je suis allée flaner sur ton blog et j'ai beaucoup de respect pour les gens qui arrivent à sortir quelques choses de leur 10 doigts ;)

    AurélieL: Contente que tout soit arrivé à bon port...

    fgh: Oui, le message est fort en plus...

    Jube: La prochaine fois que tu viens à Paris, je veux en être d'ailleurs...

    Poumy: Oui, c'est du bonheur...

    Fressine: Nan c'est toi! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Avec plaisir :))
    Je t'avoue que mme beauté y vient bien plus souvent que moi mais du coup je vois pas souvent les copines parisiennes alors j'avais bien envie de m'organiser une virée. Hier je vous enviait devant mon twitter de vous savoir toutes au Beyond beauty...

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas de blog, mais c'est agréable de les lire . Même si je ne commente pas toujours je suis fidèle lectrice de quelques blogs dont le tiens.

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi... Je ne tiens pas de blog, je suis une lectrice anonyme sur pas mal de blog... Même si je ne suis pas anonyme pour toi... ;))
    Ces pinceaux ont l'air super!!! Sont très beaux en tout cas...

    RépondreSupprimer
  11. j'ai quelques lectrices fidèles (très peu), heureusement qu'elles sont présentes parce que parfois je baisse les bras...et lire leurs commentaires me fait chaud au coeur.
    En tout cas, ce que tu nous présentes est bien joli! tout ça grace a la magie des echanges virtuels

    RépondreSupprimer
  12. Hé ben, tu as été gâtée! Veinarde! :)
    C'est vrai qu'on fait de chouettes rencontres avec ces blogs!

    RépondreSupprimer
  13. C'est effectivement le plus enrichissant : rencontrer de nouvelles personnes, avec qui ça fonctionne, ou pas (comme dans la vie quoi!).
    Tu vas voir les pinceaux là c'est de la bombe ^^.
    Signé : la râleuse rancunière :p

    RépondreSupprimer
  14. Jube: Ah oui hier, c'était sympa comme tout ;)

    DANYGI: ET je sais que nous en fréquentons en commun ;)

    Alli: Ah non, toi tu l'es pas!!!! -p

    Chanatalib: C'est vrai qu'elles sont aussi douées pour nous mettre du baume au coeur...

    LMO: Ben viens à Paris toi aussi !!!! -p

    RépondreSupprimer
  15. Aaah ma kaki on se lie avec les personnes qui nous correspondent! tu donnes tellement de toi à travers ce blog, je parle de ce que tu nous livres à travers tes folies manucures, pinceaux palettes etc mais aussi et surtout tes confidences au détour d'une image, d'un lieu, d'une personne et qui font entrevoir la personne tellement sensible que tu es, ça donne envie de te cajoler ;p
    en même temps, comment tu peux être étonnée de la générosité de tes amies alors que je souris régulièrement devant tes posts "alors je sais pas quoi en faire, qui en veux??" !!
    Perso quand j'avais 18-20 ans j'ai fait beaucoup de rencontres par l'intermédiaire des forums et chats et c'est pas une période de ma vie dont je suis la plus fière mais ça c'est une autre histoire !
    gros bisous ma kaki

    RépondreSupprimer
  16. Poupoune: Toi raleuse? non??? J'aurais jamais cru -p

    LaAurélieDeKaki: ALors ce comm', je vais l'imprimer et l'encadrer, ce sera un peu comme le tableau d'honneur à l'école... Tu sais que vraiment je l'aime ce pseudo -p

    RépondreSupprimer
  17. On sent avec qui on accrochera ou pas dans le réel, tu crois pas? Oui, de belles rencontres, j'adore ça.

    Jolis pinceaux. Moi j'attends des Louise Young qui n'en finissent pas et ils me disent qu'habituellement ça met 2 ou 3 jours. Les éléments sont contre moi, wouinnnn!!!

    RépondreSupprimer
  18. 'Nos cousins du Grand Nord': Faut pas exagérer, avec l'indice humidex il fait quand même 29 degrés ici aujourd'hui!!!

    Contente que ce petit colis t'ait plu. C'est vrai que les pinceaux sont super. Le petit mauve qui normalement s'utilise pour le FAP, moi je le trouve No.1 pour appliquer le cache-cerne et le flouter tout en légèreté.

    A+

    RépondreSupprimer
  19. Pour ma part, je n'ai rencontré qu'une seule de mes lectrices. On est (ou du moins était...) devenues amies. Plus trop de nouvelles, mais comme on dit "c'est la vie !"
    Cet été, j'aurais pu aussi rencontrer Flo lors de mon passage dans le sud, mais pas pu le faire, dommage.
    Et si on peut un jour se rencontrer en "live" toi et moi, ce sera avec joie :-)

    RépondreSupprimer
  20. bah moi je fais un mix de tout ce qui a été dit dans les comm' précedent : de belles rencontres virtuelles qui ne demandent qu'à se concrétiser ! Et tu es tout en haut de la liste !! Plein de biz la gâtée.

    RépondreSupprimer
  21. Laurence: Oh tu nous tiendras au courant pour les Young hein? Bisous

    Fabulous Fabs: Le Grand Nord c'est le Canada... Et je note qu'il fait plus chaud chez vous que chez nous huhu...

    Nath: Avec plaisir...

    Clo: Oh je suis flattée et tu es une des rares youtubeuses que j'ai envie de connaitre en vrai avec Nathy et Katyleen...;)

    RépondreSupprimer
  22. Tes pinceaux sont sublimes,certes mais je ne quitte pas mes "3 fées, testé d'autres qui m'ont déçue. Eux, jamais :-)
    Oui, des belles rencontres, des amitiés chaleureuses démarrées virtuellement et poursuivies dans la vraie vie (ou pas -encore- d'ailleurs) depuis 2006 que j'ai mon blog. Qui q dit qu'internet empêchait les gens de se parler ?!

    RépondreSupprimer
  23. Pas de blog, anonyme parmi les anonymes, j'apprends plein de choses, je suis à 1000 lieues de ce que tu es et ce que tu vis mais je me régale à venir tous les jours ;)
    Je n'ai jamais rencontré de bloggueuses mais j'aime avoir des nouvelles de celles que je vais voir tous les jours et poster de temps en temps.
    Anne86

    RépondreSupprimer
  24. FD: Faut que je les testes ceux-là aussi, le probleme c'est que j'ai pas envie de payer les frais de port uniquement pour un pinceau quoi...On verra bien dans quelques teps parce que là de toute façons, je ne quitte plus les Real -p

    Anne86: Moi, j'adore tes comms qui me font me dire (à tort ou à raison) tiens, elle est passée, tout va bien...;)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,

    Tu le sais, je n'ai pas de blog mais kaki tu restes pour moi une de mes belles rencontres !!!!!

    gros bisous Nathy

    RépondreSupprimer
  26. Nathy: Comme je l'ai dit plus haut à Clo, vous êtes toutes les 3 avec Kathyleen de jolies rencontres virtuelles (pour le moment mais je ne desespère pas -p)

    RépondreSupprimer