vendredi 12 août 2011

Hondoq et Comino vu de Gozo...

Hondoq est une plage connue surtout des maltais qui aiment retrouver un peu de tranquillité, loin du flot de touristes... Dommage, mon mari connait tout leurs secrets ;)

Hondocq...



Comino...



A suivre…!

6 commentaires:

  1. Nan mais la couleur de l'eau quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, vraiment !!! Tu en as chaque jour plein les yeux, c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  3. Forcément la couleur de l'océan atlantique à coté me parait bien ...... verte !!!!!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  4. Debounette: T'as vu????

    Laurence: Partout où je regarde, c'est fatiguant même d'être tus émerveillée à ce point...

    Anne86: En même temps, ici tous les sports d'eau genre planche à voile, t'oublies direct!!! Pas de vagues, c'est moche hein??? -p

    RépondreSupprimer
  5. Non mais ça c'est normal car vous êtes un peu maltais quand même non ?!? C'est pas comme tous ces touristes ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Fressine: Je peux pas avoir la bi nationalité, avec Malte on doit choisir, je resterais donc Francaise et mon mari maltais ;)

    RépondreSupprimer