vendredi 24 février 2012

Lip Butter de Revlon, le retour!

Je ne vais pas te faire la revue sur les Lipp Butter tout est dit ICI 
Je les aimes d'amour, non mais vraiment et tout ça, c'est de la faute de notre Fabulous Fabs qui m'a fait tomber dedans! (désolée Fabs, mais c'est plus facile quand c'est de la faute des copines ^^)

Alors, dès qu'un américain doit poser un pied sur le sol français, il est prié de me ramener d'autres teintes et Matt s'est gentiment plié à l'exercice! Quand je pense que Tyler arrive la semaine prochaine, ça fait rêver...

Du coup, je t'ai fait des tests de mes nouveaux chouchoux avant de t'en faire profiter plus bas...



- Peach Parfait (025)
- Cherry Tart (070)
- Candy Apple (035)


Nan mais j'adore! Je crois que ce sera un de mes produits chouchoux de l'année! Mais voilà, lors de ma commande je me suis trompée dans une teinte, je ne l'ai même pas testé parce que juste en soulevant le capuchon, j'ai su que cette teinte ne m'irait pas du tout. 


Il est beaucoup trop clair pour moi alors autant t'en faire profiter, si tu as envie de tester les Lipp Butter non?

Une condition et elle est de taille, il faut impérativement que tu repasses par ici! 
Tu sais que je suis plutôt d'un naturel gentil au demeurant mais ça commence à m'ennuyer de devoir courir après les gagnantes pour avoir leurs adresses afin de leur envoyer un cadeau (qui sur ce blog est en général payé avec mes propres deniers, si c'est important de le préciser). Du coup, je me suis achetée un petit carnet et toutes celles qui ne se manifesteront pas d'elles-même seront "blacklistées" des futurs petits cadeaux que l'on se fait par ici, c'est dommage d'en arriver là mais la faim justifiant à peu près tout.
Si tu souhaites essayer ces Lipp Butter révolutionnaires, laisse moi un commentaire et demain soir j'annoncerais la chanceuse...

Et sinon, tu as déjà craqué sur ces lipp butter? Sur quelles teintes? 

 Des fois, j'ai une tête de linotte et j'ai bien sure oublié de préciser qu'ils arrivent en France en mars si mes souvenirs sont exacts pour la somme de 16€ me semble-t-il...


KARINE TU GAGNES LE ROUGE A LEVRE, MERCI DE ME FAIRE PARVENIR TON ADRESSE A maviediscrete@hotmail.fr MERCI ;)

62 commentaires:

  1. Etant donné que j'aime à la folie les rouges à lèvres et gloss je participe pour tester les rouges à lèvres Revlon Lipp Butter.
    Bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai decouvert via 10tubes cette marque, elle a fait un article dessus y a pas longtemps.

    Et j'en lis vraiment du bien, ce qui fait que ouais, why not ! mais comme je ne porte pas de RAL je ne joue pas ! je laisse la chance aux fans de RAL !

    je suis obligée de repasser vu que je suis une abo HC ^^ mais je repasserai juste feliciter la gagnante !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Je meurs d'envie de tester ces lip butter depuis quelques mois mais je n'ose pas me lancer et commander sur e bay US, alors je participe avec plaisir ! Et je repasserai sans pb demain soir (vu que de toute façon je jette un oeil ici quasi quoitidiennement ;) )
    Bonne journée à toi !
    Lilyylush

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    il va falloir que je trouve des pourvoyeurs comme toi car ta revue m'a trop fait envie...
    j'adorerais essayer celui ci si la chance me désigne
    merci pour ces petits cadeaux qui parsèment ton blog....c'est pour les assidues et c'est pas plus mal
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Ces ràl sont vraiment très jolis !!!

    Sur tout le Cherry Tart, j'aime beaucoup !

    La couleur que tu proposes de remporter est parfaite car j'aime bien ce genre de couleur claire pour porter tous les jours ^^

    Je participe avec plaisir donc ^^

    Et pour les conditions que tu imposes, je te comprends ;)

    Passes une belle journée !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou le cherry tart est sublime!! Je veux!! Et attend kaki les lip butter sont pas encore arrivé en France non? Bon me tarde que ça débarque ici moi :) j'attends avec impatience

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux ràl! je n'ai jamais tester la marque revlon alors je tente ma chance:)
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà, ça y est je les veux ! "sois forte Paris rosepoudre et tente d'essayer de remporter celui que kaki, propose gentillement" ha ha !! les RAL, je ne résiste pas !

    Pour les conditions, ça ne devrait pas poser de problème, vu que désormais je passe très régulièrement chez toi, pour ne pas dire tous les jours ;)

    C'est vraiment sympa de ta part ces petites attentions régulières pour tes membres :))

    RépondreSupprimer
  9. Je connais ces fameux Lipp Butter, ils ont l'air vraiment géniaux, mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester ! Le Cherry Tart (070) est sublime !

    C'est vraiment super sympa à toi de nous permettre de gagner des lots comme ça, pour qu'on puisse tester nous aussi !! Merci ;-) !

    Je participe avec plaisir !

    Encore merci à toi, bonne journée !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais moi je passe et repasse tous les jours avec plaisir :-)))) (en plus de la page facebook d'ailleurs !)

    C'est encore un chouette concours et j'adorerai tester ce Lipp Butter. En plus moi j'affectionne parfaitement les couleurs claires car j'ai beaucoup de mal à tracer un contour des lèvres net et précis. Alors avec du clair, ça se voit moins ;-)

    Allez, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Merci pour ce joli concours j'adore la troisième photo la teinte est sublime il s'agit de Candy Apple je pense ?? C'est exactement ce que je cherche depuis quelques semaines. La teinte que tu proposes a l'air très sympa également ça change une couleur claire ça se porte plus facilement aussi je trouve..?

    Bonne journée & A bientôt
    Nilow

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    eh bien non j'amais eu la chance de tester alors je veux bien tenter ma chance
    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Et bien moi aussi je tente ma chance...
    Ces Lip Butter ont l'air super.
    En plus j'ai adoré ton prmeier article dessus et suis tombé amoureuse de la couleur - 085 Sugar Plum -

    Je repasserai avec plaisir lire les résultats!

    RépondreSupprimer
  14. C'est ravissant ces couleurs orangées !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Je tente ma chance aussi, j'en ai un pour l'instant - le cherry tart - et j'en suis dingue !!!!!

    Merci beaucoup pour ce concours ;)

    PS : j'aime beaucoup la nouvelle interface de ton blog.

    RépondreSupprimer
  16. Peach Parfait et Candy Apple, j'adoooore! Les teintes sont trop jolies!

    Et ces RàL ont vraiment l'air trop tip top!!
    Et bon, comme je n'ai pas encore teinte claire, tu vois, je suis obligée de jouer ^^ (la bonne excuse) (non sans rire ça aurait été un corail, j'aurais pas joué! j'en ai déjà 2!)(bref)

    T'es trop un amour! :)

    RépondreSupprimer
  17. Salut !! Ils m'attirent de plus en plus ces lip butter ! que du bon est dit sur le net ! Alors j'aimerai bien en essayer un, juste un .... :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma Kaki !! Autant je n'ai aucun mal à préférer d'emblée une teinte parmi d'autres, là, je les aime toutes. Chacune pourrait me convenir. Et ce packaging, waouh ! J'avais pas fais gaffe la dernière fois, mais il est mortel !! Donc je me positionne bien volontiers sur ce joli petit 005 alors. Bizou bizou pour la journée (Et t'as vu je suis revenue pour ta dose de bécots !!)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou

    Le Peach Parfait (025) est juste magnifique j'adore , je n'est jamais testé ces Lipp Butter , c'est pour celà que moi aussi je tente ma chance à ton concour . Je passerais demain pour voir les résultats passe un bon vendredi ;)

    RépondreSupprimer
  20. ho super ! j'ai vraiment hâte des les essayer alors oui je participe à ton concours et merci !

    RépondreSupprimer
  21. Salut Kaki !
    Ces teintes claires sont vraiment jolies sans être fades et m'iraient très bien. Va falloir que je me penche sur la question !

    Du coup, je veux bien participer au tirage au sort.
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  22. OUPS
    non non non promis si je gagne je me manifesterai cette fois, non mais ! une fois m'a suffit (mais bon pour ma décharge c'était sur hellocoton)

    j'adorai essayer ces RAL Revlon, il est vrai que pas mal de youtubeuses les utilise sur leur tutto make-up et, ça donne envie de les essayer car tout comme toi elles les trouvent génialissime et en France nada, on peut se brosser pour les trouver ! SNIF SNUF

    alors je croise les doigts

    encore merci Kaki pour ta gentillesse et ton altruisme

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours!
    Je ne connais pas du tout les Lipp Butter donc ce serait l'occasion :)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  24. Of course que je veux essayer ces machins, tu penses !

    RépondreSupprimer
  25. Merci encore pour ce concours..
    Je me rappelle une fois avoir gagné un lot, et être revenu trop tard pour m'en apercevoir :-( (je te renouvelle mes excuses, et comprends parfaitement ton choix)
    Peut être suis je blacklistée ?
    Sinon, je participe avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'est pas blacklistée du tout fgh, et pis tu es là aussi qd il n'y a pas de concours...
      Je parles des filles, qui ne viennent que sur les blogs pour gagner un cadeau, moi ce que j'ai envie c'est de partager avec celles qui sont là tous les jours.
      Bises ;)

      Supprimer
  26. Coucou Kaki !
    Bah ça me dirait plus que franchement de tester ces merveilles ! Alors je tente ma chance car la teinte que tu proposes m'irait parfaitement ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  27. Bien sur que j'aimerais essayer, surtout que je suis un peu à la ramasse ( je les connaissais pas ceux-là)!

    RépondreSupprimer
  28. hello!
    mine, mine, mine, mine !!!! désolée je sors, next...mais sinon siouplait choisi moi !!! merci !!!!!!! biz

    RépondreSupprimer
  29. Ces lips butter on l'air top, je les testerais bien aussi! hate de leur sortie en France pour voir les teintes !!

    Je participe aussi !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  30. Bien évidemment que j'ai déjà craqué sur ces bijoux dont tu nous avait vanté les mérites il y a qqs mois maintenant!

    C'est juste le cosméto idéal pour l'hiver, lèvres hydratées et joliment colorées. Surtout que la couleur s’intensifie. Plus t'en mets plus t'en as ^^
    Et ce rose et MA couleur. J'ai des lèvres fines et le RAL s’est juste pas possible alors je testerai bien ce p'tit bijou entre le RAL et le gloss. Alors je dis MOUAAAAAAAAAAAA

    Merci MA Kaki

    RépondreSupprimer
  31. Tu es adorable, tu sais avec ton petit carnet !! Bref, il est aussi trop clair pour moi, donc donne-le plutôt à une fille qui le portera avec bonheur. je n'ai pas encore cédé, mais des blogs étrangers que je lis (italiens entre autres) sont également très élogieux sur ces produits. Sinon, ça s'achète en France aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca s'achète ne France mais c'est deux fois plus cher... Je t'ai mis un édit t'as vu?

      Et je vais pas le perdre mon carnet... XD

      Supprimer
  32. Je ne joue pas car je ne pense pas que la couleur m'irait mais j'ai une copine qui part à NY en avril, je vais mettre ça sur ma liste :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi, dix fois, oui, cent fois oui, mille fois oui, il faut qu'elle t'en ramène...:)

      Supprimer
  33. ha ben non, les lip butter ne sont pas encore arrivés par ici grroumpffff
    du coup j'attends patiemment, faut bien, et j'évite le stand revlon, j'y vais zieuter une fois par quinzaine et je repars en râlant
    vala, bisous !!

    RépondreSupprimer
  34. Je vais déjà être toute gâtée demain alors je laisse ma chance maintenant ♥

    Mais la couleur est plutôt simpa! J'ai hâte de les voir en magasin et de m'en procurer un... ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, t'es trop mimi et t'as une jolie façon de pensée, des bisous et à demain ;) <3

      Supprimer
  35. ohlalala!! je reve de pouvoir les tester et comme je suis assez quiche sur ebay us, c'est une aubaine de taille pour moi, ton concours!
    je participe avec plaisir!!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Ils ont l'air superbe, je participe pour tester, merci

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! Je suis une de tes récentes abonnées sur HC et je te suis très souvent avec grand plaisir. Je n'aime pas trop participer aux concours car (entre autres) on nous demande beaucoup de choses et d'inscriptions partout à chaque fois (+1 par ci, +1 par là !) et là j'apprécie le fait que tu nous laisses libres ! (A part repasser ici mais je le fais déjà donc ce n'est pas une contrainte du tout ! ;-) Donc merci ! Et je veux bien participer, j'adore les couleurs claires et nudes. Il a l'air très beau ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, je ne vais pas jouer car la teinte n'est sûrement pas pour moi mais bon, ils ont l'air bien sympa ces ral.
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  39. oui oui oui, je tente ma chance :) et pas de soucis pour repasser par ici, c'est un plaisir de venir me promener sur ton blog!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  40. J'aimerais bien essayer vu que j'ai toujours les lèvres gercées et les rouges a lèvres rendent pas génial génial sur moi!je tente ma chance et merci de toujours proposer des pitis cadeaux tu prend soin de nous! Bonne journee

    RépondreSupprimer
  41. Hello, pour en avoir tant entendu parler, je tente également ma chance ;-)

    Excellente journée à toutes !

    Charlène

    RépondreSupprimer
  42. Ahhhh depuis le temps que j'en entends parler sur Youtube ou sur la Blogo, enfin j'aimerais les tester!! J'attends avec impatience leur sortie en France en tous cas!
    Chouette concours, et encore une fois, chouette blog :)
    xx

    RépondreSupprimer
  43. Je me porte volontaire ! J'aime ce genre de produits hydratants qui subliment les lèvres. ça tombe bien je n'ose pas trop porter des teintes foncées. C'est sûrement un signe du grand caribou ! (Quoique j'aime bien les teintes cerise un peu transparentes comme ça)
    16E je trouve que c'est tout de même un peu cher...
    Mais s'ils le valent bien !

    Je pars en week-end ce soir alors si jamais la tortue céleste me désigne pour le lip butter et que je ne réponds pas tout de suite c'est normal. patapé. >.<

    RépondreSupprimer
  44. je tente ma chance également, il a l'air vraiment joli ce lip butter et pour moi qui ai une peau très blanche, je pense que cela le fera :)
    Merci beaucoup à toi! :)

    RépondreSupprimer
  45. Je suis contente que tu aies découvert un produit qui te plaise bien. Je ne tente pas ma chance, of course, puisque j'ai tout les lip butters que je veux (nananèreuuu), mais non je ne fais pas ma ch...se....

    Tu me fais signe s'il y a des teintes qui manquent à ta collection.

    Moi j'ai le Red Velvet (absolument sublime sur moi, sans aucune modestie), le Lollipop (un peu trop rose à mon goût), le Tuttifrutti (très corail sur moi, va être parfait cet été), le Candy Apple et le Fig Jam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé des beaux tests de teintes chez 'Karlasugar' à l'adresse suivante:
      http://karlasugar.net/2011/12/revlon-lip-butters/

      Supprimer
    2. Et dis donc??? T'as pas fini de me faire perdre mon sang froid???? XD

      Supprimer
  46. bonjour
    je participe avec plaisir
    dr_jass@hotmail.com
    bisou

    RépondreSupprimer
  47. j'ai découvert ce produit grâce aux vidéos de missglamorazzi, ils me font bien envie mais le prix me parait assez élevé pour la marque.
    peut-être que j'aurai la chance d'en posséder un grâce à ton concours !!
    gru78@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. bonjour,

    je souhaite participer merci bon week end

    RépondreSupprimer
  49. J'avais pas encore vu le nouveau look du fait de mon absence bloguesque (la honte...) mais j'adoreeee bravo ♥

    RépondreSupprimer
  50. Je tente ma chance. J'attends avec impatience que les lip butter débarquent dans mon monoprix mais vu que je suis en province ça va encore être long :( Je ne pensais pas qu'ils seraient aussi chers en France, c'est énervant de payer toujours plus qu'aux USA.

    RépondreSupprimer
  51. Je joue avec plaisir j'aimerai bien le tester ce lip butter :) Merci pour ce concours c'est très généreux de ta part :)

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Kaki, je souhaite participer, merci à toi de nous donner cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  53. coucou je tente ma chance je ne connais pas ce produit mais il donne envie bonne soirée Sabrina Beedoo2003

    RépondreSupprimer
  54. Moi je dis que tu es toujours aussi tentatrice lol bah oui j'ai craqué pour 3 lip butter de revlon que j'ai pu trouvé chez mon nouvel ami : Ebay.com ( le temple de la débauche en matière de maquillage introuvable en France )
    J'ai commandé le candy apple, le peach parfait ( merci pour tes swatchs hein ?) et le crème brulée
    Maintenant je les attends de la grosse pomme !!!
    Gros bisous et vive les lip butter mdrrrrr

    RépondreSupprimer