mardi 1 mars 2011

Un cadeau parfait!!!

Il y a quelques semaines ma coupine Nathy (youtubeuse de son état -p) m'a envoyé un bien joli paquet... J'ai ouvert l'enveloppe avec toute la délicatesse qui me caractérise et je suis tombée sur un petit angelot pour mon bracelet AGATHA...
C'était une super idée, sauf que l'angelot je l'ai kiffé de suite et il était déjà a mon poignet... Ouais mais Nathy elle avait tout prévu! Je pouvais le changer dans toutes les boutiques d'ici et d'ailleurs! J'ai profite d'un rare moment (c'est dingue en ce moment nan?) d'oisiveté pour aller changer ma breloque...



Oui mais pour prendre quoi a la place?...Arghhhh... Trop de choix... Et puis, mon regard est tombé sur lui, c'était plié!


Et si tu doutes du choix, voila quelques endroits de mon chez moi...


?

"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur." 

?

"Nous sommes ce que nous pensons."

?

"Vivons donc heureusement, sans haïr ceux qui nous haïssent."

?

Caresse son ventre et il t' apportera sérénité...




Merci, merci, merci ma Nathy tu es un amour et moi, je suis aux anges d'avoir un Bouddha au poignet!

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta breloque, très jolie. C'est vrai que les lignes du Bouddha sont apaisantes, et c'est une jolie statue. Maintenant, ce qu'elle représente sur un autel, je n'y suis pas sensible, trop mystique pour moi et je n'aime pas voir les gens en état d'"idolâtrie".

    RépondreSupprimer
  2. Laurence: J'avais jamais refechis au cote "idolatris" du truc, chacun peut bien faire ce qu'il a envie si ca l'aide a etre plus heureux, c'est le principal... Chez nous, c'est que le Bouddha blanc on se le transmet depuis mon grand-pere, un peu un porte bonheur... Et j'aime l'idee qu'il le soit depuis plusieurs generations ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour la breloque (je suis une folle de breloques), tu as bien de la chance de recevoir des présents sympas.

    RépondreSupprimer
  4. Et pour parfaire le tout maintenant tu te mets au yoga. Avec ton bouddha au poignet ça fera top !

    RépondreSupprimer
  5. DANYGI: Oui, j'ai beaucoup de chance ;)

    FD: Non, non, non pas de yoga suis pas zen a ce point -p

    RépondreSupprimer
  6. Je respecte aussi, cela dit, tout en enviant parfois les croyants d'être si convaincus et que ça les aide dans des moments douloureux.
    Et j'aime bien sa forme et cette idée de transmettre un tel objet me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer