samedi 18 juin 2011

Super!

Ma semaine est passée a la vitesse de l'éclair...!

Mon mari (huhu, ça me fait toujours rigoler même deux mois après) et moi travaillons dans l'aéronautique et tu le crois que la semaine prochaine c'est THE place TO BE si t'aimes les gros n'avions.

Moi, perso tu me connais me font un peu peur même au sol, si, si...

C'est pas le tout mais du coup, mon mari qui travaille dans une boite internaCHIonAILe mais surtout américaine a fait appel a un peu d'aide (non, moi je peux pas je travaille déjà et en plus il proposait de me sous payer le vilain!), un peu d'aide qui vient des Amériques...

Ca aurait été trop facile je suppose de les coller tous dans un même avion, puisque je fais la navette CDG/chez moi une fois par jour depuis jeudi.
Ils ont un sens de l'organisation qui ressemble étrangement au mien mes coupains américains dis donc!

Outre le fait que j'habite un grand appartement mais pas encore un château, tu imagines le bordel ambiant a la casa (qui est devenu la casa of everybody)?
J'ai récupéré l'Ingrat sur un matelas a coté de mon lit pour laisser son King Size a l'envahisseur et depuis, il fait la gueule ce qui finalement me fait faire des économies puisque ces derniers temps des qu'il ouvre la bouche, c'est parce qu'il a un besoin vital d'un tas de choses inutiles!

Je passe sous silence les préparations de repas pour 4, puis 5 et maintenant 7 personnes mais par contre t'aurais été fière de me voir lutter pour leur faire faire la vaisselle!
Et si t'as des idées pour nourrir 4 américains affamés tous les soirs je suis preneuse aussi...

Y a pas écrit "club Med" sur mon front, enfin je crois pas mais fais moi penser a vérifier quand même...

Et ça, ça va durer DIX jours!

Tu ajoutes a ce camps de vacances, THE CLASH avec big Boss qui veut me faire bosser LE mercredi des soldes alors qu'il m'a filé royalement les 51 autres et tu as mon humeur de la semaine... Bonheur...
Mais la encore, j'ai pas lâché le steak comme disent les djeuns, fière tu aurais été again!

Et j'ai tenu mon régime, tué personne et même si je ne me suis pas encore pesée, j'ai l'impression d'être plus a l'aise dans mon pantalon, disons que maintenant je respire normalement dedans quoi!
Remarque que quand t'as lu ma semaine, tu comprends que j'ai pas eu le temps d'avoir envie de grignoter, ça doit aider!

Je te laisse hein parce que la, je dois aller jouer au "Room Service", super jeu quoi que un peu répétitif si tu veux mon avis...
Pour le mauvais jeux de mot sur Room Service que tu t'apprêtes a me servir, vu mon humeur, je ne saurais que trop te conseiller de t'abstenir ;)

Et toi, ta semaine alors?

7 commentaires:

  1. Faut les emmener au McDo (c'était la phrase cliché débile du jour, ne me remercie pas, c'est cadeau !).

    Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien comme tu me poses la question ;)
    Férié lundi, je ne travaille pas le mercredi, tu vois des semaines comme ça j'aime !!!! Et pour finir cette semaine, resto avec 3 copines hier soir mummmmmm ça c'est cool.
    Pour tes américains tu as pensé aux gratins, achi, lasagnes et tutti quanti ?
    Bon courage !!!!!
    Anne86

    RépondreSupprimer
  3. Mêmes idées que Anne 86. Plus un truc genre tomates farcies mais allongées :
    Dans un plat (grand pour les gratins) une couche d'1 cm ou 2 de riz cru, un peu d'eau, de la chair à tomates ou à saucisses dans ce cas, il faut lui ajouter échalotes, poivre, ail, persil etc...Et une dernière couche avec plein de tomates (pelées) un filet d'huile d'olive et hop au four (1 heure?). C'est ce que je fais l'hiver avec les tomates de mon jardin que j'ai congelées.

    RépondreSupprimer
  4. Euh ben on échange, je prends la tienne (ta semaine) tu prends la mienne oki ? :)
    Gros Bisous,
    Man

    RépondreSupprimer
  5. La semaine se termine aujourd'hui pour moi (vi, je suis fonctionnaire, vi je bosse le samedi, vi l'arnaque).
    Moi ce qui me tue surtout c'est THE mercredi des soldes, nomého, il te prend pour qui ton boss ???

    RépondreSupprimer
  6. Fressine: J'ai bien essaye tu penses, ils en veulent pas les bougres...!

    Anne86: Sympa ta semaine dis donc... Oui pour les plats de famille, je fais, j'ai fais hachis parmentier vendredi ;)

    Laurence: Mais je la note ta recette dis donc, ca a l'air de dechirer grave! Merci...

    Manderley: J'ai eu une semaine pourri mais j'ai pas dit que c'etait la pire des pires hein... Sorry, je garde ma semaine contre la tienne, tu m'en veux pas dis?

    Mamanlit: Oui la tu te fais arnaquer hein... Non mais oui c'est THE mercredi quoi -p

    RépondreSupprimer
  7. Semaine où j'aurais dû emmener au lycée mon duvet, ma thermos, ma brosse à dent... pour dormir au lycée en salle des profs. Je me demande pourquoi je suis revenue tous les soirs chez moi. Parce-que quand tu fais passer les oraux, tu fais partie du secrétariat d'examen, t'as plus de vie perso. J'ai fait pas mal de 7h30-19h30. Et ça continue la semaine prochaine. Youhou ! Au moins, je ne m'ennuie pas... J'allais quand même oublier que j'ai eu droit à deux spectacles de danse de fin d'année de copines. Oh year...

    RépondreSupprimer