jeudi 11 octobre 2012

Mes mots d'amour à moi pour Ioma...

Si il y a une marque qui m'est précieuse entre toutes, c'est bien IOMA. Parce que je suis de plus en plus exigeante d'une part et que je suis une grande sentimentale d'autre part, aussi quand tu suis une marque depuis pratiquement ses débuts, c'est toujours émouvant de la voir s'envoler...

IOMA, c'est la marque que j'ai découverte il y a presque deux ans maintenant grâce aux ateliers des Victoires de la Beauté où j'avais pu faire analyser ma peau grâce à la Ioma Sphère, puis ensuite en rencontrant Jean-Michel Karam (LE Monsieur Beau Gosse de la cosmétique, enfin à mes yeux huhu) le fondateur de la marque qui nous faisait découvrir la Ioma Link, dont je t'ai parlé ICI.



Alors si je reviens t'en parler ENCORE une fois, c'est parce que IOMA a lancé sa première campagne télévisée ce dimanche 7 octobre sur TF1. Une première prise de parole face au grand public avec plus de 600 spots sur 8 chaines de télévision pour expliquer l'approche cosmétique de la marque avec des appareils de mesures cutanées hyper pointues. La Ioma Link si tu te souviens, qui révèle les particularités de nos peaux, propose suite à une expertise de la peau, un programme unique et personnalisé mais surtout qui permet de mesurer APRES traitement l'efficacité des soins... Comme je le disais dans un précédent post, faut quand même avoir une totale confiance en ses produits pour proposer "une obligation de résultat" de ce genre!

Aussi pour clôturer cette campagne audiovisuelle, IOMA a décidé de nous donner la parole, à nous les femmes en nous proposant de partager les compliments drôles, émouvants ou décalés (un jour, mon fils du haut de ses 4 ans, m'a déclaré que j'étais plus belle qu'un tractopelle, bon pour se défense il voulait devenir Martin Bouygues mais quand même ^^). Un jury composé des représentants IOMA, Grazia (partenaire), Marionnaud et Beauty Success (les revendeurs) choisira les 5 "preuves d'amour" pour créer un spot publicitaire unique, diffusé le dimanche 28 octobre après le journal de 20h de TF1.


Pour remercier (et encourager) les femmes à participer, il y a aussi plein de lots à gagner, tous plus beaux les uns que les autres! Le 1er lot est quand même un week-end à Londres avec 1500€ de bons d'achat à dépenser chez Harrods, un week-end en amoureux à Paris avec un soin duo à la Villa Ioma ou encore des soins IOMA... Bref, y a pas de raisons de ne pas tenter sa chance, j'ai moi-même participé... Sait-on jamais, et si je gagne le 1er lot j'emmènerais une de vous avec moi à Londres (mon mari connait déjà trop bien sa ville ^^)!

Pour participer, il suffit de cliquer sur la page du concours Grazia loves Ioma et si tu gagnes, tu viens me le dire en vitesse hein!

Du coup, je profite de cette page d'amour pour souhaiter un bon anniversaire à ma sublime maman ;-)

13 commentaires:

  1. Je me demande si je n'ai pas vu déjà cette marque dans des sites anglais de cosmétiques que je fréquente (trop souvent???). Je ne verrai pas les spots TF1 je ne regarde pas les trash télés, TF1 en tête ! mais je vais me renseigner autrement, ça m'a l'air bien tout ça ! Merci de nous la faire connaître en tout cas. Sinon, ça va mieux, toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pubs passent sur toutes les chaines de la TNT, heureusement hein? ;-)
      Moi, ca va... Tu commences à me connaitre, je grogne, je râle, je m'épanche et je repars comme en 40 <3

      Supprimer
  2. Merci pour l'info! Bonne chance à toutes!
    et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La 1ère fois que tu en as parlé ça m'avait intéressée puis... j'ai oublié ! Mais là, vraiment, je serais bien tenter par un petit diagnostic, ma peau me dit des choses en ce moment et je ne suis pas sûre de bien la comprendre... Par contre, la haut dans ma montagne pas de marionnaud (ni de sephora d'ailleurs, heureusement que sephora.fr existe, sinon je ne serai jamais venue !) mais un tout petit beauty success. Tu penses que toutes les boutiques sont équipées de la machine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'sais pas normalement oui, croisons les doigts et sinon, tu peux tjs contacter la marque via leur page Facebook, ils sont super réactifs (et si tu n'as pas de compte facebook, envoie moi un mail pour me dire où tu te situe, je pourrais toujours leur demander où tu peux les trouver au plus proche ;-))

      Supprimer
  4. Ouaii, je sens que je vais pas tarder à appeler Marionnaud pour savoir s'ils ont la machine pour prendre rendez vous! Parce que je sais jamais trop bien comment est ma peau en fait! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est jolie ta peau ma Gali' mais si tu veux savoir où elle en est, j'suis sûre que tu trouveras ton bonheur sur Lille ;-)

      Supprimer
  5. Il est tard mais pas trop tard donc... je souhaite un bel anniversaire à ta maman :-)

    Sinon, j'ai bien l'impression que cette machine fait sensation ! Je l'essaierais bien... J'ai un Beauty Success près de chez moi (dans un trou perdu ^^). Tu penses qu'ils l'ont cette machine révolutionnaire ???

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle, c'est gentil ;-)
      Et pour Beauty Success, comme ils sont partenaires, je pense que oui, tiens moi au courant :-)

      Supprimer
  6. J'avoue que je ne connaissais absolument pas cette marque.... yapluka aller fouiner pour en savoir plus !!!!
    merci et bonne chance à toutes celles qui vont participer !!!
    ps : le plus beau compliment... c'est celui qu'on me fera dans le futur !!! lol
    je plaisante mais j'avoue que ces derniers temps mon fils m'a dit et écrit des choses qui m'ont fait dire : ok la vie peut s'arrêter là maintenant... je partirai heureuse !
    bizzzzzzzzzzzz ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien de la chance parce que en ce moment, mon fils est en pleine adolescence l'ingratidue qui va avec, compris XD

      Supprimer
    2. je suis passée par là aussi... mais c'est une étape quasi incontournable !!
      mon fils a 23 ans... c'est donc loin derrière ... encore un peu de patience tu verras !!! bizzz

      Supprimer
    3. Punaise, c'est long l'adolescence XD

      Supprimer