lundi 27 mai 2013

Objectif peau lisse!

Lundi 27 mai et si on n'a pas vu passer le printemps, l'été lui devrait normalement se radiner le 22 juin soit grosso merdo dans moins d'un mois (j'aurais peut-etre dû faire math sup' finalement non?).
Et si tu me suis sur Instagram, Twitter ou encore Facebook, tu as dû remarquer que je vous un culte au gras en tout genre et que plus c'est calorifique, plus je me régale. Je ne vais pas encore te souler avec mon amour du cheesecake, non je reviendrais avec un billet à sa gloire un de ces quatre matins!

Ce qui est drôle (ou désespérant), c'est que cette photo date du début de l'année quand j'ai reçu le gel actif du Dr Pierre Ricaud et le gommage sensoriel de Lierac par les marques, parce que pour Clinique je, ou plutôt Mr Grumpy continue de faire le bonheur des départements duty free du monde entier.
Bref, je prends donc les photos des produits neufs parce que je trouve ça plus esthétique qu'un tube éventré et terni par le calcaire de l'eau parisienne mais surtout, je pense que ça me donner envie de m'en servir régulièrement et pas juste comme les autres années, à l'approche des beaux jours.

Tu sais quoi? Cette année encore, ça n'a pas fonctionné.



Par contre, tu peux d'ores et déjà être fière de moi parce que j'ai pensé à mesurer mon ventre à divers endroits pour voir si le Intelligence Minceur fonctionne vraiment. Pour être sûre de son efficacité, je vais évidement le tester sur minimum 4 semaines, afin de constater l'avancée des "travaux" sur toutes les périodes du cycle de la vie (et là, j'ai bien entendu la chanson du Roi Lion qui va me poursuivre jusque dans mon sommeil, je te rappelle que ce billet est écrit dimanche soir ^^) ma vie de femme. 


Par contre, les gommages ont peut en causer dès maintenant parce que je les connais  et qu'à défaut de faire du sport et/ou de manger sainement, j'imagine qu'en étant régulière dans mes gommages en tout genre, la cellulite ne s'installera pas. Là encore, je ne peux te conseiller cette méthode qui se révèle quand même être LE méga gros échec de mon hiver. Oui, j'suis déçue quand même un peu, je ne te le cache pas…

Le massage tonus de Clinique pour le corps. 
Tu le sais si tu me suis un tout petit peu mais au cas où de nouvelles copines aient raté l'info, je suis une inconditionnelle de la marque Clinique. Elle n'en fait pas des caisses, ne communique pas à outrance et tous les produits testés (par mes soins) ont tenu leurs promesses de départ et moi, il m'en faut pas plus. Je suis une fille simple en vrai! 
Quand Mister Grumpy m'a ramené ce gommage, je me suis dit que j'allais en avoir pour une vie mais, il faut que tu saches que si tu laisses un produit sur le bord de ta baignoire et que tu vis avec des êtres du sexe opposé, leur curiosité tu attiseras. Et un soir, pendant le diner, j'ai vu dans la nuque mal rincée de l'Ingrat, des grains de ma crème exfoliante. Je te passe sous silence, la scène digne de plus grands mélos du siècle que j'ai donné sous un public muet de stupéfaction. Des fois, j'aime bien en rajouter aussi dans la vraie vie, ça pimente un peu nos diners familiaux et pour venir en aide, à l'Ingrat accusé de tous mes maux, Mister Grumpy a avoué s'en servir aussi. On croit rêver non? Même plus en sécurité sous son propre toit…
Plaisanterie mise à part, ce gommage a donc fait l'unanimité dans la Kaki's family et je crois que c'est en grande partie, parce que comme tous les produits de la marque, il n'a pas de parfum. Il laisse la peau douce et hydratée, ce qui est bien normal puisque c'est ce qu'on lui demande. Ceci dit, je suis ravie que mes hommes s'en servent aussi...


Le gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de Lierac
Là, par contre, j'ai de suite mis un droit de veto dessus parce qu'il faut pas déconner non plus. Je suis prêteuse mais, comme tout le monde, j'ai des limite et elles se fixent à Lierac faut croire.
Ce gommage est composé de cristaux de sucre, d'éclats de vanille et de fins noyaux de pêche qui lisse, tonifie, sublime et hydrate la peau selon la marque. 
Appliqué sur peau humide, il se transforme en gommage lacté et mon plus grand plaisir à l'utilisation est de plonger ma main dans l'énorme pot… Bonjour, j'ai 4 ans et demi. 
Personnellement, je l'utilise après m'être lavée afin de prolonger l'effet hydratant quand je sais que je vais zapper l'étape hydratation à la sortie de la douche mais surtout pour laisser le doux parfum agir le plus longtemps possible. Les fleurs blanches, c'est aussi une de mes madeleines…

Ceci dit tout ça est bien gentil mais mon gras, lui va avoir besoin d'une manière plus efficace puisque forcée de constater que la manière douce le laisse totalement indifférent et même si je feins de ne pas le remarquer, le diable à l'air de vouloir s'installer! 

C'est pas Dieu possible qu'il va me falloir songer à me remettre au sport? Je t'assure que le simple fait d'y penser me donne déjà des suées… Remarque que c'est déjà pas mal pour évacuer les toxines non? 

26 commentaires:

  1. On est toute pareil! on veut qu'ils prennent soin d'eux en utilisant des produits mais pas les notre! Moi les gommages cet hiver y'en a pas eu bcp au final...le froid la pluie la fatigue on eu raison de moi cette année! j'ai fait mes ongles de pieds ya 2 semaines quand il y a eu un brin de soleil mais comme après j'ai resorti les bottes autant te dire que le vernis était à refaire! et la encore la fleme la emportée "pourquoi le refaire personne le voit sauf moi et mon homme"... Fleme quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pour ne pas ceder à ma flemmardise que je laisse les gommages sur le bords de la baignoire sinon, j'abdiquerais trop vite ^^
      Pour les ongles de pieds, je suis sans vernis depuis mon retour de Malte, ca me desespère :s

      Supprimer
  2. haaa le gommage Clinique... je suis addict :)
    pas testé le gommage Lierac, suis en ce moment sur le lait de gommage de Biotherm (son odeur d'agrumes me rend dingue le matin) et sur Natural Brasil :)
    pas d'effet non plus sur mon triple gras mais j'ai la peau douce alors je me dis qu'on va passer sur le triple gras (blonde)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHhhhhhh Natural Brasil et sa noix du brésil, je vosi que l'on fréquente les mêmes endroits ma Nalou ;-)

      Supprimer
  3. *Souffle*
    L'été arrive déjà bientôt? Bon, je ne surveille jamais mon poids sur une balance, mais je regarde selon mes vêtements et le regard du chéri. Il sait que je ne suis pas mince, mais je préfère être ronde mais sans trop. Drôle de façon de pensée je pense ^^ Mais! Je marche beaucoup! alors ça peut compenser. (non? :p )
    Ceci dit, les gommages, je les aime bien maison! C'est ma madeleine côté gommage aussi, avec ma mère qui utilise les graines de café moulues déjà utilisées pour son café. Et si c'est ça qui aide à la rendre plus belle, alors je fait aussi :p

    Courage Kaki! Le soleil va faire fuir les déprimes hivernales qui ont du mal à se barrer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux plus surveiller mon poids sur la balance, y a plus de piles et chaque fois que je fais les courses j'oublies… Heureusement que Freud n'est pas dans le coin, on parlerait "d'acte manqué" XD
      Après ca va, je ne suis pas déprimée hein je suis juste trempée sinon ca roule ^^

      Supprimer
  4. En même temps, j'ai du mal à croire que c'est bientôt l'été pour de vrai... Où est passé le printemps?? Blague à part, j'ai beaucoup de difficultés à appliquer sérieusement toutes les crèmes raffermissantes/minceur/anticellulite, la régularité n'est vraiment pas mon truc. Pourtant, ça ne me ferait pas de mal. Je limite les dégâts en me bougeant un peu plus ces derniers temps, pour contrer mes envies de raclettes et autres plats d'hiver. En revanche, pas de souci pour le gommage, je fais déjà! Parfois maison, parfois pas, l'essentiel c'est qu'ils fassent la peau douuuuce... Il n'y a pas de saison pour ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les crèmes amincissantes, je ne peux pas les appliquer sur le long terme genre toute l'année… A l'approche de l'été, je le fais quasi religieusement parce que je garde l'espoir fou que je vais avoir un corps de bombasse rien qu'en massant XD

      Supprimer
  5. Le gommage liérac me fait de l'oeil depuis un petit moment mais je n'y ai pas encore succombé. Je ne savais pas du tout qu'un gommage permettait de lutter contre les capitons. Les capitons, c'est sous le derme, le gommage agit dessus, non? Pour ce qui est des crèmes raffermissantes & Co, je n'y crois pas du tout. Je crois que l'efficacité vient surtout du massage et pétrissage de la zone ciblée. Alors gommage ici donc mais pas crèmes anti capiton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non, j'ai tenté l'expérience c'est tout mais sois rassurée ca ne fonctionne pas… Bon ca atténue peut-etre l'effet capiton par l'action du massage/gommage mais c'est tout ^^

      Supprimer
  6. Coucou ma kaki adorée..
    Et oui les hommes adorent nos produits.. Moi quand je lui dis que je vais lui acheter des produits spécialement pour lui, il me répond que ca ne sert à rien vu qu'il y a les miens.. Grrr les hommes!!!Moi et les crèmes raffermissantes, minceur.. c'est une grande histoire quand on a pris 15kg à cause d''une thyroïde de bip, je les commence et au bout d'un moment ca me saoule.. Et oui car pour que ca marche il faut masser et re-masser, ca prends du temps tout ca. Feignante, qui moi?? ;-)
    Sinon l'été, je n'y crois plus.. Je suis partis début mai à menton avec le soleil, la plage et je suis revenue à Clermont city avec la pluie et 9 degré.. Obliger de remettre les pantalons et les blousons au mois de mai..nan mé ééoOO.. bezoOx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma FafoO, comment tu vas toi?
      Ben voilà, mon mec me répond exactement la même chose et quand ca lui prend, il fait une razzia pour lui et l'Ingrat au duty free du coin ^^
      Pour tout te dire, ce week-end, j'ai ressorti les Ugg mais chuuuuttttttttt ;-)

      Supprimer
  7. Mdr de mdr, bon côté gommage, personne ne pique ici,ouffff . Celui de lierac lm'attire vraiment beaucoup ! Surtout ur l'odeur qu'il promet ! . . Et après des années sans sport, des recommandations super pressentes du médecin, cause santé vraiment fragile, j'ai fini par m'y remettre, avec le site internet coach club ... Drôlement bien, pourtant j'aime pas ça, mais la cet pas pareils, je vais comme je veux, pas besoin de ressortir de chez loi non plus, bref, j'ai trouvé le sport qui me convient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je vais aller jeter un oeil sur ton site Internet dès demain, là mon lit m'appelle depuis un moment ^^

      Supprimer
    2. tu peux tester 15 jours gratuitement, çà engage a rien en plus

      Supprimer
  8. Mon dieu tes hommes se servent de ton gommage ! Mais c'est génial ! J'aimerais que le mien en fasse autant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial, c'est génial… J'ai du mal à le voir de cet oeil quand j'ouvre mon pot et qu'il est vide! ^^

      Supprimer
    2. Oui de ce point de vue des choses...

      Supprimer
  9. J'adore les gommages ! Et pourquoi pas pour les hommes ???? J'en connais plein qui utilisent ce genre de produits... et des gants de crin ou des gants de hammams... v'zavez point cela à Paris des zhommes cosmétos ??? Nan ?

    Tu vas refaire du sport ????? Quel sport ??? Raconte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mr Grumpy et l'Ingrat ont chacun une brosse à dos, sont civilisés à Paris non mais oh ^^
      Non, t'emballe pas Man, je songe à me remettre au sport… On en est là pour le moment XD

      Supprimer
    2. OK, quand tu y seras rendue - au sport - tu fais signe... faut que je m'y rende aussi... besoin de motivation :(

      Supprimer
    3. Promis mais sois pas trop pressée quand même hein :s

      Supprimer
  10. Le gommage Liérac est une tuerie surtout l'odeur...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le parfum est doux et sucré, un vrai régal ;-)

      Supprimer
  11. Est-ce que tu as fais un post avec la lsite de tes cheesecakes préférés, c'est un sujet qui m'intéresse ? Merci d'avance. :-)

    RépondreSupprimer