mercredi 1 octobre 2014

Lipsinfonia by Charlayn

J'ai rencontré Charlayn Leotin via Instagram où nous échangions souvent sur la couleur de mes lèvres, et c'est de cette manière que j'ai découvert sa marque de cosmétiques. Plus particulièrement ses produits lèvres...


Il s'agit donc de brillants à lèvres dans un contenant de type gloss, la pigmentation est au rendez-vous et la texture bien que collante est agréable à appliquer... Le petit plus? Chaque produit acheté est envoyé dans un très bel étui en tissus. 





Je t'invite à visiter la page Facebook de Charlayn (ou encore son compte Instagram) qui est hyper présente sur les réseaux sociaux et qui à la générosité d'organiser très souvent des concours afin de faire découvrir sa marque...

18 commentaires:

  1. coucou j'aime cette idée d'accompagner le produit avec un petit pochon, étui ça change des paquet et autres cartons .... le 3ème me plait beaucoup bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Kaki ! Je passe vite fait (mais je passe quand même ;-)) ! L'idée de l'étui est chouette. En revanche, je ne suis pas fan des couleurs hormis le 2e... :-/ Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, c'est le 3ème qui m'a le moins séduite... Des bisous ma Minnie

      Supprimer
  3. Coucou princesse c'est trop beau ca te met la bouche en avant ça me donne même envie de te kisser 😘
    Porte toi bien

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier sur la photo est top !

    RépondreSupprimer
  5. Roh que j'ai du mal avec l'emballage surnuméraire ! Bon sang c'est pas comme si en ce moment il n'y avait pas quelques soucis environnementaux. Je pardonnerais à condition que ça soit au moins fait en "équitable". Sinon j'aime beaucoup la couleur du second.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont jolis ces pochons, et puis ils sont pratique aussi pour ranger mes stylos qui avant se trimballaient dans le fond de mon sac :s

      Supprimer
  6. Le tout premier est mon préféré, le dernier me plaît bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier me correspond mieux quand j'ai un leger hâle, ce qui n'est plus le cas huhu

      Supprimer
  7. Hellooooohoooo !
    Bon tu sais bien, chuis pas fan des gloss et autres brillants à lèvres et encore moins si ça clle. Donc on va dire que je ne suis pas la bonne cible pour le coup.
    L'idée de l'étui est très sympa même si je suis pas archi emballée par les tissus proposés.
    Mais parce que c'est toi et que je t'aime, bah je vais aller voir la page de la demoiselle.
    Des bisous en veux-tu en voilà ma petite hirondelle

    RépondreSupprimer
  8. Superbe idée le petit étui, comment les autres n'y pensent pas ?

    RépondreSupprimer
  9. Abonnée direct ! J'adore le soin apporté aux étuis ainsi que le rendu des couleurs sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, Charlayn est hyper active sur sa page ;-)

      Supprimer