lundi 5 septembre 2011

Tu commentes et tu gagnes 3 vernis

Oui, oui je pourrais me remuer un peu plus pour les titres mais on est lundi alors on va y aller tout doux, s'agit de pas trop se fatiguer en ce jour de rentrée scolaire!

2eme semaine de ce concours et je vous propose toujours selon le programme de Lolaa (que vous pouvez lire dans les comms de ce billet) de vous faire gagner 2 vernis Orly (un turquoise et un bleu nuit) et 1vernis China Glaze pourpre.

Pour se faire, tu me laisses un commentaire, tu as jusque jeudi 20h, je mettrais le nom de la gagnant dans le billet du vendredi et tu as jusqu'au dimanche pour m'envoyer ton adresse, si je n'ai pas de nouvelles, le lot sera envoyé à la gagnant de la semaine suivante...


Le bleu tombe pile poil dans LA couleur de cette rentrée, si t'es pas une chanceuse vraiment! (FD, je suis désolée, je sais que cette couleur te donne mal au coeur -p)

Cross the Fingers & Good Luck ;)

26 commentaires:

  1. Elles sont top ces couleurs :D

    Je participe et croise les doigts, moi qui n'ai jamais de chance :s

    RépondreSupprimer
  2. Bon allez, je tente ma chance ! Je n'ai encore jamais eu la chance de tester des china glaze et je n'en entend que du bien !
    Bisous et bon lundi de rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    oh c'est gentille ça...c'est d'un calme à la maison tous les enfants sont partis à l'école, alors un peu de bleu ça met du baume au coeur...je participe volontier
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. MErci pour ce petit concours du lundi qui met du baume au coeur !
    Je participe, j'adore les vernis bleu !

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment gentil à toi de nous donner l'occasion de, peut-être, gagner ce joli lot ! Je participe avec plaisir, d'autant plus que je n'ai, jusque là, jamais essayé les vernis de ces deux marques.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Attends, mais ils sont trop beaux ces vernis !
    le bleu de droite ça ne serait pas le Royal Navy ?
    Si j'ai vu juste, je l'ai vu porté il n'y a pas longtemps et je l'ai trouvé magnifique !!
    Donc rien que pour lui, je participe à ton concours!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et bon début de semaine!!!
    Je tente ma chance vu que je n'ai pas encore de vernis de cette marque...
    merci pour ce concours!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonnnnn vu que j'ai pas gagné la semaine dernière (ouai, je bouderais presque! :D ), je DOIS gagner ceux là!
    Et puis c'est tout!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Allez je tente aussi ma chance.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance, merci pour ce concours.

    xx


    Kisss

    RépondreSupprimer
  12. Coucou kaki !
    Bon vu que ton fils est d'une intégrité à toute épreuve, je vais juste compter sur la chance cette semaine..
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. chouette des vernis ^^ c'est la journée à thème aujourd'hui !
    allez je tente ma chance.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester aucune de ces marques, donc je me lance dans ton concours on ne sait jamais ^^

    Bises & merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  15. Voilà une jolie manière d'égayer notre début de semaine avec ce concours !
    Alors je croise les doigts (et les ongles bientôt vernis ;-)
    Carole

    RépondreSupprimer
  16. Salut!!!
    Génialissime du vernis!!!!eh oui tu auras reconnu une fana du vernis!!!alors je tente ma chance!!!
    bisouilles bonne journée!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Le bleu est magnifique, alors je tente ma chance.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Ma cherie serait contente d'avoir ses vernis , je tente ma chance pour ce concours et j'espère les gagner .

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je participe avec plaisir!!
    Ils sont trop beaux!!!
    Pour partir en vacances fin oct au soleil c'est ce qu'il me faut!!!
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou. Ces marques de vernis me tentent depuis un moment, et comme je n'en ai pas dans ma collection, peux être aurais je un peu de chance avec ton concours! Je croise les doigts donc! Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Aller je ente ma chance à nouveau, chaque semaine ils sont splendides !!!!

    Encore merci,

    gros bisous Nathy

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    moi je dis, rien ne vaut un peu de couleurs pour égayer notre rentrée pluvieuse, moi perso, ces couleurs me vont plutot bien
    merci à vous pour ce concours
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Bon ben je laisse un commentaire alors !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou. Je participe :).
    Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  25. Jolies couleurs...surtout celle du milieu...bonne journée p'tite Kaki !

    RépondreSupprimer