jeudi 23 mai 2013

Du bleu, je suis passée au violet!

Je te parlais, il y a quelques jours des fards à paupières Couleur Strech d'Agnès B. et de mon coup de coeur pour le bleu tu te souviens? Tu as vraiment eu l'air intéressé et m'a demandé ce que je pensais des autres couleurs et pour être franche, j'en savais trop rien vu que je suis monomaniaque de la paupière je n'avais essayé que le bleu sous toutes ses coutures…

Mais comme tu me l'as demandé trop gentiment, j'ai remisé le bleu et sorti le violet. Youhouuuuuu c'est que je prends des risques colorimétriques pour toi, baby ;-)


Le rouge à lèvre est la sublime Laque de Shiseido dont je t'ai parlé ICI.
Pour le reste, rien de bien nouveau sous la pluie de Paris et je continue de tenter de finir mes produits en cours sans pouvoir m'empecher de rajouter un ou deux trucs reçus récemment comme le Lisseur Optique 5sec de Garnier dont je te parlerais dans la semaine, si je trouve le courage de prendre des photos.


J'utilise les Couleurs Strech sans autre artifice parce que vraiment je trouve qu'ils se suffisent à eux mêmes et j'aime bien tester un produit seul pour vraiment savoir si j'aime, s'il tient ou pas et oui d'accord, parce que j'ai une de ces flemmes de faire des trucs élaborés (dont de toutes manières je ne maitrise absolument pas les finitions).


Oui, j'ai toujours honte d'avoir joué du ciseau seule dans ma salle de bain. Non je ne suis toujours pas passée chez un coiffeur pour rectifier le tir (surtout parce que je flippe qu'il fasse "plus" pire) et il va donc falloir s'habituer parce que le temps que ça repousse, y en a pour un moment XD

Comme je t'avais parlé de la tenue qui n'était pas si exemplaire que voulait bien nous le faire penser l'équipe marketing d'Agnès B., j'ai cette fois encore (je suis épatante tu sais ça?) pensé à faire des photos avant le démaquillage. La luminosité n'est pas top mais ma salle de bain (qui d'origine possède une fenêtre condamnée par des parpaings mais à quoi pensent les gens, sérieusement?) est toute sombre surtout que sur les photos, il doit être pas loin de 22h. 
Alors on voit bien que la texture a un peu migré, voir disparu mais c'est pas catastrophique non plus. Ma paupière grasse ET tombante en a vécut de plus belles, je te rassures…ou pas. 




Je te dirais bien que je vais tester les autres teintes dans la foulée mais j'ai reçu la semaine dernière la palette Bare Minerals avec 8 fards neutres et mon coeur a explosé de bonheur… 



26 commentaires:

  1. Ecoute le violet te va également très bien et tes lèvres sont sublimes! Continue sur ta lancée! bonne journée pluvieuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le choix, va bien falloir vous montrer les autres teintes, on a pas fini de la voir c'te frange XD

      Supprimer
  2. Sublime là encore ! Ce violet fait ressortir tes yeux, c'est drôlement chouette !!!
    Et le RAL, comme d'hab', rien à dire :-)

    La confession du jour : moi aussi je joue avec mes ciseaux, tous les 15j à peu près pour rectifier ma frange... droite. Même pas peur :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour ce que j'en ai vu sur tes photos, tu es beaucoup plus douée que moi ^^

      Supprimer
  3. Il a l'air beaucoup plus doux que le bleu, non? Le bleu me semblait plus intense, enfin je veux dire qu'on le voyait davantage, non? A moins que ce ne soit la laque qui attire le regard. En tout cas, la laque te fait une très jolie bouche et avec le couleur strech violet, l'ensemble est harmonieux.
    Je te trouve dure avec toi même, tu ne t'es pas ratée avec les ciseaux! Moi, je suis en galère de repousse :(

    Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que pour le bleu l'intensité se travaille avec de l'estompage et comme je n'ai pas trop avoir les yeux chargés, c'est beaucoup estompé et si tu ajoutes que l'appareil photo mange les couleurs ca fait un rendu un peu fadasse alors que pas du tout en vrai…
      Mais si je retouche l'intensité par logiciel, ca me fait un teint qui n'est pas du tout le mien… Argggggggggggg XD

      Supprimer
  4. Oui oui oui, je dis oui ! :)
    Eh dis moi c'est la laque Shiseido que tu as sur les lèvres ? Ca ne file pas dans tes plis à toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai echangé avec Clo à ce sujet et j'ai pas du tout eu ce problème avec cette laque. Comme pour tous les oruges, j'utilise le crayon transparent MUFE avant et pas l'ombre d'un filage :s

      Supprimer
    2. Ah tu veux dire que c'est celle que je lui avais donnée ?? Elle en aura fait du voyage ! lol

      Supprimer
  5. Ok pour le violet! Cette teinte flatte super tes jolis yeux. En revanche, n'oublie pas ta base la prochaine fois. Euh ... quel est ce blush qui te donne un si joli teint?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y avait une base Camavola :s
      Pour le blush c'est mon petit coup de coeur du moment, un blush La Roche-Posay dans la teinte 03 caramel doré il me semble ;-)

      Supprimer
  6. Bien aussi le violet, plus ....ténébreux :)) magnifique le rouge !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que les tons violets te vont vraiment tres bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ca change un peu mais va falloir que je tente les teintes plus dorées et là, je t'avoue que j'ai un peu peur ^^

      Supprimer
  8. Superbe ! Très féminin je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  9. T'as bien fait de passer au violet. Joli complément aux yeux bleus.
    PS.: Elle est pas si moche que ça ta frange. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas trop moche, le problème c'est que c'est pas le truc qui me va le mieux XD

      Supprimer
  10. Moi je me maquille qu'en bleu ou violet, alors je te suis bien évidemment dans ton Che de couleur! Je connais pas Agnès b, mais ayant des pb de paupières grasses aussi, j'évite tout ce qui peut filer ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'ai bientôt un truc qui devrait te parler alors… J'ssaie d'en parler vite sur le blog ;-)

      Supprimer
  11. Dis donc, vous êtes bien bonnasse !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ! =)

    http://newlifeforher.blogspot.fr

    RépondreSupprimer