mardi 24 avril 2012

Goûter au Pershing Hall

C'est les vacances scolaires et on va se la couler douce de temps en temps sur le blog, besoin de lâcher le volant et de faire des pauses sur les aires autoroutières... Ok, faut que j'arrête de jouer aux courses avec mon fils ^^!

Aussi avec Héloïse, après un défilé de lingerie dont je te reparlerais un peu plus tard peut-être, on a décidé qu'on avait besoin d'une pause douceur dans cette vie parisienne. On a voulu aller gouter les pâtisseries de Christophe Michalak, mais si t'as pas réservé sache qu'il va te falloir poireauter une heure pour ensuite te faire rincer, et pour moi c'est un obstacle de trop!

Le concierge du Plaza, nous a donc gentiment conseillé le Pershing Hall...

Je crois que nous avons pris la ronde des desserts ou un truc du genre, je ne me rappelle plus exactement... Bon, clairement on est dans du très haut de gamme et je ne ferais pas subir ça à mon banquier tous les jours, ni même tous les mois t'inquiète mais de temps en temps, ce que ça fait du bien de jouer la princesse!

Ne regarde pas trop longtemps cette dernière photo sous peine de prendre 34 kilos en 2 secondes! 

Voilà, c'est ça mon péché mignon, mon luxe à moi c'est d'aller 3 ou 4 fois par an prendre le thé dans un palace et le Pershing Hall est tout simplement sublime...

Pershing Hall
49 rue Pierre Charron 
75008 PARIS 

Et toi, c'est quoi ton dada en ce moment? 

31 commentaires:

  1. Sympa ! À combien revient ce goûter ? J'ai testé récemment le teatime de l'hôtel le six à St. Germain un délice que je te recommande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'assiette des douceurs était à 22 euros mais mon palais s'en souviens encore ;-)

      Supprimer
  2. Lorsque que je vivais à Paris, je n'ai jamais pris le temps de faire cela. Depuis que je n'y vis plus, à chaque fois que l'on vient en we, c'est notre petit plaisir en amoureux. Et la dernière fois c'était au Plaza, et c'est vrai qu'on a attendu un bon moment dans le hall avant qu'une table ne se libère. Mais ça valait le coup d'attendre. Quelles merveilles pour les yeux et les papilles.
    Et le cadre... Très... doré, je n'ai pas adoré !
    Quant à nos voisins de table : mi comique, mi édifiant. Il y avait une vieille dame à côté de nous, refaite de tous les côtés, limite elle paraissait plus "jeune" que moi mais sur le point d'exploser en plein vol, qui a commandé des pâtisseries pour ses chiens. Chiens qui bien sûr étaient confortablement installés dans les fauteuils, là où, nous, nous n'avons pas eu le droit de poser notre shopping (et pourtant on l'avait pas fait chez Tati, notre shopping, on était plutôt raccord avec le lieu !). Il y avait aussi des "hommes d'affaires" accompagnés de jeunes personnes qui ne semblaient pas être leur épouse... Bref, c'était au delà de la caricature et j'avoue que c'était la 1ère fois que je voyais ça à ce point.
    Du coup, la prochaine fois, c'est pas là qu'on retournera mais au Pershing Hall, pourquoi pas ?
    Bonne journée Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais mais attendre une heure dans un couloir pour ensuite se fairedetrousser de sa bourse avec le sourire c'est trop pour un seul homme meme s'il s'appelle Michalak XD

      Supprimer
  3. Alalah, ça me donne trop envie!
    Sinon Ladurée à sortit une collection en s'associant avec Hello Kitty... Rien que pour les jolies boites je pourrais bien craquer ! *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arffff je connais une blogueuse fan aussi de Kawaieries ;-)

      Supprimer
  4. Bon, je ne peux absolument pas me permettre ce genre de chose. Mais ça fait envie ^^
    Ma folie du moment, c'est la glace The Vermonster, de Ben&Jerry. Glace au sirop d'érable, avec caramel et noix de pékan caramélisées. UNE TUERIE!!
    Même que j'arrive à pas gober le pot en 1 journée! Je déguste. Et c'est troooooop bon! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, non pas de glace dans mon congélo. Jamais. :-)

      Supprimer
  5. J'adore aussi ces moments là. Je note l'adresse, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle veinarde tu es!

    RépondreSupprimer
  7. Kaki t'es dure avec moi tu le sais ça? T'as pensé à moi en publiant la photo de cet éclair tout droit sorti de l'enfer?? Mes hanches en tremblent déjà...

    RépondreSupprimer
  8. Rooo ça donne trop envie.. Cte chance!!!

    RépondreSupprimer
  9. Le lieu est magnifique, j'ai eu la chance de m'y rendre pour aller y boire un verre
    Tu me tentes grave avec tes photos de ces belles douceurs !!!

    Vilaine ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Roh la gourmande... bah moi, ça me laisse de marbre. Je ne suis pas du tout "sucré". Ajoute à ça un rapport conflictuel avec la bouffe et tu peux être sûre que je ne mettrai jamais les pieds au Pershing Hall ou tout autre endroit où on mange des gâteaux à 15 000... par contre si tu me tentes avec du fromage ou de la charcuterie, je ne suis plus maître de moi-même !! Biz biz biz biz biz biz ma Kakibiche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben une bonne assiette de charcuterie, je dis pas non non plus...:s

      Supprimer
  11. Une belle découverte tout de même. Mon palai s'en souvient encore, c'était si bon !
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Han mais j'aurais du être là avec vous :))
    Je suis gourmande et j'adorerais faire un goûter dans le genre.
    Faire la queue une heure ça fait iéch mais si c'est pour voir Christophe Michalak j'dis pas non ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, je refuse d'attendre pour manger... Ca c'est du vrai beau caprice de Kaki XD

      Supprimer
  13. Ça en fait beaucoup de desserts pour 2 personnes (et pourtant je suis gourmande, j'ai bon appétit et je souffre de la 'Sweet Tooth'. Vous avez tout mangé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après, ça se met de la crème pour la cellulite, hahahaha!!

      Supprimer
    2. Restait olus rien du tout. Mais j'ai pas diné hein!!!!!

      Mdr, c'est vrai que les billets à la suite, je tends le bâton ^^

      Supprimer
  14. Je voudrais faire ma rabats-joie mais je trouve que tu y vas franco de la fourchette pour une fille qui vient juste de chouigner de la cellulite :-)
    Jdcjdr, tu sais combien je t'aime ma Kaki ! et j'adore tes plans bouffes qui me font baver du fond de ma campagne (au moins je ne suis pas tentée, c'est plus facile !) Et puis je note religieusement tes bons plans pour quand un jour je monterai à la CAPITAAAAAAAAAAAALE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben l'un provoque l'autre, mais je peux pas etre sur tous les fronts... Je mange et après je râle, normal, une vraie fille quoi ;-)

      Supprimer
  15. Wahouuuuuuu ça me donne trop faim là!!! Mon dada du moment c'est de manger des légumes (oui bizarre comme dada ^^), j'aime bien ça mais parfois pris dans le train train quotidien, la fatigue et le boulot, c'est souvent pâte et malbouffe... en ce moment j'ai le temps donc je prends le temps de cuisiner des bons petits plats quand je peux! Parfois c'est la pâtisserie (mais bon là ça prends du temps, ça part assez vite, rendement travail/temps, bof bof ;p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour les legumes deviennent mon dana, je serais devenue une vraie adulte je crois :s

      Supprimer