mercredi 25 mai 2011

Demaquillants pour les yeux: La rencontre!

Je suis toujours à la recherche du produit miracle, un peu comme toi j'imagine.
Autant j'adore me maquiller, autant le démaquillage est une case obligée mais chiante au possible, un peu comme toi encore j'imagine...
Alors pour trouver ça "ludique", je teste et si, je suis sûre que toi aussi ;)


Les 3 démaquillants "yeux"


États des lieux:
J'ai les yeux bleus, j'ai les yeux sensibles et je ne supporte quasiment pas de les toucher, c'est d'un pratique j'en conviens...


Lotion démaquillante waterproof de Demak'up, environ 4€.
C'est une solution bi-phasée comme tous les démaquillants waterproof et qui selon la marque ne devrait pas laisser de film gras... Ouais... Si un jour, quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer comment un bi-phasé va réussir l'exploit de ne pas être gras, je suis "toute oreille".
Il démaquille plutôt pas mal, mais voilà il est gras! Desolée mais beaucoup encore... Et moi, je ne peux pas, le voile que cela procure même d'une très courte durée, ça me fait paniquer, c'est comme ça...
Il parait qu'il réduit les poches sous les yeux mais je n'en ai pas, tu sais très bien que je ne peux avoir décemment toutes les tares du monde.
Sa durée de vie est d'à peu près d'un mois et demi, deux mois en utilisation journalière.

Sens'eyes de Make Up For Ever, 17,50€
Lait démaquillant waterproof pour les yeux sensibles et sa réputation n'est plus à faire. Je n'utilise pratiquement pas de mascara waterproof alors je ne peux pas vraiment te dire s'il est efficace, il l'est sur un mascara lambda. Il faut juste se familiariser avec la texture crème et là encore c'est pas gagné... 
Ce que je peux être chiante avec mes yeux c'est pas croyable c'te affaire!
Son prix peut t'effrayer mais très sincèrement c'est un bon rapport qualité/prix puisque j'ai acheté le flacon en décembre et qu'il en reste encore un fond, je suis presque gavée à l'idée qu'il ne se termine jamais! Ok, je l'utilise une semaine sur deux avec le démak'up mais quand même...

Le Cil Demasq, je me suis laissée tenter après en avoir lu les mérites un peu partout et plus particulièrement par Sarah de Beauté Ratée qui m'inspire confiance, je t'en parlerais plus tard parce que je n'aime pas avoir plusieurs produits entamés et donc celui-ci attend patiemment que les deux autres décèdent mais toi, tu l'as peut-être essayé?

Ou alors tu as déjà trouvé le Graal, racontes...

15 commentaires:

  1. Hu Hu, tu m'connais, on me la fait pas en matière de démaquillants et de yeux bleus !! Le Cils Demasq je ne l'aime pas du tout, au même niveau que le Bourgeois si tu t'rappelles. Les deux autres, connais pas. Je reste fidèle au Sephora, mi amor : efficace mais un peu cher quand même. Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, mon graal c'est le Sens'eyes. A utiliser sur coton mouillé évidemment pour plus d'efficacité et surtout de douceur. Waterproof ou non, c'est celui qui me convient le mieux. Le bi-phasé de Lancôme était mon précédent et j'avoue que je déteste l'impression de gras qui reste, outre les risques de gonflement des paupières la nuit. ouala ouala. Bonne journée ma Kaki, moi je suis entre deux départs-arrivées, je fais des missions loin de ma ville pendant une quinzaine avec des retours entre deux, alors je suis rare sur le net, j'ai que l'iphone et l'arthrite de l'index me guette. A bientôt..

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai testé le cils demasq et l'effet "huilé" après sur le visage n'est vraiment pas fait pour moi =/
    Je suis comme toi, j'aime bien finir un produit avant d'en acheter ou d'en ouvrir un nouveau, ben celui ci, je l'ai testé une fois, une seconde fois puis jamais tellement je trouve le résultat "faux" sur le peau! ça me pertube lol
    J'attends ton avis avec impatience du coup, parce que je sais que beaucoup de gens l'utilisent et aiment l'effet huilé...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai déjà essayé le Cil Démasq', il est très bien. Aussi bien niveau efficacité que le Take The Day Off de Clinique pour beaucoup moins cher donc, alors t'imagines !

    Mais je crois qu'il laisse un petit film quand même alors que celui dont je parlais hier ne laisse quasiment rien comme résidu.

    RépondreSupprimer
  5. Ben pour en avoir essayé bcq le ROC biphasé est pas mal, çà enlève tt nikel rapido...

    RépondreSupprimer
  6. Aucun ^^ avant j'en utilisais et avec le coton ça me rentrait dans les yeux, j'aime pas du tout lol
    Pis comme j'aime bien les maquillage prononcé, à chaque fois c'était 2 cotons voir 3 par oeil, ça les irritait :(
    Depuis que je me suis mise au démaquillage à l'huile, tout va bien, et même plus besoin de coton ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Clo: Ben ça craint vraiment ça :(

    Laurence: Moi aussi je mouille coton pour plus de douceur, je crois que c'est Hélène qui m'avait refiler le conseil d'ailleurs ;)
    Ben fais attention à toi et reviens nous vite hein!

    Emelie: Arfff vous me faites flipper avec le Demasq, pffff j'aime pas l'effet huile du tout mais évidement je vous tiens au courant

    Fress': J'ai noté ton tien de Graal, hier sur ton blog ;)

    Débounette: Le ROC il est fort huileux ou pas? Parce que si c'est rapido et pas huileux, c'ets pour moi ca!!! -p

    Elek57: Arfff l'huile tout le monde en dit grand bien mais j'aime pas toucher mes yeux alors comme ca en "cotact direct" sans coton, c'est l'enfer (

    RépondreSupprimer
  8. J'aime pas le maquillage waterproof, parce-que j'aime pas non plus le démaquillant waterproof : car pareil que toi, trop gras, c'est atroce, j'aime pas du tout.

    Du coup, je me démaquille avec n'importe quel démaquillant étant une solution micellaire.

    RépondreSupprimer
  9. Nath: Je n'utilise pas non plus de maquillage waterproof mais je deteste les résidus qu'il peut y avoir du coup avec le démaquillage pour waterproof c'est plus mieux... Ah ben oui je suis chiante hein! p

    RépondreSupprimer
  10. J'utilise cils demasq depuis quelques mois et pour moi c'est clairement le meilleur rapport qualité-prix. Comme toi je ne supporte pas le film gras et j'ai lu ton article hier, j'ai fait plus attention au ressenti hier soir en me démaquillant et vraiment pas de sensation grasse désagréable. Je me rince à l'eau de toute façon après mon démaquillage visage-yeux et pas d'irritation car il démaquille très bien sans frotter, et pas de sensation huileuse sur les yeux (je déteste ça!!)
    Et puis à auchan il y a 2 semaines le lot de 2 à -50%, j'ai fait ma réserve pour l'année à venir!
    Le demak up alors lui, plus jamais! j'ai testé, j'ai persévéré quelques soirs mais non et il a fini à la poubelle, même pas voulu le refiler à une copine. Trop gras, insupportable!
    Maintenant, j'ai jamais testé de démaquillant à plus de 5 euros, peut-être en testant du mufe ou du clinique, mon avis serait différent mais je n'en ressens pas le besoin pour l'instant, mes yeux vont très bien comme ça!
    Voilà pour moi, bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Fort fort huileux ??? :-) heu non moi j'aime pas trop à la base non +
    après je rince tt çà encore au savon-truc démaquillant p'têtre que çà fausse tout ? bo çà fait pas avancer le schmilblik alors ...
    Faudrait que tu le testes sur un coton ds une para ...

    RépondreSupprimer
  12. Aurelie: Je teste ca bientot, a voir ;)

    Debounette:Ah ben oui, le tester en para des fois je pense a rien moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Lotion démaquillante apaisante au bleuet de Klorane :)
    Elle coûte un peu cher mais elle le vaut bien et je n'en changerai pour rien au monde! :)

    RépondreSupprimer
  14. Alicia: Je suis déjà passée devant sans me laisser tenter, faudra que je teste ;)

    RépondreSupprimer
  15. Oui teste le et tu ne pourras plus t'en passer!
    Je me démaquille le visage à l'huile et il n'y a rien de mieux. Mais pour les yeux, même si l'huile enlève tout, je préfère utiliser le démaquillant Klorane. Il ne pique pas les yeux, il sent bon et surtout il enlève tout :)

    RépondreSupprimer