lundi 17 août 2015

Sérum Hydra Hyal de Filorga.

Que j'aime cette marque et l'innovation de certains de ce produits. Je l'aime presque autant que les personnes qui y travaillent. Parce que je crois qu'il y a aussi un peu de ça dans mon histoire avec Filorga, une aventure humaine avant tout. Avec de l'écoute, de la compréhension et de la tolérance dedans et ça, dans la blogosphère je ne suis pas loin d'affirmer que c'est LA marque qui fait exception.

Bref, je reviens donc pour te parler du dernier sérum que la marque m'a fait parvenir à la suite de ma déception du test du sérum Perfect+ que j'avais trouvé bien en dessous de ses promesses.





Il s'agit cette fois, d'un concentré hydratant intense pour repeupler et revitaliser les peaux les plus déshydratées et/ou fatiguées. 
Une première dans la cosmétique accessible à toutes, que de pouvoir utiliser quotidiennement une dose aussi importante d'Acide Hyaluronique. Et en l'occurence, 4 types d'Acides Hyaluroniques différents (hydratation lissante, hydratation profonde, repeuplant intense et une libération prolongée pour une hydratation tout au ont de la journée) accompagnés de boosters d'acide hyaluronique et de 2 révélateurs d'éclat. 

Pour la présentation du produit, on est dans de la cosmétique haut de gamme avec ce flacon en verre poli mais transparent (bon point pour savoir où l'on se situe dans la routine), une pipette chère aux marketteurs de la marque apparemment et qui cette fois, délivre la dose parfaite pour une application en une seule prise. 
Pour la texture du sérum, on est sur un gel liquide transparent qui peut désarçonner par son collant à l'application mais qui sèche quasi instantanément, ce qui permet d'enchainer avec sa crème de jour dans la foulée. 
Si je l'utilise le soir, en alternance avec un sérum huile de Liérac, je peux laisser ma peau sans crème de nuit ce qui est appréciable quand il y a de fortes chaleurs. J'ai du mal à me tartiner le visage quand les températures ne descendent en dessous de 20 degrés. 

Niveau résultat, je suis entièrement satisfaite de ce sérum qui tient ses promesses sur l'hydratation de mon épiderme. Forcément il n'a pas fait de miracles sur mes rides bien installées mais j'ai pu remarquer une plus grande souplesses au niveau de mon cou (qui avec l'âge, n'est pas la partie du corps qui nous flatte le plus, sache-le!) mais il est au top pour l'hydratation sans apporter de gras à ma peau qui n'en a pas encore besoin. 

10 commentaires:

  1. P*tain…ça donne encore envie! Il faut que je me fasse violence pour ne pas appuyer sur le bouton "acheter"! je vais m'amuser a le mettre dans le panier et m'arrêter la! Mais des que je peux me le permettre, je l'essaiiiiiiiiiiie. ^^ Bisous. NOJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la problème chez Filorga, le prix! Mais dès que ma para fait des prix dessus, je fonce pour le back up :-)

      Supprimer
  2. Celui là me tente clairement ! Je vais me pencher sur une nouvelle routine bientôt, je garde la référence �� ca va me couter cher encore cette histoire lol. Bisous kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie désolée ma Tartine. Pourtant tu me connais, je fais super attention mais les sérums et les contours de l'oeil, me faut du lourd ;-)

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Moi et les sérums doit y avoir un mauvais sort, ça me file des boutons. Rien à faire. J'ai essayé des chers (et pour ceux-là ça fait mal, tu jettes au pot ou au tube un regard de haine), des pas chers, des bios, résultat : boutons, et des copines ravies de récupérer les sérums). Et à chaque fois je me dis, ahh peut-être que celui-là… Je vais bien me trouver un échantillon, car grâce à toi j'ai découvert cette marque, et rien que l'odeur me ravit, peut-être que celui-là… Bon je file lire le billet posté samedi. Allez, la bise. ;)

    RépondreSupprimer
  5. c'est le problème avec Filorga, l'odeur est addictives mais le prix fait mal au derrière quand même XD

    Tu as essayé celui à la gelée royale de Sanoflore?

    RépondreSupprimer