lundi 23 avril 2012

Good Bye Cellulite de Nivéa

Oui, c'est ça!
Un peu marre que les marques se foutent de ma tronche à ce point... Suis de mauvaise humeur, c'est lundi, mon fils est parti pour une semaine et ma cellulite est encore et toujours là!



Clairement, ce produit est sympa par sa texture gel, tout mignon avec son bleu ciel et addictif par son odeur de fleur de lotus avec un petit prix attractif.
Ce qui m'a fait l'acheter, c'est le petit message que tu peux d'ailleurs voir sur le tube "sans massage" et mon père s'appelle Marie...




J'ai appliqué la crème pendant 3 semaines, ça pénètre rapidement et mon cuissot doit l'oublier tout aussi vite parce que ça ne fonctionne pas super bien ce truc! Ou mon gras s'est habitué à Nivéa et à ses actifs... Tu vois comme je suis gentille, j'essaye encore de lui trouver des excuses!

Je sais qu'il faudrait que je me penche vers Somatoline mais cette odeur c'est juste pas possible... mais plus que quelques semaines avant la tant redoutée épreuve du maillot! 

Et si je partais en vacances à la montagne? En short, je peux encore faire illusion...^^

Et toi, tu crèmes à quoi en ce moment? Suis un peu dépitée...

45 commentaires:

  1. je creme avec la mixa qui a une miss france dessus...j'vois aucune différence, alors j'alterne avec le lait corps super hydratant sephora, qu'est censé raffermir, hydrater, lisser, tout ca, aucune différence non plus.sauf que j'ai la peau douce. et bonne conscience. je compte plus sur mon regime que sur les cremes j'avoue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé à perdre du poids mais là encore pas à ce niveau :-((((

      Supprimer
  2. Naïve, vas !! Parce que Somatoline fonctionne super sans massage? Je ne connais pas Somatoline, c'est en interne ou externe? Excuse d'être un peu sceptique, je ne crois en externe, qu'à la mécanique, machine ou manuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais les machines ca fait un peu mal il parait et ca me fait flipper...:(

      Supprimer
    2. Et les doigts? c'est mécanique sans être des machines. Je me suis mal exprimée. Je ne supporte pas non plus la machine. Un unique essai m'a fait comprendre que nous n'étions pas faites l'une pour l'autre : rapide divorce !

      Supprimer
  3. J'ai eu la chance (enfin si l'on peut dire) d'être choisie pour tester l'huile anti cellulite tonifiante du petit marseillais
    et là horreur il fallait se masser avec pendant 10 mn matin ET soir!
    En plus la texture huile, j'aime pô, un parfum très fort heureusement qui ne persiste pas
    j'ai tenu une dizaine de jours en ne l'utilisant que le matin... et j'ai eu les cuisses un poil plus douces. DOnc beaucoup de boulot (si même que le matin) pour pas grand chose heureusement un excéma m'a empêché de continuer l'expérience
    Là j'ai repris ma bonne vieille (peut être un peu périmée même) crème Perfect slim de L'Oréal avec son embout masseur, je préfère son odeur et sa texture et là on masse d'abord, on applique la crème en douceur après
    bon pour le résultat.... il faut attendre 4 semaines... si on est courageuse
    souris31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les 10 minutes, ce qu'on ne sait pas c'es que finalement c'est la durée que devrait inscrire toutes ces crèmes derrière leurs emballages, hélàs...

      Supprimer
  4. En ce moment je teste le gel drainant effet glaçon de Jean d4estrées... Quand ils disent effet glaçon, ils plaisantent pas !! Vague de froid pendant une dizaine de minutes ! Du coup j'espère que c'est efficace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas trop dure cette sensation su rle cuissot? Autant sur le visage pour un masque ca peut etre sympa autant sur les cuisses, rien que d'y penser brrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
  5. Avant je n'arrêtais pas de crêmer mais ça c'était avant lol.

    J'ai repris le crémage depuis que j'ai reçu un produit anti-cellulite dans la JolieBox et un autre produit reçu pour test.

    Je ne le fais plus car même si j'ai constaté des petites améliorations au niveau de l'aspect de ma peau - mais rien au niveau des cms - je suis une grosse feignasse et je ne me crème pas quotidiennement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POur avoir tester les deux, je trouve que c'est pire chez moi quand je ne fais rien alors je continue, laborieusement parfois :s

      Supprimer
  6. Le soins que j'ai utilisé l'été dernier et que j'utilise à nouveau depuis une semaine c'est le Méso-sculpt de Filorga.
    C'est le seul soin qui a fait ses preuves sur ma vieille cellulite.
    Il coûte 129 euros et je vais sans doute en racheter un autre en juin, c'est un sacré budget mais c'est efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui sacré budget mais si c'est efficace en même temps.... J'ai quelques huiles à tester et si c'est pas concluant, je me tournerais vers ceui ci! Ca fait mal dis? Y a un appareil a faire rouler non c'est pas ça?

      Supprimer
    2. Oui il y a un roller avec de minuscules aiguilles.
      Ca ne fait pas mal du tout (j'ai très peur des piqûres et je suis très douillette) et je ne sent rien ,mais il ne faut pas appuyer très fort.

      Supprimer
    3. Arfffff faut que je me penche la dessus et pourvu que Mister Grumpy passe pas par là, parce que s'il voit le prix j'vais me faire massacrer XD

      Supprimer
  7. Bon alors moi je ne crois pas du tout en l'efficacité d'une crème pour réduire la cellulite, mais je n'ai pas à me plaindre malgré mes quelques kilos en trop je n'ai pas trop de cellulite donc ça va.
    Ah oui est sinon, j'en suis à -6,1 kilos ;-)) fière de moi ce matin mais tes billets "brunch" sont duuuuuurs et pourtant je les lis quand même et j'observe...longuement..les photos :-p
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu me fous de sacré complexe quand même...^^

      Supprimer
  8. Mmh, pas de soins minceur pour moi et je suis plutôt à finir les vieux tubes en vacances!
    Mais ma mère a acheté le bodytonic de garnier, raffermissant blabla, je ne peux pas dire s'il raffermit vraiment mais il laisse la peau douce c'est incroyable *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse que tu es va... T'es belle comme un coeur ;-)

      Supprimer
  9. Alors moi je crème pas mais alors pas du tout!!!! j'hydrate et nourrit ma peau ça ok mais toutes les crèmes soit-disant raffermissante, anti-cellulite pour moi c'est de la "roupie de sanmsonnet" (traduction : ça sert à rien) pourtant j'ai eu 2 grossesses... mais je ne me frustre pas et je trouve mon corps bien comme il est, et la cellulite ça va j'en ai comme toutes les femmes mais rien de bien gênant pas au point de complexer là-dessus!!!! en fait je fonctionne en NO-FRUSTRATION et ça marche!!!! bisous ma kaki (t'as des news pour Inglot au fait juste à tout hasard je ne veux pas te saouler avec ça surtout hein!) des bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois que ça et pour Inglot j'ai demandé à ma copine à Malte mais je pense que c'est vraiment moins cher si tu passes par la même personne que Popinette en fait... A Malte les fards sont beaucoup plus cher qu'en Pologne :s

      Supprimer
    2. Je laisse tomber finalement.... je testerais plus tard!!! mais merci de t'être proposée pour moi ;))

      Supprimer
    3. Lulu envoie moi ton adresse par mail, faut que je t'envoie un truc... ;-)

      Supprimer
  10. Jamais essayer les crèmes anti-cellulite!
    Par contre j'ai essayé le SPORT pou éradiquer ce phénomène ... avec force et volotonté ca marche! mais c'est plus crevant c'est sur! Pour moi le truc le plus efficace

    RépondreSupprimer
  11. hello, je suis du même avis que Lulu. Cependant, comme j'ai pu tester la crème et le sérum de Nivea, il y a quand même un effet sur l'aspect de la peau. Et d'après les commentaires, beaucoup disent qu'elles ont la peau bien plus douce. Aucune crème ne peut faire disparaître la cellulite même en y ajoutant une alimentation correcte et du sport pour tonifier et muscler. Pour ma part, ce n'est qu'un placébo mais si ça peut aider certaines à se sentir mieux, pourquoi pas ! Plein de bisous ma Kaki !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai la peau douce vu ce que je me tartine, moi je veux la peau lisse mais sans sport!
      Des bisous ma Clotinette d'amour ;-)

      Supprimer
  12. Moi j'utilise Somatoline, et je passe outre l'odeur et la texture verte pas très ragoutante....
    Et je dois dire que ça fonctionne plutot bien, je sens mon cuisson plus ferme... Ou alors c'est une illusion
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,mas toi tu vas à la salle de sport 3 fois par semaine ce qui est loin, très loin d'être mon cas ^^

      Supprimer
  13. ah le souci des cuisses qui ne l'a pas... Moi j'ai fait 13ans de gym et c'est l'endroit qui m'a toujours dérangé,trop musclé... et maintenant avec mon souci de thyroïde j'ai pris un peu de poids et j'ai eu droit a quelques vergetures que j'ai grave atténué avec biovergetures de biotherm. Et pour le reste, j'ai utilisé pas mal de produits qui te font croire monts et merveilles, ce qui est pas mal du tout c'est chez clarins y'a plusieurs gammes, suivant ce que tu recherches.. Il est vrai qu'un produit qui marche juste en le posant se serait le rêve..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais même pas que Clarins faisait ce genre de produits moi, je suis grave à la ramasse... Depuis que j'ai découvert les rayons beauté des supermarchés, je vais plus voir ailleurs huhu...

      Supprimer
  14. Essaie les nouveaux Linéance Mais palpé roulé oblige !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le palpé Roulé ca fait un mal de chien, tu sais ça?

      Supprimer
  15. J'ai pas de crèmes miracles! M'est avis que le miracle c'est effectivement le massage plutôt.
    Et c'est vrai que, quand je me crème, je prends 2-3 minutes pour masser, avec le point, mes cuissots! Et qu'à défaut de vraiment faire tout partir, au moins ça atténue mes vergetures! (ouai, ça m'angoisse ça!).
    J'ai eu l'huile du Petit Marseillais, mais j'suis pas super fan de cette texture sur moi ... Tu la veux? Je te l'envois si tu veux.
    Faut que je teste le Lift Fermeté de Clarins, qui a défaut de véritablement marcher, fait au moins une belle beau, dixit ma belle soeur qui l'a testé! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi l'huile, en test depuis aujourd'hui... Tadammmmmmmmmmmmmm ;-)

      Supprimer
    2. Hannn! Bon bah tu vas réussir à en faire une review bien avant moi alors ^^ Tu dira ce que tu en penses hein ^^ Peut être que j'arriverais à me motiver à l'utiliser! ^^

      Supprimer
  16. Bon je ne sais pas si c’est efficace, mais on m'a dit que la crème Percutaféine était miraculeuse mais chut c'est un secret

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu fais Lilou pour avoir des jambes de gazelles? :s

      Supprimer
    2. Percutaféine, j'en ai entendu beaucoup de bien, quasi que du positif... C'est celui que je compte acheter le mois prochain ^^

      Supprimer
    3. http://planete-beaute.blogspot.com/2012/03/un-medicament-anti-cellulite-qui-fete.html
      Voici le lien, ça devrait t'intéresser xo

      Supprimer
    4. Je vais aller lire ça de suite, merci ;-)

      Supprimer
  17. T'embête pas et va en pharmacie, prend un tube de Percutaféine et ça fera pareil que les autres, moins cher. La mienne est blindée en caféine et thé vert mais faut pas rêver, sans un minimum de massage c'est que du blabla... Sinon tu vas à la piscine et tu fais des longueurs en dos crawlé :-) Et puis encore sinon, tu capitules, la cellulite c'est féminin, c'est hormonal. Si t'en veux pas, fais-toi appeler Roger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dis donc la piscine, ca sert à rien vu que sur Paris ca fait 8 jours qu'on est trempé jusqu'aux os H24 alors non merci! :s

      Supprimer
  18. PS : la mienne faite maison, of course :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement tu étais plus près, si seulement... je t'en paierais à toi des tablettes de chocolat crois-moi XD

      Supprimer