lundi 14 novembre 2011

Concours de Noël, ton avis ?

Bon, c'est pas tout ça mais faut qu'on cause!
Tu me connais, tu sais que dès que j'entends le mot "organisation", j'attrape des suées mais voilà, Noël arrive et il n'y a pas de raison que tu ne sois pas gâtée comme il se doit (si tu as été sage, tout ça, tout ça...)!


Toute cette année, à chaque fois que mon blog m'a permis d'assister à des évènements un peu particulier d'où je suis repartie avec des cadeaux, j'ai mis des choses de coté, pour toi. Et pour ne pas que tu t'imagines quoi que ce soit, voilà les produits en questions...

Produits offerts 

Tout le reste vient de Mister Grumpy ou de moi, bref de nous deux!

Mister Grumpy, parce qu'il voit le bien que me fait nos échanges journaliers, a pris l'habitude donc de ramener des petites choses pour vous et nous avons décidé de les stocker pour Noel.

Il y a aussi les achats "j'aurais pas dû" mais comme je ne garde jamais le ticket de caisse, comme pour cette prep+prime de MAC pailleté (non mais tu le crois toi, que l'on fait des bases de teint pailleté? Ca a été crée pour me faire chier c'est pas possible autrement -p) ou le pinceau 190 de MAC dont je ne me sers pas et que j'ai en 2 exemplaires (en cas de guerre, je suis armée huhu) ou cette put*** de BB Cream qu'Hijo m'a envoyé en double exemplaire du Japon...

Produits achetés

Bref, j'ai sorti le panier hier et LA question n'a pas tardé! Comment je m'organise? 
...
...
...
Ben, je sais pas! 

Est-ce que je fais un seul lot pour une seule gagnante ou je divise en 4 selon les produits (vernis/soins/maquillage/bijoux)? Ou est-ce que je répartie un peu de tout en plusieurs petits lots? Non, mais tu vois c'est Cornélien !!!!!

Comme d'hab' ce sera des tirages au sort dans les commentaires mais au vu de l'importance des gains, je valide les participations après m'être assurée de l'abonnement sur Facebook, Twitter (je préfère pas twitt', j'y raconte bcp trop de conneries huhu) et/ou Hellocoton? Dois-je n'accepter que les participations des "habituées"qui ont déjà commenté ici X fois? 

Bref, j'ai besoin de ton avis…

On commencera par le concours avec le Calendrier de L'avent Selfridges que Mister Grumpy est en train de réacheminer dans notre pays. 
Pour ce cadeau (qui je trouve est énormissime) pas la peine de me remercier moi, c'est grâce à Mister Grumpy uniquement (et quand tu vas lire ce qu'il va te demander pour pouvoir participer au tirage au sort (dans les commentaires toujours), à ta place les remerciements, j'attendrais un peu -p)!

Pour celles qui ne connaissent pas, le calendrier de l'Avent de chez Selfridges est donc un calendrier de l'Avent pour les fans de cosmétos que nous sommes, chaques jours une case à ouvrir et une miniature à découvrir parmis des marques telles que Lancôme, YSL, Shu Uemura, Khiel's et Armani.

A la semaine prochaine donc pour le calendrier et il sera bien sur ouvert à l'international, hors de question de priver certaines lectrices alors si comme notre FabulousFabs (coucou -p) qui nous lit de Québec ou Véronique (coucou itou -p) des Etats-Unis ou de n'importe où ailleurs, ben tu es la bienvenue...

Et n'oublie pas que j'attends tes conseils pour l'organisation au lieu de rêvasser sur le contenu du calendrier! En te remerciant…;)

PHOTOS SUPPRIMEES PAR ERREUR

50 commentaires:

  1. Oulalah, mais tu nous gâtes trop dis moi! J'ai regarde l'image pendant 20 bonnes secondes avec des petits "oh" et "ah" d'extase! ♥

    Ca doit être une sacrée organisation, je comprend que tu te poses toutes ces questions!

    Sinon j'avoue que je serais plus pour différents lots, c'est toujours plus simpas quand il y'a plus de gagnantes ^.^

    Je te souhaite une belle journée et encore wow wow wow pour toutes ces merveilles!

    Eugeenie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coté organisation, je te dirais, un peu de tout en plusieurs petits lots, éventuellement plusieurs gagnantes par jour (non mais t'as vu le nombre de truc ! hiiiiiiiiii).

    Pour les tirages au sort, pfff, moi suivre deux trucs en même temps ça me pompe l'air. Je considère (mais c'est uniquement mon avis) que quand on commente depuis x mois sur un blog, pas la peine aussi d'être abonnée sur Fb (d'ailleurs on s'abonne où sur Fb et ça sert à quoi ?) et encore moins sur twitter (c'est quoi ça twitter ?), quant à Hellocoton, j'y ai été deux fois... En résumé, soit t'aime les gens et tu lis leurs blogs, soit t'es juste totalement accro à la vie virtuelle et tu les suis partout à la trace comme un scottish son premier lièvre de la saison. Yerk pour ma part. Donc t'auras compris mon avis sur le type de sélection que tu peux faire pour te faciliter la vie (non mais parce que bon, ça va déjà être un boulot de malade de faire les petits paquets, etc, si en plus faut que tu valides sur 4 lieux différents que la fille c'est bien une vraie de vraie qui ne débarque pas chez toi rien que parce qu'elle est vénale et que t'as mis concours dans ton titre, ben t'as pas fini - non mais je sais j'exagère, mais bon quand même pour de vrai, si c'est un tirage au sort, c'est un tirage au sort, ou alors c'est des questions et c'est la première qui répond juste, mais bref, c'est le hasard. Sinon tu fais pas de tirage au sort et juste t'envoie à qui t'aime bien, ou à la première qui répond, ou à la dernière, ou à celle du milieu... ok, j'arrête, j'arrête, je sors, oups ça y est, j'suis partie).

    Bon courage hein ma choupinette !

    RépondreSupprimer
  3. voilà j'ai bavé partout sur mon clavier, c'est malin !

    RépondreSupprimer
  4. voilà j'ai bavé partout sur mon clavier, c'est malin !

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement n'ayant encore jamais organisé de concours, je sais pas trop quoi te dire en ce qui concerne les participantes possibles, je crois que quand j'en ferai un, je demanderai simplement aux filles que leur pseudo ne me soit pas complètement inconnu, autrement dit de les avoir déjà vues commenter chez moi parce que j'aimerais pas faire des cadeaux à des filles qui me lisent même pas mais bon...ça c'est mon point de vue perso. Par contre, en tant que fille qui a jamais gagné un seul concours sur les blogs beauté, je crois que ça ferait énormément plaisir à tes lectrices que tu fasses plusieurs lots de tout ça, histoire qu'il y ait plusieurs chances de gagner. =)

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    Oh je pense que plusieurs lots avec un mélange comblerai plusieurs participantes non ?
    Des relais je trouve ça bien car cela va te faire venir du monde (bon dans le lot des concouristes mais pas que car après certaines restent en dé"couvrant ton blog)
    En tous les cas il n y a que de jolies choses
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là... ça me fait déjà baver !!!
    moi je dirais plusieurs lots, comme ça tu fais plaisir à + de monde et ça fait rêver et ça donne un petit moment de bonheur (tu te rends compte un peu le pouvoir que tu auras !).

    Pour les abonnements, c'est vrai que c'est bien d'avoir 1 abonnement mais il ne faut pas les exiger tous. Idem pour les partages. Moi j'ai + de monde qui me suit sur HC que tu FB ! donc un relai exigé sur FB ne servirait pas à gd chose (et bcp l'exigent pourtant !). Pis j'ai pas de twitter et je l'aurai jamais et je suis sûrement pas la seule !

    Enfin bon, après, c'est TON concours, donc c'est à toi de décider !!! ouais , t'es aidée, là !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. LE calendrier qui tue!! :)
    Pour le jeu, j'allais dire un produit par personne, mais v'là les frais d'envoi...
    Fai 3 ou 4 lots avec un mix d'un peu tout. Je trouve ça plus sympa de recevoir un vernis + une crème + un bijoux + un soin du corps que recevoir QUE des soins du corps ou QUE des vernis...
    Après, c'est parce que je suis fan de TOUT! ;)

    En tout cas, c'est drôlement sympa de gâter tes lecteurs comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je te conseille de TOOOOOOUUUUUT me donner! :-)
    Non sérieusement, ce calendrier wow quoi, je vais peut être même participer à ton super méga concours! et c'est hyper rare que je participe à un concours!

    RépondreSupprimer
  10. WAOUWWWWWW *_*
    Ça c'est du concours ! Tu vas nous gâter dis !

    Pour ce qui est de ta question, je dois t'avoue que je suis dubitative... Peut-être devrais tu donner plus de chances à celles qui ont déjà commentés plusieurs fois sur ton blog et qui y sont régulières ? :)

    RépondreSupprimer
  11. Plus bordel que moi, tu dors aux puces alors je me garderai bien de te conseiller une organisation. Et comme disait une autre lectrice, il y a les frais de port. Moi aussi j'aimerais que tes lots soient plutôt des "mélanges", c'est tout ce que je peux dire.
    Ah oui, sinon, grumpy peut-être, mais très attentif à cultiver ton bien-être et en plus généreux, ça, c'est sûr !! Non mais le Selfridges quoi !!!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très généreuse pour Noël, c'est très gentil de ta part.
    Plusieurs lots mélangés feraient je pense plaisir à plus de lectices qu'un seul très gros.

    RépondreSupprimer
  13. oulàhhh, tu vas nous faire baver ! le calendrier de l'avent de selfridges, pour nous???? mais et toi???? j'espère que tu vas t'auto-gater (oui, j'invente des mots pour l'occasion ;-)

    sinon, pour les lots, tu as de quoi satisfaire du monde, mais après, ça dépendra aussi des frais de ports (quand je pense à organiser un truc, j'y pense aussi aux frais de ports, car hélas, la poste ne fait pas de cadeau :-(

    en tout cas, c'est généreux, bravo, j'applaudis...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Et bien dis donc il y a des cadeaux chez toi !!!
    Le calendrier de l'avant (ah ! je bave devant....)
    Sinon je pense qu'il vaudrait mieux plusieurs lots même si il y a les frais de ports :( et ouvrir ces concours à tes lectrices habituelles.
    Mais c'est toi qui voit !
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Rholala, je bave d'avance. Pour simplifier, tu n'as qu'à dire que tu m'envoies tout à moi hein ! Non, ça ne marche pas ?

    Bon alors c'est vrai que faire plusieurs lots, je pense que c'est mieux, il y aura plus de personnes ravies ^^ !Je ferai un petit lot avec de tout. Comme toi j'ouvrirai le concours aux personnes qui te suivent et dont tu connais le pseudo (c'est à dire qu'ils ont déjà suffisemment commentés ici pour que tu te souviennes d'eux^^).

    Voilààààà !

    Bises à toi et ton Homme et surtout un grand merci à vous deux pour ses gentilles pensées :)

    RépondreSupprimer
  16. Salut!!!
    waouhhh!!!!ca fait rêver!!
    Je pense aussi que plusieurs lots ce serait sympa comme ca t'as plusieurs gagnantes!!
    dans tous les cas je te souhaite bon courage!!!bibi

    RépondreSupprimer
  17. Comme Lapunaise je dirais fais simple, un tirage au sort pour chaque lot, de toutes les postulantes et ça devrait suffire... Non ? Bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, c'est super de penser à tes lectrice.... :)) MOI je ne gagnerai pas mais c'est complètement normal... Donc je souhaite aux filles bonne chance...
    Fais plusieurs lots..lol
    Par contre je veux bien le calendrier De l'avent...

    Bisous ma kaki

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    eh ben c'est noel avant l'heure !!
    plusieurs lots ça serait cool (ok c'est pas plus facile pour toi)
    bon courage

    RépondreSupprimer
  20. Non mais ces trucs de fous!
    Vous êtes adorables Mr Grumpy et toi!!
    Je vais pleurer si je gagne rien, je te le dis d'avance! ^^

    Sinon, pour l'organisation, je dirais aussi, des petits lots, mélangés! D'abord parce que je bave sur TOUT! Mais aussi parce que c'est sympa de pas avoir que des produits d'une seule gamme! :)
    Par contre, un simple tirage au sort, comme tu avais fait la dernière fois, c'est pas mal! Si tu veux restreindre à tes lectrices habituelles, c'est juste à toi de voir! Elargir peut te ramener des lectrices, mais pas forcément. Tout dépend de tes envies, de qui tu as envie de gâter! :)

    Mais je bave d'avance, sur tout! :D

    RépondreSupprimer
  21. Alors j'ai pas lu tous les commentaires au-dessus je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je pense que je n'ouvrirai le concours qu'aux personnes dont le prénom commence par A et réside en Normandie. Et un seul gros lot, calendrier compris évidemment. C'est comme ça que je procèderai, après tu fais ce que tu veux hein.
    ...
    ..
    .

    Plus sérieusement, c'est pas l'avis majoritaire mais vraiment un super lot comme ça pour une personne je trouve ça en jette ;p Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux privilégier les fidèles.
    Sinon en fractionnant je pense qu'un lot par semaine ce serait bien parce que ça contente un peu plus de filles et t'as laaaaaaargement de quoi faire. Frais de port x4 quand même.
    Et "+1 si tu me suis sur fb et +1 pour twitter etc" moi j'aime pas vraiment..
    Pour finir, j'ai hâte de découvrir ce que Mr Grumpy va nous demander :)
    Bisous ma kaki-chérie!

    RépondreSupprimer
  22. hu hu hu, questions cornéliennes. donc, je me rallie à la grande majorité : plusieurs lots variés et priorités à tes lectrices du blog. j'ai jamais organisé de concours, mais je pense que ça doit mettre un peu les boules quand le hasard fait gagner qqun qui ne s'est inscrite chez toi QUE pour gagner qqch et que tu ne connais absolument pas. Sinon, je peux te débarrasser du calendrier si tu le souhaites ! Je sens bien que ça t'encombre... Voili voilou ma kaki, bon courage pour... tout !!

    RépondreSupprimer
  23. Ben pourquoi que mon commentaire n'apparait pas? ou bien il a été supprmimé? kes j'ai dit de pas bien?

    RépondreSupprimer
  24. En effet je crois comme la plupart de tes lectrices que plusieurs petits lots mixtes feraient bien le bonheur de plus de monde.

    Olalala... Ce calendrier de l'Avent...

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai pas pris le temps de lire l'avis de tout le monde sur la question, mais en tout cas je trouve que tu as mis de côté de bien jolie choses et c'est hyper sympa de ta part et de celle de Mister Grumpy !

    Je serai toi je ferai plusieurs lots pour combler plusieurs lectrices et je ne donnerai droit de participation qu'aux lectrices ayant déjà commentées histoire de remercier les personnes visitant régulièrement ton blog.

    Mais ce ne sont que des propositions bien entendu et toi seule fais ce que tu veux, car c'est ton espace !

    Concours actuellement sur mon blog aussi, pour celles que ça intéresseraient ;-)

    Biz Kaki !

    RépondreSupprimer
  26. C'est vraiment Noël avant l'heure tous ces jolis trucs! J'en ai oublié de manger mes tartines, tellement je ne pouvais pas détacher mes yeux des photos. Merci à toi et Mister Grumpy de nous gâter autant.
    Pour ce qui est de l'organisation, ce serait royal qu'il y ait une seule gagnante......tu imagines!!!!! Mais raisonablement, je crois qu'il est préférable de faire plusieurs lots, mais avec un peu de tout dedans pour qu'il y ait plus de chanceuses.
    Pour les participations, je pense qu'un tirage au sort parmi les personnes qui te lisent habituellment ce serait pas mal. En revanche pour les relais sur FB, Hellocoton ou Twitter, je ne suis pas sûre que ce soit vraiment utile, parce que pour les besoins du concours tout le monde peut s'inscrire et finalement ce n'est pas trop le but du jeu.
    Ceci dit, si tout cela te semble bien compliqué, tu as aussi la solution de bien emballer joli et de me faire parvenir le tout à mon adresse perso!
    Quant à la cerise sur le gateau, le calendrier de l'avent Selfridges......mais il est diabolique Mister Grumpy, mais tellement chou, en même temps.
    Ce calendrier de l'avent, c'est juste l'hallu!
    Alors encore merci et bon courage, en espérant qu'on t'aura un peu aidée.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  27. Vu que je suis une vraie fille je te dirais "un peu de tout" à chaque lot çà serait cool...

    Nan çà existe un calendrier de l'Avent spécial "maman makeupisée"comme diraient mes
    loupiottes ? C'est un truc de fou je vais mettre 4 semaines à m'en remettre (bon qui part tt de suite à Londres là ?) oh c'est trop choupinou....

    Bon pour l'organisation t'es pas très avancée là si ?

    RépondreSupprimer
  28. Plusieurs petits lots c'est bien, comme ça tu feras pleins d'heureuses!

    Les cadeaux ont l'air tops, j'ai hâte!

    Bon courage pour l'organisation!

    RépondreSupprimer
  29. cc
    wahh c est énorme oui plusieurs gagnantes ce srait top
    t es the mere noel bisou

    RépondreSupprimer
  30. Oh punaise j'arrive après la guerre comme d'hab !
    Bon je n'ai pas lu tout ce qui a été dit alors toutes mes excuses si c'est une redite.
    Vu le nombre de produits je pense que tu peux faire plusieurs lots soit par catégorie soit en mélangeant.
    Pour le reste je ne sais pas trop quoi te dire, j'avoue qu'on ne met jamais de conditions Twitter FB ou HC d'un passque c'est dur (et chiant) à vérifier et de deux passque ça impose des choses aux lectrices, de la même façon l'ajout de chance quand tu relaies le billet c'est juste galère à gérer (perso je ne sais même pas comment je gèrerais ça ;) )
    Ce qui est sûr c'est que ça fait toujours plaisir quand ce sont des lectrices habituées qui gagnent.
    Bon voilà, je ne sais pas si je t'ai aidée... Bises !

    RépondreSupprimer
  31. Haha bon ben bonne chance pour l'organisation! Je transpire pour toi!

    RépondreSupprimer
  32. Ah et j'oubliais le plus important c'est que toi et ton mari vous êtes très choupis de faire ces jolis lots, je trouve ça adorable :)

    RépondreSupprimer
  33. Pourquoi je me sens visée quand tu dis d'arrêter de révaser sur le calendrier ... Je comprends pas !! J'adore ce principe !
    Pour le concours je dirais plusieurs lots car plusieurs heureuses et des lots mélangés pour avoir un peu de chaque dans les lots.
    Et c'est super sympa toutes ces attentions pour les lectrices :-)

    RépondreSupprimer
  34. Moi je n'ai aucune idée de l'organisation...
    Mais je rigole d'avance à ton arrachage de cheveux et à tes rognures d'ongle...
    haha !!
    Meuh non, je ne suis pas méchante; j'adore quand tu fais des concours pour voir les commentaires...
    En plus, moi j'ai déjà gagné une fois alors même si je rêve de deux trois truc, je pense que je laisserai les autres jouer.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Merci de penser à nous..... c'est vrai c'est Noel!!!!!
    Je te donne mon avis:plusieurs petits lots pour un maximum de gagnantes parmi tes lectrices.
    bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  36. Je reviens avec plein de bonnes idées :
    1/des petits lots mixtes, tu les photographies tous numérotés, chacune participe pour UN (et un seul sinon c'est pas du jeu)lot, un tirage au sort par lot, pour les frais de port, les gagnantes t'envoient 10 timbres ou te versent sur papyal l'équivalent d'un petit colissimo (5,60 ou 5,80 euros de mémoire), tu envois par colissimo et oualà. Tout ça est très chronophage et très généreux de ta part.
    2/Tu loues la salle des fêtes de ton coin et tu organises un loto-cosméto. Entrée 1 euro pour payer la loc de la salle et si y a du rab' tu offres à la maison de retraite de ton coin pour le Noël des vieux.
    FD, en mode Animatrice socio-culturelle :-)

    RépondreSupprimer
  37. hello ,
    moi je dirais des petits lots pour faire plaisir au plus grand nombre...mais c'est aussi un peu plus dur à gérer coté envois!
    bises

    RépondreSupprimer
  38. Je pense que la solution 1 de FD est bien et comme ça tu ne payes pas les colis, tu nous offres déjà de beaux cadeaux.
    Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  39. Un peu comme à l'avis général mais très bien expliqué par Lapunaise, j'ai le même avis pour facebook, twitter, etc... Je regarde beaucoup plus le blog en lui même que la page facebook (qui ne m'indique que la présence d'un nouvel article qui me renvoi au blog donc).

    Côté organisationnel eh ben c'est vrai que ça donne du boulot! Comme l'avait expliqué plus haut certaines lectrices, je pense que des lots de produits mixé serait pas mal. Quand à la mise en oeuvre des gains le moins prise de tête c'est de tirer au sort, il existe un site qui pioche un nombre au hasard il me semble l'avoir entendu sur plusieurs chaine youtube...

    En tout cas bon courage rien que d'y penser ça me donne le tournis...! Et sinon ce calendrier Miss Selfridge non mais hallucinant!! Je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  40. Je ne commente presque jamais (j'ai du le faire une ou deux fois) ce qui ne m'empêche pas de venir faire un tour tous les jours sur ton blog (je t'ai découverte via fressine). Je trouve ça cool que le concours soit ouvert à l'international car j'habite au Mexique et les photos des futurs cadeaux font rêver. Je rejoint certaine en pensant que plus il y a de gagnant(e)s mieux c'est et que les réseaux sociaux c'est pas forcement utile si on vient déjà ici chaque jour.
    Je trouve ça également injuste les concours où la première qui réponds gagne car pour ceux qui bossent c'est dur...

    Sarah M

    RépondreSupprimer
  41. Wouahh, je reve devant les photos!
    Moi aussi je pencherais pour plusieurs petits lots!
    Et je ne connaissais pas ce principe de calendrier de l'avent c'est cool!
    Merci beaucoup
    rozdsabless@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. MERCI A TOUTES, ON VA FAIRE DES LOTS ALORS ET LA SEMAINE PROCHAINE IN COMMENCE AVE LE CALENDRIER SELFRIDGES :)

    RépondreSupprimer
  43. Coucou,

    Rohhhhhhhhhhh !!! sacré KAKI !!!! ça c'est du concours,
    t'es incroyable, quelle générosité ! t'es adorable !
    Je suis trop impatiente comme mon petit Victor qui garde et regarde tous les catalogues jouets qui arrivent dans notre boîte aux lettres et qui n'arrête pas de dire, "je veux ça, ah oui je veux ça aussi et puis ça aussi ça doit être super !!!!!! "
    Plusieurs gagnantes, cela serait pas mal non !
    En tout cas merci encore de nous gâter autant !
    gros bisous Nathy

    RépondreSupprimer
  44. Tous ces petits lots ont l'air totalement sympa! J'aurais bien fait des lots avec pleins de choses différentes dedans, un peu dans l'esprit "box", histoire de pouvoir découvrir plein de choses différentes :)
    personnellement j'aimerais bien gagner ne serait ce qu'un de ces produits! ;)
    merci de nous proposer tout ça!

    RépondreSupprimer
  45. Génial ce concours et ce calendrier me fait littéralement baver. Je me demandez d'ailleurs Mister Grumpy c'est ton chéri/mari/amant ?!? et c'est quoi son métier dans la vie (ça m'a un peu intrigué le réacheminement des calendriers c'est pour ça ?)

    RépondreSupprimer
  46. Waouuuuuu, tu es la mère Noël toi !!! Moi, si j'étais toi, je ferais plusieurs petits lots avec un peu de tout dedans. Mais le hic, se sont les frais d'envoi. Plus il y en a et plus ça coute de l'argent. Donc je ferai 5 gagnantes max ... Mais ce n'est que mon avis bien sur ^^

    RépondreSupprimer
  47. moi je te conseillerai de faire gagner a plusieurs plusieur un peu moins de dessus et pour les condition je nai ni facebook ni twitter je serai penaliser ??et

    RépondreSupprimer
  48. Wah mais je suis sur les fesses de voir tout ce que tu as amassé !

    J'ai la chance de recevoir de bien belles choses donc je ne participerais pas évidemment mais je souhaite bonne chance à tes lectrices. Je comprends totalement pour le choix cornélien de l'organisation: pas simple.

    RépondreSupprimer
  49. Whaou vraiment génial ce geste super altruiste, une mère Noël en novembre si c'est pas génial
    en tous les cas c'est vraiment cool surtout pour les fana de maquillage qui comme moi ne peuvent se permettre de s'offrir ce genre de produit
    eh oui étude ou cosméto, il faut choisir Grrrrrrrr
    à défaut on se soulage en surfant sur les blogs beauté
    en tout les cas merci de nous faire rêver en nous faisant partager tout ces tests produits de beauté

    RépondreSupprimer
  50. Plein de petits lots et tu ferras plein d'heureuses : voila mon conseil.
    Bises

    RépondreSupprimer