lundi 6 septembre 2010

Et si on faisait un peu plus connaissances?

J'ai trouvé ça en naviguant de blog en blog et du coup, évidement je ne me souviens plus chez qui! 
Désolée donc pour le proprio de ce questionnaire de ne pas le mentionner :(

EDIT: J'ai retrouvé d'où il provient et c'est d'ici

 Initiale: K.A.
 Age : 34 ans
 Taille : 1,73m
 Poids : 60kilos
 Yeux: bleus (oui, les deux!)
 Chevelure : Chatain
 Chaussure : 39/40

Dis moi ta devise préférée ? Quand tu sais pas ou tu vas, regarde d’ou tu viens.
Dis moi tes traits de caractère marquants ? Généreuse et reveuse  
Dis  moi quel serait ton plus grand malheur ? La mort d’un de mes proches
Dis mois la profession(s) ou les études que tu exerces ? Secretaire de direction.
Dis mois ta destination(s) de rêve pour tes prochaines vacances ? New-york (I dream!)
Dis moi un pays ou tu aimerais vivre ? Singapour!
Dis moi un de tes rêves ? Etre heureuse?
Dis moi ce dont tu es le plus fier ? Mon fils of course
Dis moi tu as une phobie ? L’avion!
Dis moi ton film préféré ? J’en n'ai pas! Je suis un peu midinette alors tous les films a l’eau de roses
Dis moi selon toi quelle est la plus plus belles des inventions ? La machine a laver comme dit ma grand-mere!
Dis moi quelle personnage connue ou historique aimerais-tu rencontrer ? La reine d’Angleterre
Dis moi un prénom que tu aimes ? Camille
Dis moi en quoi aimeriais-tu être réincarné ? Un chat…
Dis moi si tu etais un objet ? Un oreiller!
Dis moi un don que tu voudrais avoir ? Le talent!
Dis moi admires-tu quelqu'un si oui, qui ? Mon pere, ce heros!
Dis moi plutôt sensible ou rebelle ? Rebelle et plus ca va, pire c’est!
Dis moi si tu étais un personnage de disney ? lequel serais tu et pourquoi? Baloo, pour etre heureux!
Dis moi ton accessoire-cheveux préféré ? Un pince toute noire, toute simple.
Dis moi ta chaussure préféré elle est comment ? En ce moment, c’est une ballerine noire, simplissime…
Dis moi ton parfum préféré et pourquoi ? Et ben non, ca je le dis pas, jamais. C’est mon mien, un peu rare..
Dis moi ta couleur favorite? Noire
Dis moi un auteur? Trop, pour n'en citer qu'un ou alors Rimbaud!
Dis moi un acteur? Romain Duris
Dis moi une actrice? Pascale Arbillot
Dis moi un monument historique? Statut de la Liberte.
Dis moi un peintre ? Camille Corot
Dis moi une serie tv et pourquoi ?Celles du moments alors? Castle et Esprits Criminels
Dis moi un chiffre et pourquoi ? 7, le chiffre divin…
Dis moi un textile et pourquoi? Le jean parce que rien de mieux n’a ete invente!
Dis moi ce que tu veux? Ce a quoi j’ai droit, pas plus!
Dis moi  un appareil électroménager ? L’aspirateur! Mon amant parait-il…
Dis moi une marque cosmétique? O.P.I. ca marche? -p
Dis moi ton magasin fetiche ? Esprit, pas trop trop cher et les vetements sont vraiment de bonne qualite.
Dis moi un truc bête ? Beeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh!

Non, non, non, je ne fais pas de victimes mais vraiment ca me ferait "plaisir plaisir" que mes "chouchoux" jouent le jeu...:)

7 commentaires:

  1. Bon, c'est promis, je vais essayer de jouer le jeu. Mais donne moi quelques jours...
    C'est vrai que c'est sympa: j'ai l'impression de te connaitre un tout petit peu mieux... Et je te l'annonce: nous avons 3cm et 3kg d'écart!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien (lire chez les autres !) c'est sympa, merci de te présenter à nous.
    Au fait, Merciiiiiiiiiiiiii pour you knowwhat (sauf que la grenouillette de 5 ans était là à l'ouverture et est tombée raide dingue du "mini" (la valeur girly n'attend pas le nombre des années !) Hop, cachéééé !

    RépondreSupprimer
  3. Camille: Et tu portes le prenom que j'adore!!!

    FD: De rien! Et pis quand t'es en manque d'inspiration c'est tjs ca de pris -p
    Trop fort pour la petiote ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as 34 ans !!! Mais Mademoiselle est une "jeunesse", un bébé que dis-je... à peine une post-ado !
    ;)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'ai la chance de faire partie de tes "chouchous", je m'en vais de ce pas répondre à ton questionnaire sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Manderley: Je t'aime tu sais ca?

    Nath: Merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est, je viens de répondre à ton tag.
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer