jeudi 7 avril 2011

Honey Moon...

Alors la copine, on est pas tirés d'affaire je te le dis... Ça va pas etre simple cette histoire et tu vas voir que la lune de miel va avoir lieu a "l'hôtel du cul tourné" que ça va pas traîner!

Nan mais ho...

Mister Grumpy m'a proposé l'idée brillantissime d'aller passer notre lune de miel a, nan j'hesite a te le dire, tu vas croire que je te raconte des salades, ok je me lance, a TEL AVIV!
Moi, comme j'ai cru qu'il plaisantait, je suis naïve parfois, je lui ai demandé "Et on y va armé, grenades ou lance roquettes?"... Ça l'a pas fait rire -flop-!

Nan mais je veux bien que ça partait d'une bonne intention... J'aime pas les îles, même paradisiaques, pour rien au monde tu me feras partir de mon plein gré aux Maldives par exemple. Tu veux quoi? Que je devienne dingue sur une île ou y a rien a foutre a part causer a la poiscaille environnante?

Perso, je misais plus sur New-York, San Francisco, Quebec ou Sydney, Hong-kong why not, mais Tel-Aviv franchement...



Ça promet de grande discussion, heureusement qu'elle n'a pas lieu dans la foulée du mariage...

Bon et toi t'as été ou (ou tu rêves d'aller ou) pour ton voyage de noces?

14 commentaires:

  1. Et bien franchement, je trouve que c'est une bonne idée.
    Tel Aviv,ce n'est pas aussi dangeureux que tu le crois, et tu pourrais nager avec les dauphins

    RépondreSupprimer
  2. Ma mere poule preferee c'est pas le souci de Tel Aviv hein mais pour une lune de miel, je sais pas... Je trouve ca bof....-p

    RépondreSupprimer
  3. Moi pour de vrai j'aimerai faire une croisière sur le Nil... Ben ouais, c'est pas beaucoup mieux que Tel Aviv mais moi ça me brancherait vraiment.

    Mais attention pas la croisière bateau 4 étages, non felouque loin des zones à "charge touristiques de base"

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai pas eu de voyage de noces, c'était trop ringard à cette époque et puis j'étais étudiante.
    Il paraît que c'est super Tel Aviv, gai et vivant. mais d'accord avec toi, quand on dit voyage de noces, on a le droit de rêver à des coins plus...disons...inaccessibles. Le Japon m'a toujours fait rêver, bon d'accord, c'est pas trop le moment mais bon, tu voulais une idée....et puis j'ai pas dit à Fukushima non plus, hein?

    RépondreSupprimer
  5. Trop surfait les USA poru une lune de miel, surtout si tu te maries déj) là-bas. Sinon tu as Abidjan ou Tripoli comme destinations orignales et sympa... Non ? Ou un bon compromis : Gaza.

    RépondreSupprimer
  6. Notre voyage de noce devait être à Rio...
    Mais la semaine où nous devions partir, au milieu de cette fameuse semaine, j'ai du aller signer mon nouveau contrat de travail.
    Bon ben voilà...
    Y'a pas eu Rio...
    Mais après il y a eu Tokyo, Madras (trop chouette)...Los Angeles et autres.
    Ca a rattrapé...
    suivre la floraison des cerisiers au Japon, cela aurait été cool..mais bon !

    Sinon, moi perso, j'aime bien l'idée de Tel Aviv !

    RépondreSupprimer
  7. Roh, moi j'avais dit que je voulais partir en croisière sur le Nil, en felouque, loin des zones "touristiques de masses". Et j'sais pas ça a du être mangé par le serveur.

    Mais on aimerait l'homme et moi partir en Egypte. C'est pas vraiment le moment n'est-ce-pas..

    RépondreSupprimer
  8. LAPUNAISE: Heu il est bien la ton comm' hein... L'Egypte en ce moment et pis l'homme plonge alors si je l'emmene la-bas suis pas sure de le voir beaucoup beaucoup :(

    Laurence: Le Japon, idem que l'Egypte y a eu de meilleure periode hein...

    FD: Fais gaffe on va finir chez toi -p

    Mamanlit: Rio c'est pas mal si t'as rever toute ta vie d'aller au bresil mater des fesses parfaites humhum...

    Euh sinon JOhn vous a promis quoi pour que vous trouviez toutes ca tres chouette tel-aviv? -p

    RépondreSupprimer
  9. Moi je vote New York: si tu n'y a jamais mis les pieds, c'est une ville qui ne laisse pas indifférent.

    RépondreSupprimer
  10. Santorini, Cyclades Islands. Mais aucun risque que ce soit pour une lune de miel ! Manderley

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi la destination d'un hypothétique voyage de noces serait Venise (oui je sais ça fait cliché) mais en hiver (héhé!!).
    Mon rêve : Venise sous la neige avec personne dans les rues que mon Homme et moi ( c'est bien de l'ordre du rêve !).
    Ou alors Prague.
    Au sujet de Tel Aviv , mon homme m'a dit (pour y être allé) que c'est très moderne alors cela me dirait moyen , surtout pour une Honey Moon ... ;)

    RépondreSupprimer
  12. du verniiiiiiiiiiiiiiis !!
    et la fameuse palette pour la Punaise..
    Non, non, ne le tape pas, et nous non plus, nous ne sommes "presque" pas venales...
    Mister G, si tu passes par là, Kaki a mon adresse :-)

    RépondreSupprimer
  13. Camille Dans mes bras, soeur de blog -p

    MAnderleynounette: Pas d'iles on a dit, pas d'iles! -p

    Drinette: Venise c'est pas possible, je me marie deja a Vegas, ca va faire bcp pour un seul mariage la...Mais Florence c'est une chouette idee l'italie ;)

    Mamanlit: Tout va bien, t'es sure????? -p

    RépondreSupprimer
  14. Ben oui tu nous demandais ce que mister G nous avait promis....
    donc je répond...
    mais bon, comme je suis bien en dessous de ta question, ça fait tout bizzare !)

    RépondreSupprimer