mardi 30 août 2011

Le Mood...

Tu sais, des fois avec Mister Grumpy on arrive à synchroniser nos emplois du temps (enfin surtout le sien!) et du coup pour fêter ça, on va diner au resto avec des amis...
Vendredi dernier, nous avons donc été tester le Mood!
Mon mari avait sorti son plus vilain tee-shirt pour tenter de me faire honte (j'en ai vu d'autre!) et moi, mon plus beau sac à main que t'as trouvé super moche.

Le Mood

 Assortiments de Nems au Poulet et aux Crevettes 
Il y avait aussi une assiette de Tomates Mozzarella mais Mister Grumpy était affamé....
Thon Mi-cuit et linguines aux légumes... Très, très bon!
Pièce du boucher de Mister grumpy
Fricassé de volailles et son risotto

Pour les desserts, t'aurais été super fière de moi, j'en ai pas pris! Bon, en vrai, il n'y avait rien qui me faisait de l'oeil et même que ça aurait été plus que de la gourmandise... 
 

CheeseCake et là, on est d'accord pour dire qu'ils ont fait les radins, nan mais c'est quoi cette part toute ridicule?
Moelleux au chocolat (qui n'a, selon mon souvenir, souffert d'aucune critique)
Le tiramisu de Mister Grumpy 


Alors bon, c'est un peu cher mais c'est bon et quand c'est gouteux, ça ne me dérange pas de payer un peu plus, la qualité ça se paye on est d'accord! Par contre, si tu as envie d'essayer ce restaurant (où les serveurs sont plutôt sympas, à l'écoute et souriants), je te déconseille de prendre un soda (même light!)...
Nan, parce que 6€ la bouteille 33cl de Coca-Cola Light, ca fait un peu mal aux fesses...!
Le pire, c'est que je ne fais jamais attention aux prix des consommations, je ne peux pas imaginer que l'on va me facturer une si petite bouteille, le prix d'un pack en supermarché en même temps...

Relativisons! Le principal, c'est qu'en rentrant dans notre nid, on était tous les deux ravis de cette soirée et toujours aussi étonnés d'avoir fait un si belle rencontre pour lui comme pour moi...

Sinon, pour les boissons, t'as déjà eu ce genre de surprises dans un restaurant?


Le Mood, 
1 rue de Washington
75008 PARIS

PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

12 commentaires:

  1. Coucou
    Whaou comme tu dis ça fait mal aux fesses 6 € un coca 33cl ! Non franchement ça ne m'est jamais arrivé, je crois que j'ai payé déjà maxi 4 €.
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. En fait ce cheesecake je pense qu'il est largement distribué dans les restos parisiens car c'est exactement le même à La Rotonde (tu sais à Bastille), et je suis sûre de l'avoir vu dans d'autres restos.
    (Je t'ai déjà raconté l'histoire du camion réfrigéré de produits surgelés qui livre allègrement certains restos très cotés de Paris ?)

    RépondreSupprimer
  3. Fressine, s'il n'y avait que les surgelés livrés au grand restau très coté... les plats sous vide (genre confit de cuisse de canard - quasi toutes hein, faut 3 h de cuisson pour une cuisse confite) sont légion aussi.

    Pour le coca, non jamais arrivé. Mais vu que je ne bois pas de coca.

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas que le coca, t'as déjà vu le prix de la petite bouteille d'eau dans les boui-boui quand il fait chaud ?! tu pourrais t'acheter le packs de grands bouteilles pour le prix. 6 euros le coca c'était servi dans un verre sublime, pour le prix ?!

    RépondreSupprimer
  5. Ca m'est arrivé aussi le coup de la boisson qui n'a pas de prix...
    Le cheesecake je le trouve plutôt copieux, non? C'est le moelleux qui me semble tout petit... ;)

    RépondreSupprimer
  6. AurelieL: SI cher, je pense que c'est la première fois aussi...

    Fress': Nan et ne me raconte pas, je tiensà garder un peu de naïveté devant mon assiette en te remerciant -p

    La Punaise: Tout comme pour Fress', merci de prendre soin de mon innocence...

    FD: Même pas, un verre lambda, j'aurais du garder la tranche de citron en souvenir, je m'en veux! -p

    LMO: Toi t'es une fan de chocolat non?

    RépondreSupprimer
  7. Oui, bien sûr que ça arrive. Ce qui me choque le plus étant l'eau minérale en demi-bouteilles au prix du pinard quasiment (enfin mauvais pinards, bien sûr)...

    RépondreSupprimer
  8. Ici dans les resto, la Pelegrino ou la Perrier format 750 ml coûte autour de 7-8$

    Je suis curieuse, sur le Tiramisu de Mr. Grumpy (1ère photo) le petit fruit à côté de la fraise, comment vous appelez ça en France. Ici on appelle des 'cerises de terre'. Je me suis toujours demandée s'il y avait d'autres appellations pour ça, parce que 'cerise de terre' je trouve pas ça bien beau.

    C'est comme les Nems, ici on appelle ça des rouleaux impériaux.

    Je sais blablabli... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ben t'as pas mis la photo du T-Shirt ? ;p
    Gros Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  10. Laurence: u resto je bois de l'eau en carafe en général, même pas peur! -p

    Fabulous Fabs: J end crois pas me tromper en te dsant qu'on le nomme par son vrai nom, le Physalis...

    Sinon, j'aime bien quand tu blablabli moi... ;)

    Manderley: Parce que c'est la honte en vrai -p

    RépondreSupprimer
  11. T'as raison Kaki, dans wikipedia il disent que cerises de terre c'est au Québec qu'on dit ça Québec. Il y a donc 'Physalis' et aussi 'coquerets' ainsi que 'groseilles du Cap' ou encore plus mignon des 'amours en cage'.

    Vu que t'aimes ça, je continue le blablabli...

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous Fabs: J'avais même pas vu que dans mes réponses j'avais avalé autant de lettres!
    Sinon, c'est plus joli "Amour en cage" ou "coquerets" que "cerise de terre" mis bon si tu les appelles ainsi on va dire que tu fais ta crâneuse -p

    RépondreSupprimer