dimanche 20 avril 2014

Mes chouchous du moment...

Une vidéo par semaine? Clairement, je ne vais pas te mentir, je n'y crois pas du tout. Le rythme est un peu trop soutenu pour qu'il soit solide sur le long terme mais cette vidéo avait été tourné dans la continuité de celle sur les flops du moment et comme je le dis, je n'aime pas rester sur une note négative...





La crème de jour Rosa Artica de Khiel's (52€) et le contour des yeux Cryste Marine Firming Eye Treatment (39€) mais ça je t'en reparlerais quand je les aurais terminés. J'aime beaucoup cette pertie de ma routine Khiel's...

Sérum Concentré Resurfaçant AHA de REN 45€
Le Concentré Resurfaçant AHA de REN que j'ai reçu par le site Bazar-Bio, est un puissant peeling naturel destiné réduire l’apparence des ridules et améliorer l’apparence de la peau. Il est une arme efficace contre les points noirs et les imperfections.
Le soir, une application quotidienne sur peau nettoyée, pendant 7 jours permet d’encourager le cycle de desquamation de la peau. Une pause du traitement pendant 15 jours favorise l’apparition d’une peau neuve, souple et belle de sante. A répéter une fois après la pause de 15 jours et utiliser ensuite en cure, une fois par mois

Eau des missions du Couvent des minimes 25€ (les 100ml)
L’eau des missions rend hommage aux Franciscaines Missionnaires de Marie, qui vécurent au Couvent des Minimes de Mane, et à leur engagement auprès des populations à travers le monde, notamment à Madagascar, aux Amériques ou en Indonésie. Cette tradition de voyages bienfaisants est racontée à travers la recette originale à la vanille et aux plantes lointaines et la gravure d’un paysage de l’ancienne Java.

Escale à Parati de Dior

J'ai eu envie de tester de parfum depuis que Clélia2612 avait fait une revue sur une des Escale, cette fille à une façon de te parler des senteurs, incroyable! 
Parati est un petit paradis brésilien niché entre Rio de Janeiro et Sao Paolo, connu pour les paysages de collines verdoyantes qui plongent dans la mer et former plein de toutes petites îles. Dior s'est donc inspiré de l'endroit pour créer une de ses Escales. 
En note de coeur, on découvre le Bois de Rose du Brésil, en notes de fond la fève Tonka plus envoutante encore en se mêlant à l'amande mais on peut également y sentir l'orange amère ainsi que le citron d'Argentine pour en faire une escale fraîche et délicatement boisée.

Soin régénérant fermeté corps de Saint Gervais Mont-Blanc 28€ (les 200ml)
A l'acide hyaluronique, lisse et raffermit la peau. J'aime le conditionnement avec un flacon pompe qui délivre le produit avec parcimonie. Une odeur de propre sans ajout chimique donne une touche supplémentaire de fraicheur.

Crème pour les mains La Roche Posay (7€)
Une crème barrière réparatrice qui apaise et protège les mains les plus abimées. Je suis une adepte du ménage et de la vaisselle "sans gants", je ne fais pas attention à mes mains au quotidien et l'application de cette crème tous les soirs les sauvent d'une mort par sécheresse. Attention, comme toutes les crèmes "barrières", elle est donc assez grasse.

Gloss Superstay Tint Gloss de Gemey Maybelline (7€)
J'avais déjà eu un vrai coup de coeur à leur sortie, il y a deux ans et je ne les quitte plus en ce moment. J'aime tout, c'est simple! Ils sont tops: Tenue, pigmentation, application ils ont tout bons. 

Gloss effet 3D de Bourjois (10€)
J'aime beaucoup la pigmentation de ces gloss qui sont en fait, pour la couleur, beaucoup plus des rouges à lèvre finalement. Ils sont hyper brillants, confortables à porter mais l'application les copines; une enfer! 

Liseuse Kindle
J'ai mis une éternité à me mettre à la liseuse et puis, pendant les vacances de Noel je me suis décidée à télécharger Angélique dessus. D'abord parce que c'est un peu moins cher qu'un livre broché et surtout moins lourd dans les valises. Je ne lirais pas uniquement sur ce support parce que j'aime rentrer dans ma librairie de quartier et m'offrir des supports papiers en flashant sur la couverture mais c'est une bonne alternative pour lire dans les transports en commun, en vacances bref partout ailleurs qu'au fond de son lit.  Et je reviens très vite te parler de mes dernières lectures!




17 commentaires:

  1. aussi bien que la vidéo des flops ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime te voir en vidéo ! :)
    L'eau des missions, je l'avais eu dans la glossybox en version eau de cologne, j'adore cette odeur de vanille sucrée...on en mangerait !

    Le contour de l'œil et la crème de khiel's me font de l'œil, je cherche désespérément un contour de l'œil qui hydrate et réduit mes rides de déshydratation, car bon l'anti cernes je veux bien mais quand j'en mets ça file dans les ridules, c'est juste la cata (la cata la catastrophe...) et je me prends 10 ans dans les dents !

    Bon week end de Pâques Kaki :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve celui de Khiels vraiment pas mal, j'en ai un autre qui m'attends pour les cernes et poches de Lierac qui sur le papier promets de beaux résultats!
      Bonne soirée, des bisous

      Supprimer
    2. haaa j'attends alors car les poches j'ai, cernes aussi !! Ca fait bien moche en photo !! :)
      Bon lundi Kaki

      Supprimer
  3. Je ne connais aucun des produits dont tu parles ... Tant mieux : la curiosité est un vilain défaut ( paraît il ) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vilain pas bien, mais plus curieuse que moi tu meurs XD

      Supprimer
  4. Tu me feras toujours rire, merci !

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours un plaisir de te voir en vidéo!
    Idem, je ne connais aucun des produits dont une parle et je me mets en quête d'un bon soin pour les poches, ma quête du Graal en ce moment ;-)
    J'ai une liseuse depuis 1 an et demi et j'adore!!! Comme toi, je n'ai pas pour autant quitté le format papier mais ça m'a permis par exemple de lire l'intégrale de Zola, et je me régale!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il y a aussi un tas de livre qui sont beaucoup moins cher en liseuse.
      Pour le contour de l'oeil, c'est un bon hydratant anti-âge mais pour les poches, j'ai pris le parti de vivre avec... Ca m'évite les déceptions mais si je tombe sur un truc top, je viendrais te prévenir XD

      Supprimer
  6. Quel plaisir de vous voir et de vous entendre ! Je ne connais aucun produit mais la vidéo est super. Humour, simplicité, élégance - j'adore ! Esther.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les Escales de Dior, tout particulièrement Escale à Portofino et Escale aux Îles Marquises. Pour le reste rien ne me parle !!! Parmi tout ces produits c'est le sérum Concentré Resurfaçant AHA de REN que je trouve le plus tentant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je les ai pas senties celles-ci... Drame et damnation!

      Supprimer
  8. Ah le sérum de Ren me tente drôlement, bon je vais attendre l'hiver prochain je pense .... Et dire que l'eau du cuvent des mimines, je l'ai offert, je regrette à tentendre de ne pas en avoir pris pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, moi je l'aime vraiment beaucoup elle est top!

      Supprimer